Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

:_bubbles:

La fluidité, le liant dans les animations, les jauges, les centres…non ?

Oui désolé les zamis, sinon agréablement surpris de cette beta, je pense prendre PES et FIFA , un peu comme si j’avais une femme et une maitresse, une pour lui faire l’amour et l’autre pour la forniquer violemment !

Date de sortie de la démo ?

Annoncé à la gamescom. Cela sera imminent après la gamescom (question de jours)

Il faut espérer que le shareplay marche comme par le passé… @Trizom je suis là mon chou

Merki

Et dire qu’on aura même pas pu s’affronter @carlopits

1 « J'aime »

On va se retrouver mon chaton, en Septembre, on se cale un frottis de prépuces tous les 2.

2 « J'aime »

Dire que j’ai failli t’affronter, mais tu t’es barré dès l’écran de connexion.

:_moquette:

2 « J'aime »

Mine de rien, elle me manque cette putain de beta

Clair, je me disais pareil. J adorais lancer match apres match, snif.

Attends que je t’explique, c’est pas ce que tu crois…
Il y avait mon petit cousin de 16 ans qui voulait affronter quelqu’un et du coup il t’a ignoré sauvagement…

Et j’ai vu l’écran, j’ai pas eu le temps de dire :

2 « J'aime »

Ha ha, ne t’en fais pas. Je fais souvent pire! J’ai planté @fouxfoot en plein match, comme un vil ragequitter, parce que ma petite se mettait à pleurer. :slight_smile:

1 « J'aime »

Et en plus il perdait 4/0 :joy::joy:

Ça, c’est sûr que je gagnais pas! :joy:

1 « J'aime »

Certains continuent à y jouer, suffit de voir les diffusion en direct, Konami a du mettre à disposition par zone géographique

Certains sont doué …avec l’aide d’adversaire mode poteau :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour partager l’étendu de la palette de ce prochain PES, pourquoi pas ! Histoire de voir l’ensemble complet des gestes techniques, je dit oui avec grand plaisir, mémoriser tout les gestes, les déclencher au moment opportun, c’est tres joli lorsque que c’est réalisé utilement !

Mais la ?! Plus de la moitié de la vidéo sent le zboubi farci au chevreuil !

Je trouve ça à gerber putain de merde ! Les mecs en face défendent avec la manette entre les pieds ?

The Art of Dribbling ? Vas-y dégage de la, va te faire cuire un œuf !

Oh oui !

4 « J'aime »

Oui en face limite c 'est un pote complice :relieved:

1 « J'aime »

J ai pensé à ça aussi tellement les defenseurs sont aux fraises ou se jetent betement.