Red Dead Redemption 2

J’ai passé 1/2 h à foutre sa branlée à Hosea aux dominos :hugs::blush::yum::thinking:

Meilleure simulation de cheval, ever.
Merci Rockstar :heart:

3 « J'aime »

Ah non c’est Alexandra ledermann!

Comme un bleu, j’ai voulu tester hier soir à minuit. Résultat des courses, j’ai eu dû mal à lâcher la manette après 2 heures d’extase et d’émerveillement.

Quelle claque à tous les niveaux pour le moment.

La X :heart_eyes::heart_eyes:

Il ne faut jamais modifié au niveau livraison, moi c’est pour autre mais j’avais oublié de mettre mon nouveau numéro de téléphone. J’ai voulu modifié au près de Chronopost, mais on me dit que livraison est reporté au lendemain du coup j’ai annulé. Le livreur a déposé le colis dans un relais le plus proche, on me dit qu’il a laissé un avis de passage mais je n’ai pas trouvé ça. Pour les 20€ faut allé voir le service adherent et expliqué normalement ça devrait le faire, moi au magasin je n’avais pas valider ma reservation parce-qu’une nouvelle ne savait pas le faire. Un autre vendeur m’a dit d’aller le prendre en caisse quand meme et qu’ils allaient faire ça manuellement.

1 « J'aime »

C’est fou comme le jeu te pousse à prendre ton temps…Le tout avec délectation.

4 « J'aime »

Vraiment une honte chronopost avec la Fnac je devrais recevoir ce lundi mais heureusement je suis parti depuis vendredi en week end à Lisbonne et je rentre lundi !

12 « J'aime »

Je dois être le seul à préférer pes…

1 « J'aime »

Oui, surement.

1 « J'aime »

Bah je trouve la meuf à gauche plutôt moche…
Ton illustration est juste mal choisi, tu me la refait ?

toi ca se voit que tu vas pas souvent sur internet, c’est ce qu’on appelle un “meme”, celui-ci est tres connu, y a d autre variante sur le meme theme :slight_smile:

1 « J'aime »

à peu prêt 15.000 variantes ^^

1 « J'aime »

C’est parce que t’as pas la Xbox One X…

3 « J'aime »

Non je suis blasé, j’aurais voulu avoir le jeu en Vr avec une vue comme le jeu Moss ou starchild… L’avenir des jeux :heart_eyes:

De manière générale, je n’arrive plus à apprécier les jeux classique…Ce qui m empêchera pas de l’apprécier quand même ce Rdr2 :ok_hand:

1 « J'aime »

Tu n’as pas de Fnac proche vers chez toi ?

Moi j’ai la toute premiere version ( à voir s’ils ont fait plusieurs version aussi ), et elle est presque silencieuse. Alors qu’avec PES par exemple elle fait beaucoup de bruit.

1 « J'aime »

Hahahaha ce jeu est extraordinaire !! petit spoiler aux alentours de 10%.

La soirée picole avec Lenny au bar, tout part en couille !! C’est tellement bien mis en scène !
Je me suis réveillé à 20mn de marche totalement cuit, j’ai demandé à un pélerin de me déposer en ville et il me lâche à Strawberry, ville magnifique ! Un bain et un gros dodo et on va reprendre les affaires la ou on les a laissé. Cette mission picole était un délice.

Quand même ce jeu…

2 « J'aime »

Ptain ça envoi du lourd ce jeu !!! + que tous les gros lourdauds du forum réunis et c’est pas peu dire !!!
Une bonne petite baffe dans la gueule malgré la grosse attente…

Idem. Aucun bruit.