Red Dead Redemption 2

Je viens de voir dans ma preco que le jeu etait deja en version 1.02

Est ce qu’il y aura un match PSG OM sur red dead? Merci

@Kryptou

On en parle quand tu devras DL la 1.03 Vendredi ^^

1 « J'aime »

Dernière ligne droite :heart_eyes:

Ça commence à fuiter. Attention où vous traînez.

Dites, pour les habitués des précos, ça marche de ramener un jeu en magasin pour se faire rembourser s’il est encore sous blister ?

Je l’ai préco y a longtemps (en janvier ! :smile: ) sur la Fnac avec une offre 20€ remboursés en bons d’achat mais souvent avec les précos ça arrive 1 ou 2 jours plus tard alors que j’aimerais bien l’avoir ce week-end…

Mon idée c’était d’aller l’acheter vendredi en magasin (Fnac ou autre) et de rapporter au magasin celui de ma préco internet la semaine prochaine, en prétextant un achat en double par ma femme par exemple :smile:. Toutes les boîtes de jeu sont identiques, non ? donc que je rapporte celui arrivé par internet ou celui acheté en magasin c’est la même chose ?

Ça me fait chier d’annuler ma préco à cause de l’offre 20€ remboursés et des bonus. En plus je l’avais payée avec des bons d’achats donc je sais pas ce que ça va donner pour le remboursement ni combien de temps va prendre…

Image issue du jeu. Aucun spoil, juste un wallpaper ingame pour faire saliver un peu. Je floute pour ceux qui ne veulent même pas savoir que le jeu est un open world hein.

3 « J'aime »

photofunky%5B1%5D

Ca tournera comment mise à part en rond ?

Niveau performance je veux dire ?

30 fps, 4k ou 60 fps, 1080p ?

1 « J'aime »

La One X atteindra la 4K mais ne devrait pas l’assurer tout le temps.

La PS4 Pro aura surement une résolution moyenne plus basse et ce sera du 30fps pour les 2 supports.

Salut
Oui tu peux te faire rembourser ton achat dans n importe quelle Fnac!
Il suffit d aller sur la page de ta commande une fois reçu et choisir un retour direct magasin. Tu vas imprimer la facture et le tour est joué :wink:

Par contre tu ne bénéficieras pas des 20euros sur la carte Fnac :sob:

J’ai tellement hâte, j’ai regardé seulement le tout premier trailer du jeu et depuis j’ai vaillamment résisté.
Tain j’ai tellement hâte, me balader a cheval, découvrir la Map lentement au gré des couchés de soleil, poser son campement, se faire attaquer, au rythme d’un petit lyrique instrumental jouissif… C’est tellement maintenant et tellement loin…

2 « J'aime »

En fait c’est pas ma commande internet que je voudrais retourner mais le jeu acheté en magasin. Mais avec le Blu-ray de ma commande internet :smile:

Désolé si je suis pas très clair. En gros j’aimerais profiter du prix internet (et ses bonus) mais de la disponibilité plus rapide du magasin (en allant chercher le jeu dès jeudi soir ou vendredi).

J’achète le jeu en magasin (pour y jouer dès le jour j) et quand j’aurais reçu le jeu par internet (en général 1 ou 2 jours plus tard que le jour de la sortie), je vais au magasin rendre le jeu en disant que c’est le leur (alors qu’en fait ça sera celui acheté sur internet). S’il est encore sous blister ils doivent le reprendre j’imagine.

Je crois que ça marche car les Blu-ray d’un même jeu sont tous les mêmes mais je me demandais si d’autres ici avait déjà tenté ce genre de “combine” ? Je vois bien @sfc_tsubasa tenter ce genre de trucs :ninja:

1 « J'aime »

J’ai déjà fait ça lol, tu n’as pas de carte fnac ?

EDIT: Je viens de lire ton premier message, en fait pour ce qui est du prix internet tu peux l’avoir en magasin aussi. Tu dois bien sur te faire rembourser avec la facture du magasin pas celle d’internet sinon adieu les 20€, en ce moment il y a 15€ de chèque cadeaux “seulement”.

2 « J'aime »

Salut
Oui ah mon avis tu peux facilement ramener ton exemplaire reçu par courrier et le faire passer pour celui acheté 1jrs ou 2 en direct magasin.
Pour info chez Leclerc il est à 48 euros avec 5 euros sur la carte !
Je l ai réservé :heart:

1 « J'aime »

Merci les gars ! Bon bah si j’ai pas de nouvelles de l’envoi d’ici vendredi, j’irais me le chercher après le taf et je leur rapporterais celui d’Internet la semaine prochaine.

Et tu peux meme faire mieux!

Résumé

Tu vas en magasin et achète un gros cadeau sans boite anti vol ou sans spider. Ex:des bouquins, des gros coffrets dvd, des casques audio
Tu rentres chez toi, deposes le paquet au pied du sapin et retournes au magasin avec juste le ticket.

Tu retournes en rayon, prends le meme modele que tu as achete, et vas en caisse te faire rembourser.

Joyeux noël :gift:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Si ton bureau de poste est plus proche.

Envoie le moi et j’irais à ta place à la fnac.