Red Dead Redemption 2

Qui n’a pas aspiré le venin de la plaie d’une pauvre âme sur le bord de la route ? Qui ?
:flushed:

2 « J'aime »

Je suis prêt à tout pour faire grimper mon honneur :_jeanf:
A sa réaction on voit que notre perso n’assume pas non plus

1 « J'aime »

Je l’ai fait aussi :grin: “Let’s keep it between us mister”

Le test de Gamekult, je le lis comme celui d’un gars qui doit se forcer à trouver des défauts à un jeu qu’il a kiffé mais qui doit surtout se résoudre à appliquer la ligne éditoriale de son site.

Je ne vais pas jusqu’à dire que le jeu est sans défaut mais j’ai vraiment la sensation qu’il force la chose parce que quand même “on est GK nous”

8/10 chez gamekult, c’est comme si c’était un 9/10 en fait.

Je n’ai que ça depuis 2 jours, du coup il m’arrive d’aller dormir pour espéré que ça s’arrête lol.

J’ai découvert le trésor des statues. 3 lingots d’or revendus au receleur. 1500$. Je suis bien.

1 « J'aime »

une fois son camp avec tout ce qui est possible d’acheter/améliorer l’argent sert à quoi en faite ?

1 « J'aime »

Moi qui ne braque personne j’ai du mal à voir mon honneur monter même en faisant toujours les choix dans ce sens.
Et vous ?
D’ailleurs quelqu’un a choisi d’être un vrai serial killer ?

J’ai enfin rentrer le grizzly légendaire, il m’a sodomisé :face_with_head_bandage::joy:

Je compte voir la fin en étant un gentil cowboy.

Pour avoir des bons points faut faire quelques taches dans le camp (celle indiquer avec un point noir)

bien choisir les sous quêtes aléatoires et surtout ne pas fouiller les corps autres que des personnes essayant de te tuer.

Mais c’est vrai que cela fait tâche avec le personnage sur les quêtes principales.

Ah non c’est lui qui t’a rentré :smiley:

1 « J'aime »

https://twitter.com/kingyanis13/status/1057691272314535939?s=21

5 « J'aime »

FB_IMG_1541065562546

4 « J'aime »

Il est prévu un patch pour avoir la marche arrière sur les calèches ?

hier 2 fois je rate mon virage et bloqué. :sweat_smile:

Allez op ! Ta blague veut rien dire du tout !

Il est dispo sur PC…

En 3 parties même… :expressionless:

7 « J'aime »

Maintien R1.

A quoi sert l’argent récolte à part amélioré son équipement ?

Améliorer son camp

Payer les primes sur sa tête au cas ou tu es un méchant cow boy.

Offrir aux pauvres à Saint Denis, il y a un pauvre je lui ai déjà donné au moins 1 dollar

3 « J'aime »

En échange du dollar, il m’a refile un flacon…

Sinon je pense avoir trouver le seul bordel des états unis à Saint Denis