Pro Evolution Soccer 2017

Tu trouveras une cover 360 et une cover PC.

http://www.coversresource.com/Xbox-360-Covers/112197-Pro-Evolution-Soccer-2017-2016-Pal-Front.html

Pour PS4 et One ca sera compliqué, vu qu’elles n’ont pas été craquées, les mecs perdent pas leur temps à poster des covers…

Ca doit être trouvable mais perso, j’ai pas trouvé après quelques minutes de recherche.

1 « J'aime »

Merci pour ton aide @carlopits

PS: je ne peux plu répondre au topic, mais effectivement si l’un d’entre vous peut me scanner la jaquette je suis preneur.

Merci beaucoup

on peut toujours t’en scanner une originale et te la poster ici … en plus elle sera au bon format.

3 « J'aime »

Je l’aurais bien fait mais j’ai le steelbook. J’espère que quelqu’un se dévouera.

1 « J'aime »

Le patch PS4 pro est disponible

1 « J'aime »

L’Edition free to play aussi.

Des retours sur la qualité du jeu pour les ps4 Pro?
Il paraît que c’est sublime …
Carlo?:sweat_smile:

C’est vraiment très fin sur un écran 4K, très très joli.

Merci ultra réactif

Je me pose une question, pensez vous qu’un jour konami fera une mise à jour du jeu pour ajouter les équipes classiques du Barça et les maillots qui vont avec ???

Vu que ça concerne Konami je dirais non sans prendre de risque, mais en cette fin d’année peut-être qu’il y aura des miracles.

Sur une TV4K c’est superbe, sur une TV 1080p le patch n’apporte aucune modification le jeu n’a pas bougé.

et je viens de réagir … moi aussi j’ai le Steelbook, faut le faire, j’avais totalement zappé !
Je confirme qu’en 4K, le jeu est très beau, plus fin, plus contrasté dans les jeux d’ombres / lumières.

Moi je trouve que les contrastes sont plus marqués même en hd ready.

Petit retour sur une TV 4K : Waouh !

La différence est énorme. Sans déconner, contraste, finesse, absence quasi totale d’aliasing…C’est cristallin ! Et je pensais pas dire un truc pareil avant de tester !

De plus il me semble que c’est plus fluide…

Non, c’est 60fps constants, la fluidité est exactement la même. Mais tu as cette sensation car tout est plus net.

Alors plus exactement aprés ma fine analyse :

  • Scéne d’entrée, de mi-temps, de but, de remplacement, carton ect… => 30fps
  • Le reste : 60 fps

Parfaitement, et ce, sur PS4 et PS4 Pro.

Je ne parlais pas des cutscenes, évidemment :wink:

THIS.
Choco , what else ?


Vous me connaissez, je ne pratique pas la langue de bois quand il s’agit de dire ce que je pense de PES. Même si j’apprécie le dernier opus sorti en date (au niveau jeu offline), j’ai pointé du doigt à plusieurs reprises les lacunes considérables de la franchise PES en termes de jeu en réseau, sociabilité et modes de jeu.

La licence tourne en rond depuis un moment et peine à se renouveler à travers des modes de jeu vraiment passionnants. Ajoutez à cela un FIFA plus populaire que jamais ayant réussi le pari de maintenir sa communauté de joueurs malgré les critiques virulentes autour de son gameplay et vous obtenez la situation dans laquelle nous nous trouvons à l’heure actuelle.

Je vais vous le dire simplement : je ne crois absolument plus / pas à un retour de la franchise PES sur le devant de la scène. Konami n’a ni l’envie, ni les épaules pour redevenir une référence. Il s’agit ici simplement de réaliser du profit avec un investissement “fiable” tout en se concentrant sur des marchés sur lesquels EA n’a pas encore mis le grappin. Fin. De. L’histoire.

Les seules choses auxuqelles je peux éventuellement me raccrocher concernant la licence PES sont les suivantes :

  • Départ du studio PES Production de chez Konami

  • Changement d’orientation au niveau de l’exigence du gameplay avec un accent mis à 200 % sur l’aspect simulation.

Ouais. Je suis d’accord avec vous. C’est mal barré. Rendez-vous au moins de juin pour assister comme chaque année au même bal de promesses et bullshit made in Konami pour PES. C’est en train de devenir la maison des fous dans Asterix cette histoire.


http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_120273_pes-2017-donnez-votre-avis-pour-pes-2018

Les replays manuels et les highlights de fin de match sont désormais en 60fps ce qui n’était pas le cas avant, mais perso en 4K ce qui me tue le plus c’est la finesse d’affichage, le jeu est splendide dans cette config.