Recherche de joueurs FUMA humbles...

Je viens de me mettre à jouer en manuel sur PES (Jamais EFootball) et j’ai dû mal à trouver des adversaires.
Je faisais de la div en ligne mais j’en ai eu marre des joueurs Bayern, Juve, PSG, France qui ne font que des une-deux et des passes en profondeur sans faire face au jeu. Jouer contre l’IA est inintéressant car elle n’est pas assez agressive.

J’ai faim de football à tous les niveaux mais j’ai l’impression que le joueur fuma ne te calcule pas quand tu les contactes via le PSN.

De ce que j’ai compris à travers l’internet, le FUMA c’est une petite niche qui ne respecte pas le FUTO.
Je peux le comprendre dans un sens parce que moi-même je trouve le style des joueurs online trop générique. Mais où est-ce possible de participer à des compétitions car je me suis inscrit sur Wapes et depuis 2 semaines et toujours pas de réponses et je peux plus m’inscrire car je l’ai déjà fait…
Sur Pro FUMA Soccer, ils interdisent carrément les nouveaux membres !

Comme l’impression que c’est un cercle d’initié par très accessible.

Bienvenue Bbobo !

Non, en général il n’y a pas de condescendance, le FUMA permet juste de retrouver une plus grosse part de liberté dans le gameplay et surtout gommer beaucoup de choses qui fâchent dans les jeux de foot.
C’est un autre plaisir, moins accessible dans un premier temps mais souvent plus jouissif pour ceux qui l’essaye et l’adopte.
La communauté est globalement plus mâture mais ça n’empêche qu’il y a des joueurs moins fair play et comme partout des compétiteurs.
Donc les grosses équipes sortent moins qu’en FUTO mais il y en a régulièrement, merci au filtre fantôme de Konami (il existe seulement en match amical mais c’est assez dépeuplé :cogne: )

Bon, pour PES 2021 je sais pas si beaucoup vont encore s’y atteler, surtout au vu de la situation actuelle.

Il y a le Discord de la Wapes league qui ramène encore un peu de monde et propose un topic 1vs1

Bonne chance dans tes recherches :wink:

1 « J'aime »

Salut l’ami,

tu as cliqué sur le lien Discord a la fin de l’inscription ? En fait c’est là-bas que ça se passe et qu’on t’accueilleura :slight_smile:

Tiens Voici un lien direct :

À toute suite !