Red Dead Redemption 2

Et acheter en dématérialiser ça change bcp pour les ps4 et pro ?

Non rien

Vu les prix ça ne sert à rien d’acheté en demat.

C est juste jouer ce jeu à minuit

Pour une nuit, si c’était une semaine je peux comprendre, mais franchement l’avoir demain avec 15 ou 20 euros de moins ce n’est pas mieux ?

Sauf si tu l’as pour encore moins cher en demat :joy:

1 « J'aime »

Bon bah encore un jeu qui me fait acheter une console… Apres Zelda et la switch…

Red Dead Redemption 2 et la Xbox One X (+Forza Horizon 4 et Forza Motorsport 7 dans le pack).

Je suis une pute indécise…

c0lkxnfqm8axsr0bjkik%5B1%5D

@carlopits

Sachez que je dispose de toutes les consoles et que je ne suis pas payé par Microsoft pour augmenter les ventes de leur nouvelle console…juste comme ca hein :grin:

Quand j’ ai lu l’offre sur la OneX, tu m’as fait hésiter l’instant de quelques secondes.

Mais je suis fort, j’attendrais la sortie (hypothétique) d une version PC!

En attendant je me delecterai de vos comptes rendus et de vos explosions de joie vidéo-ludique.

1 « J'aime »

J’ai acheté la console juste après ton commentaire…

C’est par ou l’argent ?!

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-xbox-one-x-forza-horizon-4-forza-motorsport-7-red-dead-redemption-2-edition-speciale-call-of-duty-wwii-1328087

A un doigt de craqué pour beau papa … et de cliquer sur 2 en quantité pour moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je résiste avec toi. Même si au final il faudra que je change la carte graphique…

1 « J'aime »

Je résiste avec vous, et surtout grâce à WoW, mais franchement l’offre avec Forza 4 et RdR2 plus une One X à 450€ elle est solide.

2 « J'aime »

Une fois la boite en main, n’espérez pas courir rentrer et joué direct. Il faut s’armer de patience pour installer/ télécharger le tout. 90 go en tout avec changement de disque a mi-parcours donc il faut être attentif pour pas perdre de temps.
Vient s’additionner un patch de 3go et quelques.

RD2 se mérite.

Pareil vous etes en train de me faire hésiter a craquer pour une Xboite X. Ca me démange depuis quelques semaines.

2 « J'aime »

Vous ne serez pas déçus. C’est un bon produit.

Lol

1 « J'aime »

J’avais d’ailleurs acheté la One X en prévision de RDR2, un investissement anticipé pour garder des sous pour l’achat d’une belle télé 4k courant 2018, mais comme la thune s’est barrée insidieusement ça n’a jamais été possible. Je le prendrai dessus, pas besoin d’une soufflerie dans le salon…

je trouve ca incroyable, vous etes des adultes, mais vous arrivez toujours a vous laisser mener par le bout du nez de la bite par Carlo. C’est un marchand de tapis, il vous berne, la Xboxone X est un piege. Si personne n’est dessus c’est qu’il y a une bonne raison. A mon avis, les Vincef et autres Goku l’ont paye pour vous faire acheter et ainsi creer une communaute pour jouer a PES.

8 « J'aime »

:_sego:

Ah ah de vrais faibles!! Perso je ne regrette à aucun moment cette xbox one x que j’ai pendant 1 mois :smiley:

Sinon je suis content mon colis est bien parti et arrivera demain ! Vive Chronopost. Bon pour assurer le coup j’ai quand même changé la livraison vers un point relais et pas chez moi, pour éviter le livreur qui laisse un avis de passage au lieu de laisser le colis dans la boîte aux lettres !

Ça prend combien de temps environ l’installation des 90Go?

Ils seront peut assez pour faire du 2vs2 :joy:

Sinon, il faut installer les deux cd?