Red Dead Redemption 2

J’en ai déjà 2 ^^ ya celle de ma femme lol

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Ne mettez pas la ps4 en veille pendant l’installation. Ça télécharge bien le fichier de mise à jour mais l’installation ne progresse pas.

2 « J'aime »

Effectivement j’ai débarqué tranquille au Leclerc ce midi (madame m’avait envoyé chercher un drive, si c’est pas un appel du pied ça !!) et j’ai pris mon exemplaire.
Marrant d’être à la caisse moins de 10 articles avec 3-4 personnes ayant aussi juste le jeu.
Du coup j’ai appris qu’il venait il y a 5 min d’être mis en rayon et déjà il y en avait presque plus par contre.
Un des acheteurs venait d’annuler sa précommande car délai rallongé à lundi mais pour livraison en magasin. Je suis curieux de savoir les chiffres de vente day one !!

Cette putain de claque dans la gueule, moi qui n’est regardé aucun trailer a part le 1er officiel.
Sur X c’est une boucherie visuelle, la qualité du travail l’éclairage naturel c’est du jamais vu.

La visée manuelle, c’est pas pour moi.

Au carerefour, à 14h, ils en avaient vendus entre 400 et 500 depuis ce matin, selon la vendeuse. Elle comparait avec la folie lors de la sortie de GTA5 qui était le record de vente day1.

vous allez être un gentil ou méchant cow boy ?

Je vais faire de mon mieux pour résister au mal et auxxx zapoil payante.

Je vais la jouer très gentil, mais je compte baiser un peu quand même.

3 « J'aime »

Meme à la Fnac ils faisaient le prix internet à tous le monde, et pas juste aux adherents. Il m’a fallut 1h18 pour installer jeux et patchs, reçu en meme temps mon disque dur hybride 2To. Je profite un peu du jeu et puis installation, ils auraient pu le faire sur un seul BR mais bon une fois installer on n’a pas besoin de remettre le premier disque. Ca m’aurait juste permis de dormir une heure…

EDIT: Il n’a pas été doublé en français ?

PES, ce n’est pas un “au-revoir” mais un “à bientôt”.
Je suis joie. Passé à l’arrache, en sortie de bureau, à Carrefour qui l’avait en rayon.
Installation du disque un en cours.

C’est pas des BDXL sinon les consoles standards pourraient pas les lire. Enfin, la Xbox One si. C’est juste Sony qui a oublié de commander des lecteurs BDXL à ses fournisseurs…

Sur la langue Rockstar a jamais doublé ses jeux (question de coût j’imagine, et de direction artistisue). Par contre ils ont toujours mis des sous-titres minuscules.

1 « J'aime »

J’ai du faire 2 ou 3h de jeu hier soir ( c’est tellement chronophage on se ne rend compte de rien!!!) et je n’ai fait que suivre et me laisser guider par la trame narrative. C’est incroyablement bien écrit, mis en scène, claque visuelle, j’ai la sensation de n’avoir encore rien vu.Même si de nos jours les développeurs sont assez bon sur la mise en scène pour expliquer leur mécanique de jeu/gameplay.

J’en suis même pas a 4% de l’histoire d’après les stats.

Je vais DL l’appli compagnon sortie aujourd’hui, qui pourra servir de carte interactive en temps réelle, on pourra y retrouver le journal de Morgan. Et voir si ça a vraiment un interêt et apporte quelque chose en plus.

Je suis sur ps4 pro, surement pas une des toute première car elle fait du bruit mais pas un bruit si alarmant que celui évoqué un peu partout.Surement aidé par le fait que je joue avec un casque sur les oreilles qui doit attenuer mais j’ai fait des test en enlevant ce dernier par moment pour écouter le ronflement de la ps4pro mais rien d’alarmant comme je le disais.

J’ai bien évidement désactivé toute les aides à la visée. Et c’est un vrai défi , même si les compagnons de la bande sont pas manchot comme c’est souvent le cas de jeu de ce type et ne vous oblige pas à vous farcir tout le boulot.

Tain Chronopost se sont vraiment des incompétents… :face_with_symbols_over_mouth:

Ils m’envoient un mail hier pour m’informer de la livraison aujourd’hui, avec la possibilité de changer le lieu de livraison si je ne peux pas être présent. Jusque là c’est bien, avec colis privé on ne peut pas faire ça. Comme j’avais pas envie de tomber sur un livreur faisant du zèle et mettant un avis de passage au lieu de laisser dans ma boîte aux lettres j’avais choisi qu’ils me livrent au bureau de poste à côté de chez moi. A 8h ce matin j’ai un mail me disant que mon colis est en instance de livraison au bureau de poste puis la fnac qui me dit qu’il est livré vers 9h.
Du coup j’y vais ce midi : pas de colis le livreur Chronopost n’est pas encore passé. :triumph:
Ne voyant pas de nouveau sur le suivi Chronopost (sur la fnac ils me disent toujours que le colis m’attend) je les appelle. Le mec me dit qu’il peut rien faire pour moi mais que le livreur termine sa tournée à 19h30 or le bureau de poste ferme à 18h30… il me dit que c’est pas sur que je l’ai aujourd’hui… :triumph:
J’appelle la fnac, ils me proposent d’ouvrir un dossier pour colis non distribué qui prend 7 jours à être traité… pas un geste pour s’excuser (ils y sont pour rien mais bon Chronopost c’est leur prestataire pas le mien).
J’ai fini par annuler ma commande et aller chercher le jeu au magasin au même prix mais sans mes 20€ de bons d’achat…

Faire une preco 9 mois avant pour ne pas être livréle jour j, sur le principe ça me fout un peu la rage :face_with_symbols_over_mouth:

Bref, désolé pour le pavé 3615 ma vie mais ça m’a fait du bien de l’écrire :smile: et puis de toute façon je dois attendre les 2h d’installation du jeu avant de pouvoir mettre les mains dessus :smile:

Tu l’as trouvée sur le playstore?

Je déconseille toujours les commandes internet pour les gros jeux, en tout cas ceux qu’on attend impatiemment. Rien ne vaut la préco en boutique/ grande surface. On peut même gagner quelques jours et pas forcement plus chère. ( cf. screen au dessus le jeu a 46 balles c’est presque une offrande).

Je suis sur iphone donc ios et donc sur l’App Store le nom de l’appli est " RDR2: Companion".

C’est quoi cette remise @carlopits ? un bon d’achat ? Parce qu’a ce prix là j’achète!

Il y a du monde qui diffuse sa partie? J’ai envie de voir à quoi cela ressemble.

Bon alors, ca prend sa petite claque ?

6.9%. Je viens de finir le chapitre 1. C’est grandiose.

2 « J'aime »

Pareil, chapitre 1 fini.
Tuerie

Ah ah moi j’en suis qu’à 2.7% :grinning: mais je me suis amusé à lire toutes les aides du jeu, y a trop de choses !! J’ai hâte de tester la pêche et les différents niveaux d’affection avec nos chevaux :heart_eyes:

Je crois que je suis libre d’aller me balader là, je vais me faire un petit tour si c’est possible.

Que c’est beau en tout cas !! Les animations des personnages sont magnifiques. Marcher dans la neige c’est waou ! Ou quand on tue les loups, le sang dans la neige est tellement réaliste :scream_cat: