Red Dead Redemption 2

J’ai toujours eu la One.

Je suis juste passé au cran au dessus !

1 « J'aime »

Sur PS4, l’installation par disque a pris 1h40. (100mn)

80 min pour les 90go ps4 pro

1 « J'aime »

Pas besoin de mettre le deuxième cd?

Il y a un CD data à insérer en premier et un CD jeu qui finalise l’installation et lance le jeu.

Le 2e BR n’est la que pour l’installation. Aucun switch en plein jeu.

Ok merci, j’ai hâte

C’est sur mais il n y a aucune chance c’est le prix fort, à moins de trouver des carte PSN en promo ça peux le faire.

Pour ce qui est de craqué pour une autre console, ça ne sera pas mon cas déjà par manque de temps pour jongler avec deux console. Et puis la prochaine génération arrive…

Enfin je peux le dire… J’ai le jeu :joy:

1 « J'aime »

depuis Samedi, je le rappelle :wink:

2 « J'aime »

Lucky luke is back.

Pour rajouter une couche aux dires de Carlo :scream::scream:

La dernière phrase résume à elle seule l’article.

C’est exactement ça, j’ai preco une scorpio a l’époque a cause de lui sans même qu’on se parle … Heu… :see_no_evil:

Blague a part c’est la meilleure console que je possède. La X je trouve est un vrai Gap avec la One et la PS4. La différence avec les jeux PC est vraiment ténue, elle est silencieuse, lui manque vraiment que certaines parties multimédia renforcées pour être parfaite.

Sinon hâte d’être cet après midi j’en peux plus

Pas rencontré de souci particulier sur ma ps4 pro.

Pourquoi tu rencontrerais des soucis ?

Je suis ravi de vous avoir rencontrés les mecs.

A dans 6 ans !

5 « J'aime »

Faut compter un bon 1h30 d’installation sur X et 3.65go a de patch a DL. Je l’attentat bp plus.

1 « J'aime »

Sacrée remise !

T en commandes une 2 eme?

Vous êtes des oufs… perso j’ai pas encore de télé 4k donc pas de console pro pour le moment j’attends la 5…

@Mad_13oR Forza le seul jeu qui me fera acheter une Xbox… Sérieusement ça donne presque envie :stuck_out_tongue:

Bon j’installe la bête mais sérieux ce temps d’installation est juste dingue… On se croirait à l’époque de l’amstrad à passer son temps à entrer le code d’un jeu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »