Red Dead Redemption 2

Tu dois avoir un appât de lac spécial. Je l’ai eu en faisant une mission annexe au nord-est (Veteran Homestead). Peut-être que tu peux aussi acheter l’appât en magasin.

Edit:

Il ne faut pas espérer juste envoyer votre bouchon dans l’eau et remonter de la poiscaille digne des légendes. Rendez-vous au marchand d’appâts dans le Bayou, juste au-dessus du mot “Lagras” sur la carte. Il vous faut acheter 3 leurres spéciaux, vendus 20 dollars chacun :

Leurre spécial pour lac
Leurre spécial pour rivière
Leurre spécial pour marais

Source : https://www.millenium.org/guide/315891.html

Putain, j’ai fait le con.
Pour ma deuxième session, je glande comme un connard avec mon canasson. Je vois qu’il level UP et que la confiance s’installe. j’me balade à pieds, hétéroclite, le tirant par les rênes comme si j’etais dans un fucking manège à poney. L’aventure à peine débutée, j’me rend compte que je commence déjà à passer mon temps à sortir de l’aventure, une heure s’est passée…
Je lui grimpe sur le dos et tape un galop dans la poudreuse. J’ai un message m’indiquant qu’il fait froid. demi tour, le cheval crève. J’ai les chocoboules salées.

9 « J'aime »

Déjà que j’ai peur de me promener dans la foret de jour :_emocry:

2 « J'aime »

Toi aussi ça te rappelle les heures les plus sombres de GTA San Andreas?

1 « J'aime »

Je pense qu’il se rappelle plus des heures les plus sombres de Michel Fourniret.

Tu as pas jouer à thewitcher 3 visiblement…

1 « J'aime »

Ouais, ce jeu est mon Silent Hill a moi. Je sauvegardais pour que le jour revienne vite.

Non mais j’attends la parodie avec Superman pour me motiver

Ce RDR2 et Horizon (que j’ai grave kiffé également) m’a redonné envie de faire TW3 plus tard <3

1 « J'aime »

TW3 un must have

Mode papy activé :
Comment tu fais poster des screen sur seb capture d écran pour poster ici ? Merci
:grimacing:

2 « J'aime »

Le setup est plutôt sympa.
:heart_eyes:
Aucune pollution visuelle sur l’ecran.
Ça laisse les captures d’écrans plus jolies.

Je viens de pécher tous les poissons légendaire. Le plus lourd est de 24 kg et le plus long à sortir.

Je vais m’attaquer aux animaux maintenant.

2 « J'aime »

@LuchoGonze

4 « J'aime »

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Pour moi c’est juste une catastrophe sur la gestion de collision, à peine toucher un arbre le cheval se roule par terre etc. Pareil certains saut d’obstacle.

J’ai perdu mon cheval sans aucune raison valable, alors que j’essayais d’échapper aux chasseurs de primes.

Oui les collisions a cheval sont un probleme. Et surtout ca part tres vite en gunfight après chaque collision, meme pas le temps de poser un constat a l’amiable.

Pour ma part je ressens le meme symptome qu’avec tous les jeux Rockstar: je me lasse au bout d’une dizaine d’heures. Les missions se ressemblent beaucoup dans leur structure: aller a cheval au point A, recuperer X, gunfight avec 50 gars, fuite a cheval avec poursuite et gunfight avec 50 gars, arrive au point B. Avec qq variants et heureusement qq scenes epqiues qui relancent mon interet mais j’ai vraiment du mal a rester accroche a la trame principale sans me lasser. L’ecriture, les dialogues et personnages sont fabuleux mais vue la tonne d’informations, c’est egalement tres complique de ne pas perdre le fil de l’histoire. Et egalement une certaine lassitude des gunfights, pas tres funs ou du moins pas de grand ressenti quand on degomme quelqu’un. Bien sur on peut passer en visee manuelle mais dans ce cas les parties durent des heures et des heures, pour un interet limite.

Bref, un grand jeu a n’en pas douter, mais pour ma part les open world me perdent plus qu’autre chose, et je prefere les jeux a ligne directrice plus stricte, comme Mario ou Pro Evolution Soccer.

5 « J'aime »

Mon jeu prend la poussière… Pes for ever

Je t’invite à monter à cheval et à toucher " à peine" un arbre, de filmer le tout et de poster la video. Je suis curieux de voir la gestion de la collision. :yum:

Non mais mec c’est du meme niveau que chez Bethesda, y a des milliers de videos de chevaux qui valdinguent dans les airs, je peux t en trouver si tu veux.

1 « J'aime »