Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Paramètre commande

Merci je vais regler ça :slight_smile:

36 clics sur mon lien et je ne sais toujours pas si j’ai réussi à donner des sueurs froides à @carlopits

:_hollande:

haha mon chat, non du tout, tu m’as fais rire :slight_smile:

1 « J'aime »

Stream dans quelques secondes.

https://www.youtube.com/user/carlopits

Petit but sympatoche dommage ce n’était pas contre trazom lol

Pfiou cette enchaînement je m’en remet toujours pas gg ! … Ça m a fait bizarre de tomber contre toi alors que je cherchais a jouer kOba lol

@sfc_tsubasa il faut être ukrainien pour ça … Désolé.

@rojo_misaki non mais oh … Il y a koba aussi les gars^^

@Rhadamenthis ça va j avais peur avec cette comparaison, Jesuis allé la chercher loin celle la ^^

1 « J'aime »

Merci bien je ne savais pas, en fait j’étais surpris parce que j’étais en vue éloignée, je pensais qu’on était deux je fais une passe et là je m’aperçois que j’étais seul en fait.

Il serait temps de mettre le choix de l’engagement ou du coté ^^

J avais pas produit autant de variété d action depuis fifa11… Vs mettez sur quel niveau restrictions connexion réseau ?

On met le plus bas rhada vu ta connexion de pigeon 56k

5 c est la meilleure !

@Raul38 des news du coop t as retenté ? Injouable cet aprem…

1 « J'aime »

Pas retenté depuis …ca à peut être changé ? et toi tu as essayé la ? qui à tester ce soir 3VS3 humains ? merci

En 3VScpu les’lateraux vos trouvez pas qu’ils sont trop souvent seuls? Que ce soit en faveur du cpu ou des humains?
Une fois démarqueés ton “10” fait une transversale de la mort sur l’aile trop souvent…

2 « J'aime »

Bonsoir a tous,

J’ai un petit soucis avec le Xbox Live j’ai activé un code pour 2 jours afin de pouvoir tester le mode en ligne sur la Beta de PES 2018.

Hors lorsque je veux lancer une partie j’ai un message qui m’indique que le contrôle parental est activé et que je dois le désactiver afin de pouvoir jouer en ligne.

Problème impossible de trouver comment désactiver ce contrôle parental que je n’ai jamais activé.

Si quelqu’un sait comment faire. Merci d’avance.

Voici la démarche à suivre.

• Tout les paramètres.
  • Compte.
  • Restrictions de contenu.
  • Accéder au contenu.
  • Sans restriction.

Voila. :blush:

1 « J'aime »

Merci Mad_13oR en fait c’est le code 2 jours qui posait problème j’ai essayer avec un code 14 jours et je peux joueur :wink:

1 « J'aime »

Y en a qui ont réussi le shareplay ? J’ai l’impression que c’est bloqué, ça me dit que le deuxième utilisateur doit être connecté au psn, je pige pas…

C’est dommage de bloquer le jeu avec des amis… jouer avec/contre des inconnus ça ne m’intéresse pas…

Je suis conquis par cette bêta. Très peu de lag. Grosse fluidité et je comprends l’argument avancé par Konami du contrôle de balle ou de la passe qui dépendent de la position du joueur. C’est grisant. J’adore les passes de l’extérieur du pied.

J’ai moins l’impression de m’empaler sur les défenseurs et pour la première fois depuis l’histoire de PES, j’arrive enfin à maîtriser plus ou moins les dribbles et les feintes.

J’aime moins le petit temps de préparation sur les passes bien que ce soit plus réaliste. L’arbitrage est au top, enfin… Bref, du tout bon pour moi.

On sait maintenant que le 3vs3 sera bien présent dans pes
Mais qu’en est-il de 2vs2?
Jespere que Konami n’a pas zappé ça…

Ce PES s’annonce énorme.

Pour résumer, mon dernier PES que j’ai acheté et poncé fût PES6. A la grande époque. J’ai ensuite testé quelques démos par ci et là notamment PES 2015 et 2016, sans être convaincu à 100%.

Là, la claque !

J’ai passé toute ma fin d’après-midi dessus (et presque toute ma soirée).

Et c’est la première fois depuis PES6, que je ressens enfin cette liberté de jeu propre à la série et la diversité dans le style de jeu qu’un jeu de foot puisse offrir ! C’est dingue, j’ai retrouvé des sensations que j’avais perdu depuis 2007.

Vous savez si la démo qui arrivera le mois prochain, proposera encore un mode online (au moins du 1v1) et avec système d’invitation cette fois-ci ?

Bref, si la démo confirme cette excellente Beta, PES2017 sera alors day-one pour moi, et ce sera la première fois depuis 8 ans que je n’achèterai pas de FIFA à sa sortie !

Cette fois j’y crois, le retour du roi pourrait bien être pour cette année ! :heart_eyes:

2 « J'aime »