Pro Evolution Soccer 2018 Beta Online : Vos impressions

Précisez bien quand vous parlez 1v1 ou 3v3 les copains pour éviter la confusion dans les debriefs :wink:

Bonjour la communauté, ça fait un bail que j’étais pas passé. J’ai testé cette petite demo online et je dois dire que je suis coutent.
Deja j’ai joué sans lag c’est à noté (version xbox one). J’ai pu faire 4 matchs avec la france, et j’ai franchement aimé. Comme beaucoup j’adore le rythme du jeu et l’ia en général. On peut défendre vraiment bien en couverture et quand l’adversaire s’enferme le double pressing avec X est meurtrier. Le jeu d’épaule a été amélioré meme si on est toujours sur un script.
Comme toujours je regrette une certaine raideur dans le jeu, le manque de 360 y est pour beaucoup, les joueurs ont tendance a faire du 45° trop rapidement.
Je trouve le jeu bp moins ping pong qu’avant, faut construire et les couvertures des défenseurs amènent beaucoup d’interceptions. Les passes en profondeurs a ras de terre sont toujours millimétrées mais les passes aériennes trop lointaines sont bien coupées ce qui permet de resserrer les lignes
Cela ne ma pas gêné de jouer en assisté 1 et le fait de pouvoir s’en défaire avec la gâchette permet de trouver des angles super sympa. A ce propos les extérieurs du pied, popopo, c’est magnifique, tout comme les déviations en une touche de balle en manuel qui sortent très vite.

Niveau gameplay j’aime beaucoup, j’attends de voir si le gros point noir de l’année dernière de va être corrigé, a savoir la diversité dans les 18m, pour l’instant j’ai pas assez de match. Mais j’aime bp les frappes, elles partent vite et j’ai pas encore mis de missiles de 30m.
Ha oui faut que konami change le plongeon au ralenti du gardien, c’est immonde.

1 « J'aime »

Bonjour a tous.
Nouveau ici et ancien inscrit sur wap.
Je suis passé chez le concurent un moment et le 2018 me fait de l oeil donc en phase de test sur la bêta.
Je rejoin jef sur les gardien il sont très bizarres les arret et plongeons ne sont pas naturel.
Une autre chose qui me chagrine sur pes depuis un petit moment mais je ne vois personne s en plaindre : l arbitrage tres genereux et globalement le jeu manque de fautes.
Sur le 2017 j ai fait une cinquantaine de match en ligne je suis a 0.1 faute par match et ça ca me derange.
Sinon le rythme du 2018 est plutot bon on se fait plaisir.
J ai tenté un 3vs3 par contre. … une catastrophe ça lagais comme pas possible et on es meme pas arrivé au debut du match.
Je vais continuer en 1 vs 1 pour l instant

1 match en 3 vs Cpu, je n’ai pas compris pourquoi pour le coup d’envoi etc. on avait qu’un seul joueur :no_mouth:

Premier match, Premier but…Hasard total, je tombe sur…

Et puis…

Désolé @Trizom

Stream de 45mn avec @rojo_misaki (que l’on entend pas, on va rêgler ça)

Je relance un stream en soirée sur www.youtube.com/user/carlopits

3 « J'aime »

Une simple modification de règle du football.

Lors de l’engagement, le ballon devait être jouer vers l’avant, depuis le 1 Juin 2016 tu peux le faire gicler dans tout les sens.

KONAMI a surement voulu marquer le coup avec cette nouvelle règle.

2 « J'aime »

Agréablement surpris…je retrouve l allusion à iss pro de trazom. Deux petit matchs, premier compliquer car J avais laisser l option curseur suivant…en défense plein de curseur…deuxième bien kiffer, avec des actions assez variés…en plus contre des fuma qui produisent du jeu…bravo Konami

comment vous jouez en full manuel, mon choix d’assistance est grisé

Paramètre commande

Merci je vais regler ça :slight_smile:

36 clics sur mon lien et je ne sais toujours pas si j’ai réussi à donner des sueurs froides à @carlopits

:_hollande:

haha mon chat, non du tout, tu m’as fais rire :slight_smile:

1 « J'aime »

Stream dans quelques secondes.

https://www.youtube.com/user/carlopits

Petit but sympatoche dommage ce n’était pas contre trazom lol

Pfiou cette enchaînement je m’en remet toujours pas gg ! … Ça m a fait bizarre de tomber contre toi alors que je cherchais a jouer kOba lol

@sfc_tsubasa il faut être ukrainien pour ça … Désolé.

@rojo_misaki non mais oh … Il y a koba aussi les gars^^

@Rhadamenthis ça va j avais peur avec cette comparaison, Jesuis allé la chercher loin celle la ^^

1 « J'aime »

Merci bien je ne savais pas, en fait j’étais surpris parce que j’étais en vue éloignée, je pensais qu’on était deux je fais une passe et là je m’aperçois que j’étais seul en fait.

Il serait temps de mettre le choix de l’engagement ou du coté ^^

J avais pas produit autant de variété d action depuis fifa11… Vs mettez sur quel niveau restrictions connexion réseau ?

On met le plus bas rhada vu ta connexion de pigeon 56k

5 c est la meilleure !

@Raul38 des news du coop t as retenté ? Injouable cet aprem…

1 « J'aime »

Pas retenté depuis …ca à peut être changé ? et toi tu as essayé la ? qui à tester ce soir 3VS3 humains ? merci