Pro Evolution Soccer 2017

Je pense que ça se voit plus sur une 4K. J’ai changé d’écran depuis que j’ai ce PES, je suis passé d’une Full HD à une 4K de cake et il me semble que je voyais pas ça avant…du moins pas au moins de bloquer dessus !

Enfin toujours est-il que c’est moyen quand même ce bidule…je veux bien que ce soit léger pour certains mais c’est pas une raison…

Tu parles de l’espèce de trait minuscule qui est vaguement visible au niveau du signe “lecture” de la capture d’écran ?

C’est à ce point gênant en jeu ? Parce que là franchement à moins d’avoir des yeux bioniques ça saute pas franchement à la gueule.

J’ai vu le truc. C’est moins gênant que les MAJ qui te nique ton FO

dites c est quoi vos formations preferes dans PES ?
le mien j etais un ancien 352 pour passer du 41mdf 2MR 2SA 1A

Perso je joue en 4 3 3 avec un mdf et deux Mr.

1 « J'aime »

Pareil position à la barca. Mais j ai envie de tester le 4 4 2 classique avec un sa et vrai attaquant.

Merci ! En faite je prepare bientôt un tournoi annuelle avec un groupe de potes chaque année la c est la 5 eme annee ( on a meme une coupe avec une manette dorée que le vainqueur le gardera chaque année ! ) et chaque année je tombe toujours en 1/4 final contre le futur tenant ! Pourtant l année dernière je domine largement du groupe de la mort et je tombe encore 3 eme fois le triple tenant de titre au tir au but ) :frowning:
donc je m entraîne au tactique défensif le gros point faible !
J ai fait un montage video de l année dernière
Et pour infos on est tous sourds malentendants donc pas de traduction désolé :wink:


Objectif le podium !

8 « J'aime »

Excellent, quel est votre moyenne d âge?

35 ans s approchant la quarantaine !
Une génération de pes annee ps2

2 « J'aime »

C’est dommage que ce soit pas sous-titré, comme ça on pourrait rentrer complètement dans le délire de vôtre soirée, en tout cas ça sentait bon, l’alcool, les crasses à manger et la manette toute grasse :grinning:

2 « J'aime »

Oui cette année on diminue des packs de bieres pendant le jeu car plus tu joue plus tu risque de

Haha excellent! Je vois qu en plus les messieurs ont l’air de se mettre bien comme il faut, on dirait un weekend wap :sweat_smile:
Bravo pour le tournoi et le film :clap:

2 « J'aime »

Merci ! La 5 eme Edition arrive dans 15 jours
Et ca sera une reformulation du tournoi au lieu du tournoi à 16 joueurs avec 4 poules puis huitièmes final etc ( vu qu il y a eu 2 fosses de niveaux haute et bas niveau/débutant )
Cette année on passe en championnat de 10 joueurs (la ligue beer North) et un autre championnat des bas niveau: la ligue des poussins à 8 joueurs
Le 1 er est champion et le dernier du beer north descends en poussin et idem du champion des poussins qui monte puis le 2 eme du poussin affronte l avant dernier du championnat !
Et en 2017 on créer une nouvelle coupe à élimination direct (avec tirage à la coupe de France ) pour joueurs des 2 championnats et de futurs nouveaux joueurs ( on est passé de 8 joueurs à 18 joueurs en 5 ans ) comm ca on a 2 compétitions chaque année :wink:
Et bien sûr on établis aussi le classement genre ATP annuel une sorte de Notre petit monde …
Je suis 4 eme au classement je suis très loin du 3 3eme mais tres serre avec le 5 eme et 6 eme
Sinon hier soir un pote est passé il est le numéro 2 du classement ( 2 fois finaliste et 1 fois demi finaliste ) en 3 matchs il m a battu sans le dominer
J ai du mal à me défendre surtout en corner … peut être que je passe en 541 et 352 en fluide
J ai du boulot avant 15 jours … ou c est peut être que j ai mal digéré la biere hier …

2 « J'aime »

En fait ça dépends beaucoup des joueurs à disposition et de l’adversaire.

Actuellement avec Nice en Master League je joue principalement en 4-3-1-2 avec deux défenseurs latéraux rapides positionnés un peu plus haut et qui apportent un plus offensivement tout en bloquant les couloirs, deux défenseurs axiaux qui ne montent pas, 3 milieux récupérateurs/relayeurs qui vont au pressing, un MO qui oriente le jeu et deux attaquants.

1 « J'aime »

dites c est quoi vos formations preferes dans PES ?

Formation fluide, 4-3-2-1 en DEF et 3-4-1-2 en OFF.

1 « J'aime »

Hello la clique, sauriez-vous où je pourrais trouver la jaquette de PES2017 à imprimer ? (même une custom)

Je viens de chercher partout et j’ai pas retrouver.
Mais il y a bien un site qui propose des jaquettes.

Remonte en haut du sujet, 21e post; la jaquette est là !

1 « J'aime »

Effectivement, mais je recherche une jaquette complète à imprimer, au format adéquat si possible.