Red Dead Redemption 2

Ca fait plaisir de voir @Mad_13oR savourer le jeu de cette maniere, et je pense qu’il met tout ce qu’il faut pour en tirer le meilleur.

J’ai hate de voir le online, on va s’organiser un tournoi de poker sur WaP. Le dernier finira pendu par les testicules sur la place de Strawsberry un dimanche matin, pendant le marche.

@SmileyB content que tu apprecies le jeu comme tout le monde.

2 « J'aime »

Best of bloopers hilarant:

1 « J'aime »

Le Monsieur agé a refait ma journée. :joy::joy:

Je partage absolument pas son avis mais je le comprends et peux l’entendre.

1 « J'aime »

J’adore AHL !! et je partage son point de vue, l’âge sans doute … non je déconne, je suis bien bien plus jeune :face_with_raised_eyebrow: … Mais je le comprends totalement, ça rejoint le post que j’ai mis plus haut.
Pareil : je joue à AC tous les jours par contre.

1 « J'aime »

J’ai envi de lui casser la gueule a Dutsh, il ce branle les couilles toute la journée.

1 « J'aime »

Spoiler fin RDR1

Il meurt dans pas longtemps.
T’inquiète pas va.
Ps : C’est John qui le tue, voir même une falaise.

Spoiler RDR2

Ah bon? Je croyais que c’était Micah moi :_bubbles:

toujours pas de balise spoiler.

dommage pour ceux n’ayant pas encore fini le jeu :confused:

1 « J'aime »

Vous craignez un peu la.

C’est vraiment un spoiler, c’était pas pour la déconne ?

1 « J'aime »

Bon, j’ai rajouté des spoilers sur vos messages @Mad_13oR et @Jer_Gone. J’espère que vous m’en voudrez pas.
C’est vrai qu’on est dans la gâchis qui tache pour qui est bien lancé dans le jeu en ce moment.

J’ai rien lu fermez la !!!

:joy::kissing_heart:

J’ai un minimum de respect pour tout les joueurs de Red Dead Rédemption 2.

J’ai donné une info sur l’épisode numero 1 qui date d’il y a 10 ans sur xbox360… Je vois pas le spoil la, Vraiment @valsou

C’est comme ci j’annonçais que Dark Vador était le père de Luc Skywalker ou que Sephiroth allait tuer Aeris, ou que le cheval blanc d’Henry IV était blanc.

Je comprends pas trop, mais j’accepte le message caché.

Tout le monde est pas censé avoir fait le premier avant le deuxième.
Je mets les balises pour ceux que ça pourrait gêner, sans attendre que vous le fassiez. Pour le reste, je te laisse seul juge de ta morale. J’ai pas le temps ni l’envie de polémiquer pour ça.

1 « J'aime »

C’était pas une polémique, loin de la.

J’ai compris le pourquoi du comment, rassure toi.

Je ne savais pas qu’on avait pas le droit de parler d’un jeu sorti il y a 10 ans sans mettre de truc “spoil”.

Autant pour moi.

C’est-à-dire que le jeu est pas vraiment grand public (vu les critiques). Donc je suis pas certain que son passage dans la culture populaire soit validé. À l’instar d’un Star Wars.

Je suis certain qu’il y a des arguments à ne pas spoiler l’histoire d’un jeu en lien direct. Donc dans le doute et pour éviter les plaintes je vous ai rajouté les balises. C’est toujours mieux de prévenir selon les sensibilités.

Qui a fini le jeu d’ailleurs? Je suis dans les plus de 50%

J’accepte sans problème.

:slightly_smiling_face:

25% pour ma part.

Je passe mon temps à chercher des trucs légendaires et à casser des mâchoires.

Pour ma part j’ai dis ça dans la connerie habituelle, c’était pas vraiment un spoil volontaire, si ça l’est désolé…

Euhhh pour le débat spoils, il aurait fallu en foutre partout depuis un bail.
j’ai joué qu’une heure et j’ai découvert pas mal d’aspects du jeu sans les avoir atteints :yum: les animaux légendaires, les camps, le bain, toussa.
M’enfin m’en bats les couilles perso.

1 « J'aime »