Red Dead Redemption 2

Sinon, j’ai craqué j’ai pris gta5 sur ps4…a 15e…j’étais à 10% sur la version ps3…

l’acte 4 :heart_eyes:

Vous savez comment faire pour porter ses vêtements avec des styles différents ?
J’ai vu qu’on pouvait choisir de déboutonner sa chemise ou bien de mettre son pantalon par dessus ses bottes.
J’ai envie de m’habiller comme william de Westworld.

Au camp, dans sa tente, il suffit d’aller pas loin de son pieu et ya l’option pour changer de vêtement qui s’active. Il suffit alors de presser la touche correspondante et une fois le menu ouvert , il suffit d’appuyer sur le bouton correspondant à " personnaliser" ou " “modification”. Je ne me souvient plus de la terminologie utilisée.

“Variations” ?
J’ai aucune nouvelle touche qui apparaît.

Tu peux aussi le faire dans une chambre que tu loues.

Ok, merci, je vais essayer.
Peut-être que je ne pouvais pas le faire parce que je tentais les variations que lorsque j’étais dans les magasins.

image

5 « J'aime »

Le simulateur de cowboy

Moi je trouve que le jeu a pas mal de défauts … j’ai beaucoup de mal à y entrer en fait. Je trouve le rythme lent, mou. Et puis se laver, manger sans trop prendre de poids, se raser, dépecer une bestiole pendant 3 heures, ça me gonfle à un point … autant d’ajouts totalement inutiles dans ce qui n’est qu’un jeu vidéo. Déjà que ça me gonfle de perdre du temps à me raser dans la vraie vie tous les matins alors dans un jeu … J’ai déjà peu de temps pour jouer donc là j’en perds beaucoup trop.
La prochaine jauge dans GTA ? Un indicateur de remplissage de coucougniette. Si elles sont pleines, tu es ralenti dans tes courses donc va vite trouver une prostituée. Mais attention si tu y vas trop souvent, tu fatigues plus vite.
Je crois que je fais une allergie aux jeux Rockstar … c’est grave docteur ?

3 « J'aime »

C’est pas grave non ^^ C’est même compréhensible même si c’est précisément ce qui m’excite.

Ca rend le jeu addictif à un point monstrueux. Tu n’évolues pas dans une map, tu fais partie intégrante d’un monde qui réagit complètement à tes actions.

C’est ultra jusqu’au boutiste et c’est ce qui me rend fou de ce jeu, moi qui kiffe tout ce qui touche au roleplay.

Mais oui, je comprends bien que ca puisse saouler certains.

3 « J'aime »

Oui je comprends tout à fait également. Je vais d’abord finir AC et je reviendrai ensuite sur RD2 pour le finir quand même et ne pas avoir de regrets mais pour l’instant pas totalement emballé. Par contre il est juste sublime graphiquement.

1 « J'aime »

J’avais pas connu un tel plaisir de jouer a un jeu solo que depuis TLOU.

Un vrai bijou ce RDR2 :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je suis en kiff total la.

Toutes ces petites choses pour l’immersion me rendes justement addict.

1 « J'aime »

J’ai hâte de les voir car mes dix minutes de jeu m’ont pas transcendé. J’espère pouvoir me plonger dedans plus longuement car la complexité des commandes pourraient me rebuter si je dois réapprendre le gameplay à chaque courte session.

Comme besp ça faisait longtemps que j’avais pas accroché autant à un jeu. Y a bien eu Horizon Zero Dawn qui m’avait beaucoup plu mais là c’est encore un cran au dessus. Merci Rockstar. :heart_eyes:

Et pour ne rien gâcher les décors sont à tomber par terre avec la météo changeante… :heart_eyes:



5 « J'aime »

Cette lourdeur et cette prise en main, une fois domptées, sont plutôt un bon truc je trouve.

Je ne peux m’empêcher de penser au Online qui va arriver. Si on peut, grâce à tout ça, ralentir les ardeurs de Dylan, 12 ans qui veut tuer tout ce qu’il croise, ça sera pas mal

1 « J'aime »

Ça manque de sexe😠

4 « J'aime »

Il y’a bien une mission avec le black de la bande (j’ai oublié son nom) où en le cherchant dans le saloon quand on est complètement bleu, on peut ouvrir des chambres où des filles de joie font leur travail

Moi c’est encore et toujours, depuis que j’ai posté elle ne s’arrête plus. Mais quand par miracle elle s’arrête, elle reprend juste derriere. Ca me gave, sinon il n y a pas moyen de “ralentir” le temps ? Il me semble que c’était le cas dans GTA ?