Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Le souci c’est que pes17 en 2vs2 est similaire a de la torture sur chat…

Le 2017 n’est pas dégueulasse, mais il a des trucs qui me bloquent… Heureusement le raz le bol est arrivé il y’a quelques semaines… Et ca faisait longtemps qu’ un PES n’avait pas duré près d’une année… Vu comment est parti le 2018, ça laisse rêveur. Puis pas zapper trop rapidement fifa… Louche que cette année il y ait si peu d’informations à propos du 2018… Vraiment louche…

Attend on parle de pes 2018 mon chat.
Je parlai pour pes 2018 . :kissing_heart::heart_eyes:

1 « J'aime »

Voici ma carte après quelques matches sur cette beta, j’aurais aimé en faire plus.
Faudra tout recommencer à zéro sur le vrai jeu j’imagine ?
Je ne sais pas trop quoi en tirer de cette carte, ça serait bien d’avoir quelques définitions même si certaines sont explicites, et comme il n’y a plus de notice…snif, j’aurais aimé lire les styles de jeu et techniques sur mes toilettes.

Ce que je retiens de la beta en dehors du gameplay ( :slight_smile:

  • Les soirées quotidiennes à jouer à la démo en party
  • le jeu plaît beaucoup aux joueurs, qu ils viennent de pes ou fifa
  • La bonne qualité du réseau
  • Le nombre de fuma disponible sur le reseau assez important
  • en majorité les joueurs rencontre sont agréables
  • Le manque de sommeil
  • que la bêta va nous manquer
3 « J'aime »

Pour avoir tenté un retour sur le 2017, c’est compliqué.

Ca va vite (on prend vite le coup du rythme très posé de 2018), les passes sont fulgurantes, les jauges ultra courtes, les déplacements hyper anguleux,…

Bref, ca note bien tout le boulot qui a été fait sur le 2018. Ça peut paraître peu ou pas flagrant pour certains mais un retour sur PES 2017 permet de réaliser toutes les améliorations apportées sur le nouveau.

Très cool, ca m’a permis de découvrir pas mal de monde. Je l’ai pris sur PC pour jouer avec mes copains de toujours mais du coup, je me suis mis une version PS4 de côté aussi pour continuer de traîner avec vous aussi.

La dessus j’ai vu un peu de tout. Des joueurs FIFA convaincus et d’autres pas du tout. Ce qui est déja mieux que les années précédentes.

Le 1v1 en l’état est inattaquable effectivement. Le reste, je ne l’ai pas testé.

Oui, très étonnant et génial pour nous. Ceci dit, tout le monde était réuni au même endroit donc j’attends avec la version finale quand il y aura tous les modes de jeux, ce qui risque de diviser la population. Je croise les doigts.

Quand ca ne rage quit pas, oui.

Clairement, il est temps que ca s’arrête, je n’ai joué à rien d’autre et j’ai beaucoup trop joué. Ma femme a hâte que cela s’arrête.

Elle me manque déja…et pourtant, elle commençait à me gonfler

4 « J'aime »

Bravo konamii pour cette beta online, c est plutot une reussite. J’etais assez sceptique avant le lancement mais je trouve qu’ils font un ss faute pour le moment. Assez rare pour etre souligne.

J ai tente de resister a la hype , mais ca va etre dur d attendre apres y avoir goute. C est loin le 14…

Moi perso je vais prendre mon mal en patience et au mois d aout ca sera adidas power soccer, ronaldo v football, libero grande et meme les iss snes, j ai pas envie de rejouer au 2017 je crois que je vais etre déçu et ca va etre encore plus dur d attendre.

La BETA étant dorénavant fermée, on va repasser sur le topic Pro Evolution Soccer 2018 pour éviter de multiplier les sujets de discussions.

Ce sujet reste aactif pour ceux qui n’ont pas encre donné leur sentiment sur la demo ou ceux qui souhaitent en discuter à nouveau.

Oui ma teub lui manque moi aussi à ma femme [mode marseillais activé] :_eyeroll:

3 « J'aime »

Haha le con !

Je viens d’exploser de rire au bureau, merci :_norris:

1 « J'aime »

Le respect est ou !!! :joy:

1 « J'aime »

DTC, AHAHahahahah !!!..

je sais, je sais, je fais toujours la blague de trop :frowning:

1 « J'aime »

Donc ton premier message depuis Octobre 2016, tu voulais que ce soit ça ??? :joy:

Bah moi je valide !! Mais c’est mauvais oui :wink:

En esperant te lire un peu plus et avec un peu pmus de matière ^^

Je valide aussi :+1:

Voila, j’ai relancé PES2017…j’ai résisté 2 min de jeu avant de fermer le jeu. Quel gap quand meme

Vu le niveau, je pense que ce sera de la matière fécale.

Haha vrai ! Mais il y avait du panache tout de même.

:_jeanf:

Je suis impatient d’y toucher. J’ai la sève qui monte.

j’ai fait deux matchs en match amical sur PES 2017 :_obama2:

Les premiers trucs qui m’ont surpris : le rythme du jeu !!! et la défense méga assistée :_laporte:

Pour le reste c’est quasi identique mais avec une légère sensation d’un moins bon FUMA bien que je disais je n’aime pas celui du Pes 18 !! :_valls: