Red Dead Redemption 2

et il y a une boutique en ligne :ninja:

à voir si il y aura en vente que de l’esthétisme ou du pay 2 win :confused:

1 « J'aime »

Y aura du pay 2 fuck.

C’est certain.

2 « J'aime »

Putain de loups.
Je me fais tranquillou billou mon premier animal légendaire pendant ma toute petite heure de jeu hebdomadaire, j’embarque le tout pépouze et vla ti pas ces enfants de salauds qui me buttent sur le chemin du retour! Je me suis emmêlé dans les commandes, renversé par ma monture. Résultat : j’ai perdu la peau. Je me vengerai.

Des gens ont testé le online?

https://twitter.com/gamepiay/status/1069288402862972929?s=21

1 « J'aime »

Et ben je pensais qu’il y aurait plus de gens sur le live pour ce jeu. Perso, j ai pas relance depuis pas mal de temps, j ai perdu l’interet, je me demande meme si je vais arriver a le finir :disappointed_relieved:

Ça y est, j’attaque mon red dead by night avec ma fille qui vient de naître. Je dois être à 12% désormais. Je passe beaucoup de temps en dehors des chemin tous tracés et je suis tombé sur un paquet de situations cocasses. Je grimpe sur mon canasson et improvise vers une direction.

Je me suis fait poursuivre par un ours alors que j’allais visiter une vieille bicoque abandonnée. Nounours squattait l’intérieur, au calme.

Ensuite, j’ai décidé de me faire un craquage et d’être recherché. Ben merde, je suis mort un paquet de fois! J’ai contourné la zone de recherche, en mode furtif, loin des chemins pavés avec quelques situations rigolotes dont une où j’ai chuté de mon canasson plusieurs mètres en contre bas, obligé de faire le tour à pieds pendant une bonne grosse vingtaine de minutes pour retrouver ma monture. Ensuite, forcé de continuer par une zone enneigée et ai pété mon stock intégral de provisions pour moi et ma bestiole. ça me fera les pieds.

Ce sont des barges chez rockstar.

4 « J'aime »

Et du coup tu l’as fini @Kryptou ?

https://twitter.com/bouckixx/status/1083055884392124417?s=21

1 « J'aime »

Ah non pas du tout je dois être à 25 pourcent

1 « J'aime »

Moi aussi pareil 25% c est rythme de papa de 2 enfants :woozy_face:

Idem, ça fait plusieurs jours que je n’ai pas relancé le jeu. Pour ce qui est du multi j’avoue qu’il ne m’a jamais intéressé, mais à testé quand meme.

Franchement, t’as une chance inouïe. Restes y au 25%. Ma vie a basculée le jour ou j’ai fini ce jeu magique.

La même chose.

Papa de 2 enfants, mais je les ai mis dans une boite le temps de finir le jeu. Soit 2 mois…

J’ai bien conscience de la chance :rofl:
J’ai lu tes poste avec grand intérêt et ai bien senti que ce jeu t’avait marqué au fer rouge. t’aurais peut être dû faire assassins Creed origins avant :yum: j’avoue je l’ai vu tourner,j’ai ri devant les montées à cheval et j’ai pensé à ton post rect-di.
Tu me conseilles quoi comme format de boîte pour deux enfants dont l’âge cumulé fait quatre ans et demi :blush:?

1 « J'aime »

Bah justement…

J’ai relancé ACO histoire de vraiment oublié RDR2, eh bah c’est pas fait pour en faite. Du coup, je joue, j’aime bien, mais je fais plus aucune comparaison avec le jeu de Rockstar. C’est deux mondes différents, et je parle pas seulement de l’environnement. Le seul point commun c’est le coté “monde ouvert”.

Bref, je taquine un peu l’aventure aux commandes de la petite meuf (j’me souviens plus de son prénom), parce que le héros Zboubos la… aucun charisme, c’est flippant.

J’accroche pour le moment, donc espérons que ça dure.

