Red Dead Redemption 2

J’ai maté un peu tout ce qui a fuité jusqu’alors…

Les mecs, on est pas prêts je vous le dis de suite…C’est pas une baffe qui arrive la, c’est bien pire.

2 « J'aime »

Vous pensez que le jeu sera disponible demain ?

C’est une biffle ?

Résumé +18

biffle video

J’ai mouillé

T’étais pas censé l’avoir samedi toi ? :rofl:

Perso demain ou vendredi je m’en fous un peu car y a le match mais par contre ça me ferait chier d’attendre lundi et pas l’avoir ce week-end! Le pont de la semaine prochaine va bien tomber par contre :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Un peu de respect pour “super mytho” s’il te plaît, ou une bande de super zéros viendra te péter la gueule…

1 « J'aime »

Visiblement, la PS4 (Pro en tête) hurle à la mort quand elle fait tourner ce jeu. Attention.

XboxOne X bien entendu … le jeu serait dispo dès cette après-midi mais avec un accès qui de doute façon ne se ferait qu’à partir de demain. Au moins gain de temps pour installer sur le DD. Mais bon je vais attendre pour ma part, ma maman hospitalisée pour une fracture modifiant allègrement tout mon emploi du temps. Ah les personnes âgées …

1 « J'aime »

Fuck ! J’ai une pro… T’as vu ça ou ?

Tant pis, j’irai acheter une Xbox One X.

Merci du retour.

comme par hasard j’ai plus ma xbox il me reste que la première ps4. Va t elle tenir le choc :confused:

Sinon soutien Platine.

1 « J'aime »

Je ne lis pas les tests, juste les sommations dr tests, c est incroyable:

image

1 « J'aime »

vous êtes … pénibles pour rester poli !!
Moi qui voulait me lancer sur AC orgins (pas Odissey, Origins!!) et attendtre bien 1 an au moins pour me lancer au far west, me voila à improviser un achat de RDR en passant demain à mon Leclerc alors que les précommandes ne sont plus possibles comme dans beaucoup d’autres enseignes (fnac, auchan, …).
Au mois si je le trouve pas j’aurai pas trop de regrets

Un peu partout. Les joueurs PS4 Pro s’en plaignent et jv.com le mentionne aussi dans son test.

1 « J'aime »

Bon en gros :

• La Xbox normale souffre sa mère et le jeu peine à maintenir 30fps en 864p.

• La PS4 normale souffre à mort mais se veut un peu plus détaillée que la Xbox normale, avec un framerate (meilleur mais lancinant) en 1080p

• La PS4 Pro souffre beaucoup mais offre une expérience relativement fluide et définie à 1920 x 2160 malgré quelques chutes de FPS régulières qui viennent ternir l’impression de fluidité globale.

• La XboxOne X offre une expérience en 4K native 3840x2160 constante et un 30fps absolument stable sur tout le jeu à part une scène en particulier et une ou 2 rares chutes à 29fps à St Denis, qui est une ville très détaillée.

Sur le marché des consoles Premium, la version One X est très supérieure à la version PS4 Pro avec des détails extrêmement visibles en terme de netteté et fluidité globale.

Sur le marché des consoles de 2013, les 2 souffrent beaucoup mais la PS4 offre la meilleure expérience.

Pour avoir plus de détails, sortez votre anglais et matez la vidéo :wink:

1 « J'aime »

J’ai deja acheté une console pour un jeu, mais je n’ai jamais acheté une console pour qu’un jeu tourne mieux, faut pas pousser…

c’est combien déjà une XBX?

2 « J'aime »

Ca tombe bien, je n’incite pas à le faire :grin:

Mais Je fais mon Carlo en vous informant de ce que rendent les consoles sur ce jeu, pour ceux que ca peut intéresser.

Actuellement 449€ avec Forza Horizon 4 et Red Dead 2.

Non, mais t’as déja changé de carte graphique pour qu’un jeu (des jeux) tourne(nt) mieux. Et vu le prix des CG (et je sais de quoi je parle mon ami hahaha, surtout avec toi), ca revient à peu près à la même chose :slight_smile:

je ne vois pas du tout de quoi tu parles…maintenant si tu échange ta xbox one X contre 100g de EarlGrey, on peut trouver un terrain d’entente

3 « J'aime »

Hahaha :_obama:

:smiling_face_with_three_hearts:

Merci mon Carlo, je ne savais pas quelle console j’allais offrir à beau papa pour qu’il profite bien de ce chef d’oeuvre.

Allez a dans un an quand il sortira sur PC et que je ferai une config juste pour lui :smiley:

#PCMASTERACE3KLACONFIGSTOUT