Oh la vache
Vous pensez vraiment que ça va booster les ventes ?
Ils auraient du dépenser cet argent ailleurs, j’aime pas trop la guerre des exclus, ça fait monter les prix pour rien et au final aucun des jeux ne sera complet.
Oh la vache
Vous pensez vraiment que ça va booster les ventes ?
Ils auraient du dépenser cet argent ailleurs, j’aime pas trop la guerre des exclus, ça fait monter les prix pour rien et au final aucun des jeux ne sera complet.
Ca n’aura aucun effet, quelques gros fans hardcore de Barcelone se sentiront surement flattés mais le club sera quand même dans FIFA donc bon…C’est pas la licence exclu du Camp Nou qui va convaincre les FIFAistes convaincus de passer sur PES surtout que Konami a paumé la Liga BBVA…
Aucun intérêt de claquer 5 millions pour un club…C’est presque risible même. (je ne sais cependant pas combien peut couter une licence, mais je suis à peu près sur que Barcelone doit être plus cher que Mayence )
Pourquoi ne pas avoir fait la même choses avec la licence d’arsenal ?
Stades plus chants des supporters.
Qui dit Barça dit peut être les autres club quatari comme psg.
Êtes vous sur sur la date de fin d’embargo connaissants konami et sa com
Le Barca club qatari? Tu vas te faire des ennemis toi
Ca fait très cher la licence pour un club, je comprends mieux les vidéos à base de Barca donc, mais c’est une erreur à mon avis de se concentrer sur un seul club.
Quel manque de lucidité !
Info du jour : Konami compte sur PES au moins trois ans vu l’investissement. ( je pensais que PES 2017 serait le dernier ).
Cette somme aurait été plus intéressante pour améliorer la qualité du jeu. Les licences , pour un joueur PES sont pas le plus important. Après on dira , les pauvres , ils ont pas les moyens.
Développement de l’aspect communautaire avec réseaux dédiées pour une expérience très proche du solo.
Commentateur de haut niveau : Omar da Fonseca…
Investissement sur un nouveau moteur de jeu a l’instar de FIFA pour préparer la next-gen.
Base de donnée comme sofifa.
Amélioration et innovation gameplay comme une vraie gestion du 360 , un vrai full manuel ,
Un mode édition haut de gamme : histoire de palier au manque de licences , stades …
Recruter pour se donner de la marge sur l’aspect ergonomique , fluidité et surtout une finition un minimum acceptable.
Non , ils lâchent 15M€ sur 3 ans , alors que la licence souffre de carences assez énormes sur des aspects prépondérant , comme le online par exemple.
Ils veulent faire du FIFA et leur ressembler pour rattraper leur retard , et paradoxalement , ils vont accumuler encore plus de retard.
Ce type d’investissement ce fait quand tu a des bases solides. Comme dit Carlo , qui voudra jouer avec le Barça sans la BBVA Liga avec un online Pakistanais , ect…
Ils ont la licence la plus prestigieuse du football pour les clubs , et ils sont même pas capables de l’exploiter correctement que ce soit sur l’aspect immersion , gameplay , intensité , online.
Au final , ils se foutent de notre tête royalement.
La communauté en est a faire une pétition pour un 2 / 2 dans des conditions décentes , et eux derrière ils balancent la tune sur une exclusivité a l’intérêt assez relatif. Un manque de respect.
Toujours expert dans l’art de la surenchère notre ami Adam
Et je ne me souviens pas avoir déjà vu Asim si excité
Heckle et Jeckle en action
Me concernant, je critique assez les différentes stratégies de communication et l’incompréhensible dépense pour un Barca qui évoluera au milieu de clubs génériques…Mais d’un point de vue Gameplay, je reste très impatient.
Sur le terrain, j’attends beaucoup cet opus.
Pour tout ce qui est à côté, je pleure.
Le pire c’est que “le reste” pour Konami c’est juste des maillots et des tatouages alors que le problème n’est vraiment pas là. Ils pourraient pondre un jeu sans maillot sans licence mais plus complet que les canadiens. Mais non, ils pondent un gameplay qui à l’air intéressant, ils crament 5M€ pour rien (enfin merci ça paiera une partie du salaire de Neymar) et oublie l’essentiel.
Non vraiment ils sont fous et débiles à la fois. A ce niveau là c’est du génie. Avec le player ID qu’ils ont, ils pourraient tellement faire un carnage sur les mode offline.
Aaaaaaaaa faut que je me barre de ce topic il m’énerve ! Entre la version PC qui prend les gens pour des truites et leur jeu vide. Putain de jap !
J’avoue que comme ça, on a l’impression que c’est débile de dépenser 15 millions sur une licence d’un seul club. Mais j’imagine qu’il y a eu des “experts” en investissement qui ont fait des calculs scientifiques pour avoir un retour sur investissement incroyable, des choses qui nous échappent. Enfin j’espère
Si le jeu est au niveau et que je l’apprécie de nouveau, je ne leur en voudrais pas.
Edit: pour info la fin de l’embargo c’est aujourd’hui 11h !
Du Gameplay !
Preview de plume de gameblog
http://www.gameblog.fr/news/59329-pes-2017-nos-impressions-sur-ps4-a-t-il-muscle-son-jeu
Et Plume, c’est pas n’importe qui. C’est surement le meilleur testeur FR jeu de foot, celui avec le plus d’XP sur la série.
L’embargo est levé depuis 1mn
PES SOCCER / BLOG PES 1
PES SOCCER / BLOG PES 2
Gameplay WENB 1
Gameplay WENB 2
Gameplay WENB 3
Review de PES UNIVERSE
Compilation de WEEDENS
Monsieur TOC sur PES 2017 :
Les visages des joueurs en vidéo sur WENB
Les menus ci dessous
http://www.blogpes.fr/pes-2017-images-menus-de-match-4436/
Les nouvelles commandes de Gameplay :
Interview Adam Bhatti
http://www.blogpes.fr/pes-2017-interview-dadam-bhatti-lors-pesday-de-paris-4426/
En espérant que vous y trouviez votre compte, je retourne bosser
Si,effectivement ,cette licence barcelonaise fait booster les ventes c’est qu’on vit vraiment dans un monde de cons!!!
D’autres vidéos arrivent en masse, j’arrête la me concernant, je pense qu’il y a déja pas mal de choses à voir sur le post du dessus.
la bise
Merci pour le récap, je vais prendre mon temps pour tout lire puisqu’il est très probable qu’on n’ait pas de nouvelles pendant quelques semaines après ça
La Gamescom arrive, la demo aussi Surement d’ici 15 jours.
Je viens de lire l’interview d’Adam Bhatti, je suis pas très rassuré sur la version PC :
“Au niveau des visuels & résolutions, nous travaillons pour que la version PC soit équivalente à ce que peuvent proposer les consoles current gen (ps4 & Xbox One). En revanche, au niveau licences & animations, cela sera équivalent à ce que les joueurs ont connu sur PES 2016.”
Je pensais que c’était l’inverse perso, parce que du coup ça veut dire que PES 2017 = PES 2016 en meilleur qualité graphique mais c’est tout…
Je comprends même pas comment on peut avoir une différence sur les licences.
Source: http://www.blogpes.fr/pes-2017-interview-dadam-bhatti-lors-pesday-de-paris-4426/
Ce serait donc encore pire que pour PES 2016.
PES 2016 PC comprenait les évolutions de gameplay des versions PS4 et One mais avec les graphismes des versions Old Gen.
La, le jeu serait aligné visuellement mais sans les évolutions de gameplay…Ce qui, à mon sens est bien plus grave.
A confirmer mais ça pue sévère pour le PC.