Red Dead Redemption 2

Si je me fis à la course d’un pélican avant l’envole.

Oui, complètement.

C’est plutôt réducteur comme conclusion pour un si gros pavé.
Mais je l’accepte car j’aime faire que de la merde dans ce jeu.

C’est pas toi qui l’a écrit, t’as piqué ça dans un bouquin de Céline avoues le !

1 « J'aime »

T’as eu 10 likes mec :wink: Le succès d’un bon post, ya pas 100 posts qui peuvent se targuer d’avoir 10 likes. Réjouis toi.

2 « J'aime »

Prend ma remarque au second degré et avec un ton humoristique et relis la phrase. :rofl:

(mélodrame et cries mélancolique on)
Pourquoi personne ne me compreeeeeennnnnd HaHahAHaHAhahaHaAHaAH

Je plaisantais, Carlos. :_pasrire:


Ce jeu regroupe beaucoup d’idée en tête que j’ai pu avoir, les petits détailles comme l’utilité climatique des vêtement, la pilosité, le lien avec sa monture.
Et encore, je ne suis qu’au début, je n’arrive pas à prendre mon envole, je n’ai certainement pas tout vu.

Vraiment pour moi, ce jeu met un grand coup de tatane au jeu vidéo en général.

Beaucoup de développeurs devraient s’en inspirer, et je me demande ce que CyberPunk va faire en jouant a RDR.

C’est qui elle ? :_bubbles:

1 « J'aime »

Un texte résumant à merveille l’ensemble de mes parties endiablées sur ce jeu de merde !

Magnifique ! :grin:

Nique les quêtes principales, vive les petites balades pleine de gazouillis.

:heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Parce que tu n’utilises pas les smileys et qu’un état d’esprit ne peut se comprendre que difficilement par écrit, sauf si on se connait bien, ce qui n’est pas le cas.

12 likes !

:kissing_heart:

1 « J'aime »

Tout à fait.
:heart_eyes::kissing_heart:

1 « J'aime »

Et de 15 like !!
Comme disait @Mad_13oR, c’est exactement mes parties. Je me fixe un objectif puis 3 min après j’ai dévié et je m’en rend compte que 2 heures après car tellement tout s’enchaîne et j’appréciais ce que je faisais sans que cela soit des grandes missions pourtant.

2 « J'aime »

Je voulais liker, mais t’en a 16 déjà, ça sert à rien, et puis tu joues pas normalement au jeu…

:_pasrire:

Honnêtement, les likes font plaisir, mais ce n’est pas le but de mon poste.

J’avais juste envi de vous compter mes aventures merdiques.

Putin j’arrive pas à me fixé un objectif, je suis hyperactif comme quand j’étais gamin.

J’ai quand même réussi a faire une mission, le souci c’est que ma grande était a coté, et je n’ai pas pu mener la mission comme je l’entendais.
Mon but était de masser à coups de point la cible, mais j’ai pas pu. :_moquette:

3 « J'aime »

Et de 18 @Romalix , ça résume bien une session red dead , c’est pas la destination le plus important, c’est le voyage que tu entreprends pour arriver à l’objectif ( ou pas :cowboy_hat_face: )

3 « J'aime »

Salut tout le monde, j’ai gagné mon 1er duel mais par chance. Je souhaiterais avoir un tuto détaillé sur les duel car j’ai pas compris ce que j’ai fait svp :sweat_smile:

Je ne sais pas si ça a été dit, mais ils travaillent sur le patch pour le HDR. J’ai hate de voir le résultat.

J’ai jamais passé autant de temps à rien foutre…

RareFirstDogfish-size_restricted

Encore 2 Légendaires.

J’ai l’impression que 13 bébêtes c’est pas assez.

Fermez les yeux si vous voulez pas être spoiler par la carrure de ces deux bêtes.

Merde trop tard…

4 « J'aime »

J’ai toute les peines du monde a trouver les animaux légendaires, du coup je me suis rabattu sur les poissons légendaires, mais pour l’instant a part pêcher des gobis, zobi…

Été dire que j’ai même pas encore commencé la pêche !!!
Du coup je n’es sais non plus ce que c’est les duels …
Va falloir que je passe le chapitre deux à un moment, non?

Du coup, ta chassé la galinette ?

1 « J'aime »

J’ai pas encore testé la pêche aux légendaires.

Mais pour les animaux légendaires voici quelques petits conseils que j’ai degotté au fur et à mesure de ma progression.

  • La taille des illustrations des animaux légendaires (carte en main, si tu l’as) est très grande. Du coup, la zone est assez étendue. Cible la zone centrale (de l’animal) sur ta carte (pause) et tourne autour en cheval. Le jeu indiquera que tu es sur le territoire de l’animal en question une fois le bon endroit trouvé. D’ailleurs l’animal légendaire apparait sur ta carte (pause) quand tu as déjà effectué un passage sur son territoire sans le savoir. Son illustration comporte une couronne.

  • Certains animaux sont présents de nuit et d’autres de jour (ou les deux). Une faible activité autour est nécessaire pour mener à bien ta chasse. Le jeu te préviendra si c’est ok ou non (indication en haut à gauche).

  • Evites les endroit ou tu es recherché. Chasser avec des connards au cul annule quasiment la chasse et le légendaire ne se montrera pas. Inutile de dormir pour faire passer la nuit via ton camp aussi (ou sors de la zone rouge). Tu va te réveiller avec les chasseurs de prime direct sur ta gueule dès le réveil. En gros il faut absolument un endroit clean.

  • Utilise ta vision spéciale. R3 + L3 une fois sur son territoire. Visualises le chemin/trajectoire jaune et suis le. Tu aura des traces au sol, ensuite tu verra des indices via des particules jaunes (blanches pour les animaux normaux). Répète l’action jusqu’à apercevoir la bête (au loin en general). Ouvre bien tes deux yeux du coup… jackavecunseuloeil…

  • Pour les carnivores, évites d’être à pied…

  • Un bon fusil sniper est parfait pour certaines bêtes qui veulent pas trop rigoler avec toi…

  • Les légendaires n’ont pas besoin d’avoir une “peau parfaite” lors de la vente. Tête, corps, pattes etc… tu peux fusiller l’animal ça ne changera rien à la qualité finale de la peau. Contrairement aux animaux de base ou un classement de peau est affiché si tu dégrades celle ci. (Parfait état, bon état, mauvais état).

  • Une fois l’animal dépecé vends la peau à un trappeur, la viande pour ta gueule ou ton camp, et le bonus (crocs, dents, cornes etc…) au receleur, pour le bonus perso (évolution de capacités mes couilles etc…)

Bonne chasse.

Je fais que ça !

2 « J'aime »

J’ai chassé le bouquetin légendaire.

Ce con s’est suicidé. Du coup j’ai pas dépensé de munitions et l’ai dépecé fastoche :_pasrire:

3 « J'aime »