Pour les boites, j’ai pris une promo sur boite-à-gants.com. Pour 2 boites achetées, tu as la 3eme gratuite. C’était 2 formats petites tailles, 1.5m sur 1.5m, avec un trou en façade pour respirer et une trappe au dessus pour leur filer la nourriture. Parfait si tu veux les récupérer en vie à la fin des 2 mois. La dernière boite c’est un format 2m sur 2m pour y mettre sa femme, ou sa belle mère, mais du coup pour la belle mère faut pousser un peu pour que ça rentre.

Pardon cherie…

3 « J'aime »

Parfait, parfait, parfait…c’est vite dit.
Tu les as récupéré avec deux mois de cagues dans le fond où ils les jetaient par un des deux autres trous ?
Moi j’en cherche une avec trois trous pour les gamins voire un quatrième pour celle de ma femme, que j’appellerai le trou de la Gloire.

3 « J'aime »

Chapitre 3 fini. J’entame St Denis.

J’aime beaucoup le fait de ne pas pouvoir y jouer éternellement. Je ne me lasse pas et le jeu m’envoute continuellement.

Ça n’aurait sûrement pas été le cas si j’avais pu y jouer 10h par jour.

La mise en scène de la fin de l’acte 3 est sensationnelle.

3 « J'aime »

Oué ! Bah ne bouge pas trop loin alors… et attends de voir la suite.

ps

Mes dents en claquent encore tellement c’était beau et immersif, à vrai dire j’avais l’impression d’être dans la “real life” (ouais ch’suis bilingue…).

Saint Denis me fait l’effet inverse.

Le jeu a parfaitement réussi à rendre St Denis dégueulasse. Tu incarnes un wild man qui aime les grands espaces et la nature.

En arrivant à St Denis, il y a une ambiance industrielle et une ambiance crado, foggy dégueulasse. J’ai ressenti le même dérangement que le héros dans la ville. Globalement, le bayou est crade de toute manière, avec cette brume persistante et son ambiance lourde.

J’adore le fait que le jeu soit capable de poser ces ambiances à un tel point.

Du coup, je fais quelques allers retours à Strawberry régulièrement tellement ce village est magnifique.

3 « J'aime »

Toutafé, je préfère aussi une petite maison écologique; en ossature bois équipée d’un feu ouvert, une peau d’ours par terre, perdue quelque part au milieu de la montagne, avec des poules et des moutons à l’extérieur pour assoiffer mes pulsions sexuelles.

C’était d’ailleurs mon quotidien avec les petites villes miteuses et boueuses, jusqu’à ce que j’arrive à Saint Denis et me prenne une claque tellement la surprise de découvrir une telle ville industrialisée était grande, le rendu est tout juste exceptionnel, je me suis senti tout petit comme la taille de ton kiki, comme tu dis ambiance lourde, air pollué, l’animation de la ville est tout simplement gargantuesque, la modélisation fantastique.

Puis ils ont été dans les détails, entendre parler français rappelle que des colonies française se sont installées aux States après un long voyage.

Bref pour ma part ce jeu est grandiose ! :heart_eyes:

4 « J'aime »

J’ai entamé le chapitre 5. Très étonnant d’ailleurs, c’est super surprenant et vachement bien branlé. Comme beaucouuuup de choses avec ce jeu d’ailleurs.

J’en suis à plus de 50h de jeu, je prends mon temps mais je trouve le rythme très lent, et je diras même trop lent d’un point de vue scénaristique.

Ceux qui l’ont fini ou sont plus loin, vous savez déja ce à quoi j’ai assisté en fin de chapitre 3 et 4 mais j’ai quand même trouvé que ca tombait comme un cheveu dans la soupe, que tout cela n’était pas forcément bien amené.

Le rythme est bas et monte d’un coup pour retomber tout aussi rapidement. Les montées d’intensité sont puissantes mais très courtes.

Je croise vraiment les doigts pour les derniers chapitres, même si je sais déja ce qui va se passer plus ou moins (Compte tenu de comment commence RDR1, je ne peux pas imaginer une transition qui ne serait pas logique).

Le jeu est absolument fantastique mais tellement dense au point de vue du scénario que les moments forts manquent peut être un peu pour le moment.

Je le finis puis je créerais un topic “spoiler” pour qu’on puisse en discuter librement entre gens qui l’ont fini. Je serais plus précis à ce moment la.

1 « J'aime »