Red Dead Redemption 2

Quoi ? :_desch:

Encore un coup de Disney :_nasser:

2 « J'aime »

Le vrai spoil là-dedans, c’est que Mad ait une morale.

3 « J'aime »

tumblr_oxvwpmDQaT1wv6urro3_500

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Kevin Spacey = Keyser Söse.
Adieu.

1 « J'aime »

Ce jeu tellement réaliste !

:heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Tu peux mettre des balises spoiler ? Merci.

1 « J'aime »

Non, merci.

J’ai voulu le faire mais j’ai l’âme d’un hors la loi, je vous encule tous.

tenor%5B2%5D

Bang bang bang bang !

Spoiler fin RDR 2.

  • A la fin du jeu, Arthur Morgan a une moustache.

4 « J'aime »

https://twitter.com/gamepiay/status/1064981984341094400?s=21

3 « J'aime »

Je n’ai pas beaucoup avancé dans l’histoire principale car je passe mon temps à me balader et observer la vie dans ce jeu.

Malheureusement ma XBox One X commençait à trop souffler mais pas seulement sur ce jeu. Je l’ai renvoyée chez Microsoft.

J’ai l’impression que l’on m’a amputé de je ne sais quoi.

Je suis tristesse :weary::cry:

Moi qui m’attendait à une flopée de messages concernant la beta du mode Online dispo aujourd’hui…

Vous buttez des mecs avec votre 6 coups hein ? c’est ça ?

Rockstar a fait tres tres peu de communication sur ca, et surtout il me semble que c est reserve a ceux qui ont pris la version deluxe, comme au Mc Do.

L’accès à la bêta de Red Dead Online est conditionné par votre première utilisation de Red Dead Redemption 2 :

  • Dès aujourd’hui, 27 novembre à 14h30 (heure de Paris), pour tous les propriétaires de la version Ultimate Edition.
  • Mercredi 28 novembre à 14h30, pour tous ceux qui ont joué le 26 octobre, jour de sortie du jeu.
  • Jeudi 29 novembre à 14h30, pour tous ceux ayant joué entre le 27 octobre et le 29 octobre.
  • Vendredi 30 novembre à 14h30, pour tous les possesseurs de Red Dead Redemption 2.
2 « J'aime »

Merci pour le detail. C’est pas du tout, du tout complique leur mise en beta :_sealion:, ils ont bien fait de ne pas communiquer la-dessus.

1 « J'aime »

On ne peut pas tromper mille fois mille personnes, cay pourtant clair

1 « J'aime »

Ils ont quand même oublié de préciser que ceux n’ayant pas acheté RDR 2 ne peuvent pas jouer à Réd Dead Online.

7 « J'aime »

Ceux qui ont acheté le jeu mais qui n’ont pas internet peuvent jouer à Red Dead Online?

3 « J'aime »

En quoi consiste le multi ?

Un Rdr2 avec des personnages online connecté qui peuvent perturber les missions ou un vulgaire copie d’un cod avec une map ?

Oui mais seulement s’ils achètent le jeu le 30 février 2019 entre 13h09 et 14h24 et que pendant toute la période d’installation des données, ils sautent en écoutant l’hymne du Boukistan.

4 « J'aime »

Ouah quel avantage pour ceux ayant payer plus cher, jouer un ou deux jours avant les autres quelle récompense :heart_eyes: