Red Dead Redemption 2

action
aventure
ps4
xone

(shojin) #525

et il y a une boutique en ligne :ninja:

à voir si il y aura en vente que de l’esthétisme ou du pay 2 win :confused:

Y aura du pay 2 fuck.

C’est certain.

Putain de loups.
Je me fais tranquillou billou mon premier animal légendaire pendant ma toute petite heure de jeu hebdomadaire, j’embarque le tout pépouze et vla ti pas ces enfants de salauds qui me buttent sur le chemin du retour! Je me suis emmêlé dans les commandes, renversé par ma monture. Résultat : j’ai perdu la peau. Je me vengerai.

(louiskanak) #528

Des gens ont testé le online?

(louiskanak) #529

Et ben je pensais qu’il y aurait plus de gens sur le live pour ce jeu. Perso, j ai pas relance depuis pas mal de temps, j ai perdu l’interet, je me demande meme si je vais arriver a le finir :disappointed_relieved:

Ça y est, j’attaque mon red dead by night avec ma fille qui vient de naître. Je dois être à 12% désormais. Je passe beaucoup de temps en dehors des chemin tous tracés et je suis tombé sur un paquet de situations cocasses. Je grimpe sur mon canasson et improvise vers une direction.

Je me suis fait poursuivre par un ours alors que j’allais visiter une vieille bicoque abandonnée. Nounours squattait l’intérieur, au calme.

Ensuite, j’ai décidé de me faire un craquage et d’être recherché. Ben merde, je suis mort un paquet de fois! J’ai contourné la zone de recherche, en mode furtif, loin des chemins pavés avec quelques situations rigolotes dont une où j’ai chuté de mon canasson plusieurs mètres en contre bas, obligé de faire le tour à pieds pendant une bonne grosse vingtaine de minutes pour retrouver ma monture. Ensuite, forcé de continuer par une zone enneigée et ai pété mon stock intégral de provisions pour moi et ma bestiole. ça me fera les pieds.

Ce sont des barges chez rockstar.