Pro Evolution Soccer 2017

Un message a été intégré dans un sujet existant : Bienvenue sur le forum des Détendus du Pad

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Bienvenue sur le forum des Détendus du Pad

@Jnofly et moi nous sommes empoignés l’espace d’un match en début de soirée, voici le match.

En gros il faut avoir de la teuch…

pourquoi ne pas essayer un PES-NIGHT…
on voit combien sont intéressés pour essayer de faire cela en une soirée.
Si on est 8, 2 poules de 4 puis matchs croisés (1A vs 2B, … , 4A vs 3B)
Et on joue tous le meme nombre de matchs…

1 « J'aime »

Très bonne idée les tournantes à 8 :slight_smile:

Par contre sur une seule soirée faut que ce soit un minimum organisé en amont et surtout faut que personne ne soit absent ou trop en retard.

Sinon ça peut vite devenir tendax et finir à 5h du mat par des matchs aussi passionnant qu’un discours de Jacques Santini :sleeping: Demandez à @Trizom :grin:

L’idéal serait d’organiser ce type de tournoi ou un championnat à dates flexibles sur le forum (avec un thème genre les équipes à mailllot rouge et jaune à petits pois)

1 « J'aime »

pour moi il est incontestablement meilleur que fifa cette année en plus avec la facilitée des patchs pour tout avoir comme fifa , on passe les comentaires en italiens ou espagnol et on a un très bon jeu
et puis cette IA qui nous donne une impréssion d amélioration au fer a mesure ou on avance dans le jeu c est le top

j ai un exemple aujourdhui j ai un pot qui a acheté Fifa je lui avais conseillé Pes il m a pas écouté il veut deja revendre son fifa lol

3 « J'aime »

Bon, mon jeu PES saccade maintenant constamment sur Xbox One. Disque du jeu pourtant propre, vérif que d’autres jeux ne saccadent pas, relance de la console… Tout est Ok en amont. Je ne comprends pas. Même en mode jeu sur ma télé, ça saccade. Même sur une autre télé. Je ne peux plus jouer.

Bon les gars vous m’avez convaincu j’ai commandé PES 2017 car je m’ennuie déjà sur FIFA au bout d’un mois sachant que le online c’est pas pour moi avec ma connection merdique surtout le soir.

1 « J'aime »

Allez on se bouge, on revend fifa et on achète pes

Pas de patch PS4 Pro avec le DLC2 selon le blog.

LOL

Moi c est presque le contraire que j’ai envie de faire …

La faute a:

_ Des modes de jeu inexistants
_ Un pressing etoufant ()les matchs en ligne se résument a longue passe aérienne pressing en comptant sur un mauvais contrôle de l’adversaire…FUMA!
_ Ma liste d’ami qui n’y joue plus

Est-ce mieux en face? pas sûr. Difficile de jouer aux jeux de foot cette année …

1 « J'aime »

On est là nous :_emocry:

Mytho on joue souvent ensemble

4 « J'aime »

J’espère que t’es vite parti jouer au loto après ça :_picard:

Merci. Je ressent la même chose. Un peu de justesse ne fait pas de mal.

C’est une belle pub pour ce jeu votre vidéo. Par contre le mec qui joue la Lazio (carlo) au premier match, bonjour la possession de balle aussi stérile qu’un eunuque.

Seul bémol, que Jer_Gone soit aussi mauvais que sur MPG.

2 « J'aime »

A refaire en tout cas, avec plaisir…

Je compte bien prendre ma revanche

Mais, qu’est ce que koik ?! :joy:

Oui je sais, les matchs de PES Online avec moi c’est souvent chiant. J’ai du faire 6 ou 7 matchs en ligne depuis le début (je joue en Ligue Masters 99% du temps), @Jer_Gone a débarqué avec un pressing qui m’a beaucoup gêné et il faut se plier à l’évidence du fait que je ne suis pas excellent à ce jeu c’est vrai héhé.

Mais je sais que les purges ont tendance à plaire plutôt que les 6-2.