Red Dead Redemption 2

Mise à part quelques bugs vu sur le net, j’ai jamais eu de problème en cheval. Je trouve les collisions assez réalistes (hors bug).

Mais commencez déjà par arrêter de taper des raccourcis à travers la foret en mode vous êtes des chauds alors que vous touchez pas un canette bande de clochards que vous êtes !

Et surtout, restez sur le chemin praticable.

Ainsi vous vous ferez pas enculer par des gros cailloux ou autres arbres piquants. Quand tu fais du cheval IRL t’es pas au milieu des arbres, ni au milieu des rochers, hein… Je vous imagine déjà en train d’essayez de grimper des montagnes… c’est un cheval, pas un écureuil.

Et si vous avez peur des obstacles ! Esquivez avec (:_a_croix: :_a_r1: :_a_left: ou :_a_right:) pour faire des drifts et (:_a_carre:) pour sauter les obstacles.

Ah oui autre chose !

Parlez bien du jeu ou rendez vous sur le online !

tenor

6 « J'aime »

6 « J'aime »

t’as dit quoi là? t’as deja vu des ecureuils en montagne toi?
On sait peut être pas grimper des montages mais defoncer de glands, ca on sait faire avec mes potes

7 « J'aime »

Vas cadrer toi…

C’est pas une montagne ça peut être !?

1 « J'aime »

C’est ouvert d’ailleurs le online ou pas encore?

Etant donne que mon pseudo est deja pris, je pense me renommer en “Blondin”, ou “Rouquin”, je verrai selon les disponibilites.

Nop ! Pas encore. Fin du mois apparement, en version bêta.

Pour ma part, ça sera Aziz Wood. Je pense que samira très bien.

2 « J'aime »

Alors si je comprend bien on ne doit pas aller dans des endroit ou on est sensé y aller, si on est en mode promenade ( ou peux importe ) et qu’on se fait attaquer. On leur dit “pouce, attendez que je retourne sur la “route” et on continue”.

En gros ils se sont fait chier à faire une immense map, un monde ouvert quoi mais qu’en meme temps on ne doit pas aller partout. Ils auraient pu faire du couloir alors, ça aurait pris moins de temps lol.

Pas de raccourcis et pas de montagne, bientôt faut pas aller dans l’eau :stuck_out_tongue:

Non mais des bugs il y en a pas mal, certains ne sont pas gênants et ils sont pardonnable comparé aux bugs dans un jeu de couloir etc. Mais pour d’autres bugs comme ceux qui font foiré/bloqué une missions etc ils le sont moins.

N’est pas Nintendo qui veut :ok_hand:

https://www.google.fr/amp/s/www.millenium.org/amp/news/317628.html

Je me suis pris de passion pour la pêche.

J’en suis à 8/13 poissons. Le dernier en date est le Saumon Rouge dans les montagnes.

Je l’ai chopé en 10 secondes, j’ai lancé ma ligne a mes pieds, je l’ai vu débouler, je l’ai ferré et remonté. Pas peu fier de moi, je décide de le mettre sur mon canasson et quand je pars, j’ai un message comme quoi je suis sur le territoire d’un animal légendaire.

Je me lance à la chasse du bison légendaire qui traine autour du lac dans les montagnes

Je remonte la piste et le voit au loin. Je prends mon fusil à lunette, tire une première balle qui le touche mais le fait fuir. Je le suis et … le voit se noyer dans le lac. 2e animal chassé, 2e suicide :_laporte:

Etant un zboub au lasso, je vais avec mon cheval à la nage pousser le cadavre sur la rive, tant bien que mal… J’ai pu le dépecer.

Sauf, qu’avec le poisson légendaire, j’avais plus de place sur mon cheval :_bubbles:

J’ai du marcher avec la peau sous le bras et le cheval qui me suivait jusqu’au bureau de poste le plus proche à des kms de là…en traversant toute sorte de lieux DE NUIT :_horror:

J’espère 2 choses désormais :

• Que j’aurai toujours de la place sur mon cheval
  • Que ces putains d’animaux légendaires vont arrêter de se suicider en me voyant :_picard:
8 « J'aime »

tu peux aussi te balader avec 2 chevaux à tes côtés et ainsi ne plus avoir de soucis de transport de gibier ou gros poisson.

2 « J'aime »

Ou utiliser le code jet pack

1 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est de loin ce genre de détails qui me font surkiffer le jeu ! Rénover l’imprévue désinvolture en un incontestable succès.

Je mets d’ailleurs une faible luminosité via le menu du jeu (plus bas que ce que Rockstar recommande) pour vraiment ressentir l’obscurité de la nuit. Tu sens vraiment mieux la différence entre les pleines éclairées par la lune et le cœur des forets super sombres.

Beaucoup trop de jeux au système jour/nuit sont pourvu d’une nuit un peu trop clair à mon gout, qui brise le coté réalisme du système.

J’aime faire mes choix selon le temps, l’heure, la météo.

Tantôt, j’ai fais l’erreur de chasser un ours de nuit sous une pluie diluvienne, le tout en pleine foret. Visibilité quasi nulle, mais aidé par la faible luminosité de la lune se faufilant entre le feuillage des arbres.

La, tu sens bien l’écriteau de l’ours “bienvenue sur mon territoire mother fucker”. J’aime ce petit ajout de difficulté.

Tu fais ce que tu veux, c’est ton jeu et c’était surtout du second degrés…

Tu vois bien qu’il y a rien de sérieux dans ce que je dis.

Voyons Tsubi ! :kissing_heart:

6 « J'aime »

Moi j’aime influer sur ça

Je fais donc toujours en sorte de démarrer une activité le matin en dormant 16h si il le faut :_sealion:

J’ai aussi fait ça malgré tout :_pasrire:

2 « J'aime »

Vous me faites peur. J’ai eu le temps de jouer deux soirs à peine pendant que vous postiez vos centaines de messages…

J’ai quand même tout lu, et comme j’éprouve le besoin d’être inclus dans la grande communauté des gamers poilus en ce moment, alors voici mon retour rapide sur mes premiers pas dans le jeu:

• Tout de suite on sent que Rockstar maîtrise à la perfection les “3C” (Camera, Character, Controls). C’est simple, je ne suis pas mort une seule fois à cause des contrôles. Surtout pas dans l’épisode du train. Du tout.

• A la fin d’un un tuto simple et efficace - et surtout qui ne traine pas en longueur - le mapping des commandes est limpide. En grande partie grâce à toutes ces infos bulles qui sont apparues dans le coin supérieur gauche, là où mon regard se porte naturellement. Du génie.

• Pas un seul problème de collision ou de bug à mon actif. Si mon cheval tombe, c’est ma faute, je n’avais qu’à éviter la brindille.

• La liberté du monde ouvert est absolument folle, et ce dès les 6 premières heures! Content de voir que Rockstar continue de révolutionner le genre, en s’affranchissant des structures pré-existantes.

• Le personnage a vraiment un caractère fort. Badass mais loyal. Hors-la-loi mais éthique. Ouvert d’esprit car ignare. Un peu comme Dutch, sauf que Dutch cache un truc. Subtil.

• @Game_ovaire fait chier à partager des articles de mecs qui ont des lectures différentes du jeu du moment, ça me met hors de moi. Je propose qu’on le banisse.

Malheureusement, au-delà de toutes ces qualités, le jeu est moche, le rendu de lumière est vraiment pauvre, les dialogues pas naturels et ça manque de vie et d’interactions, ce qui casse l’immersion.

J’ai tout bon?

:male_detective:

3 « J'aime »

Je crois que tu as juste oublié de louer le caractère tout à fait novateur du déroulement des missions.

1 « J'aime »

Sur une TV UHD ?

img-3305165c76%5B1%5D

1 « J'aime »

:face_with_monocle: