Pro Evolution Soccer 2017

PES 2017 - Le Data Pack 1.02 en images

Toi aussi ris avec Konami…finalement c’est 34 et non 39 joueurs :grin:

et pas de nouveaux players ID comme ça avait été annoncé ?

En tous cas l’exportation d’équipe ne bug plus visiblement, j’ai modifier toute les nations d’une traite. Puis toutes les équipes de bundesliga plus liga MX plus autre europa ligue ligue des champion d’une traite aussi. ça n’a pas planté.

Quel kiff le gameplay de ce jeu quand même, j’arrive vraiment à avoir les mêmes sentiments que sur les pes de l’époque quand je marque un but, c’est tellement difficile de marquer cette année en FUMA que ce soit vs IA ou vs un detendus qui donne du fil à retordre comme @Stef6269 que les matches en sont plus jouissifs les uns que les autres, et ceux même avec des équipes 4* ou 4.5*…

Dommage que nous soyons pas assez nombreux et assez motivés pour lancer une petite compet 1v1 entre Detendus car ce jeu en vaut vraiment la peine :_sarko:

2 « J'aime »

Ça me tenterait bien mais avec ma connexion pourrie…

TRAZ l’avait fait un vendredi soir mais j’ai du annuler avant mais l’idée est très bonne :wink:

Pareil quand je loupe une occase de but,je me remets à me frapper le front avec la paume de la main :_pep:

1 « J'aime »

Moi je me surprends même à me biffler de fois :_stanley:

Là tu me fais rêver.
Soit t’es très petit,soit t’as un zboub énaurme.
De mémoire,t’étais pas si petit :_pasrire:

1 « J'aime »

Salut,

Vous sauriez où trouver une liste des entraineurs (Vrais noms/faux noms), Google ne l’ayant pas trop aidé sur ce coup là…

C’est pour notamment vérifier Sampaoli, dans My club il est Argentin… et entraineur du PSG! :slight_smile:
Je veux bien qu’Emery ait été à Séville et que Sampaoli l’ait remplacé là bas mais bon… c’est louche.

J’ai pas de patch installé pour info!

Merci

Le problème du curseur est réglé!

1 « J'aime »

:_hallelujah::_kif:

Ben ouais… Moi ça me pétait bien les couilles ce problème…

Je suis dans le dur actuellement, pas une victoire en ligne sur mes 10 dernier match, ça ne m’ai jamais arrivé.
Gros point noir de mon jeux et vous allez peut être pouvoir m’aider. Je n’arrive pas a gagner UN seul duel aérien. Pas UN seul ça me rend ouf. je domine tous mes matchs, puis sur le dégagement des gardiens je claque des fesses.

@Romalix Tu joues avec qui? Y’a pas 36 solutions. Soit ton timing est mauvais, soit le jeu de tête et le saut de tes joueurs sont trop faibles par rapport à l’adversaire, soit tu te fais bouffer physiquement. J’imagine que tu as déjà essayé de pousser l’adversaire au contact.

Ou alors, tu as un léger temps de retard à cause de ta connexion.

Le timing est primordial sur ce jeu, il faut vraiment appuyer quand le ballon est là et pas 1/2 sec avant comme sur les jeux des années précédentes…

Voila, @Jer_Gone a parfaitement raison, il faut appuyer sur le bouton quand le ballon arrive sur ta tête, tu dois aussi te placer devant le joueur avec qui tu es au duel, il y a une petite bataille de placement à mener avant la réception du ballon.

Tu remporteras le duel si tu es plus grand que l’adversaire OU si tu est de la même taille voir un peu plus petit mais que tes capacités physiques au duel sont supérieures. Après, concernant les dégagements de gardien, ils sont le plus souvent récupérés par des milieux défensifs…Si ton MdF fait 1m70, ne cherche même pas à te triturer l’esprit, ca ne passera jamais. C’est un poste ou il faut du joueur plutôt imposant.

Je prends l’exemple de Lassana Diarra à Marseille en 6, je sais pertinament qu’il ne me prendra pas un ballon de la tête sur les dégagements…Par contre, dans la construction, il est précieux.

Teush, tu disais “pousser l’adversaire au contact”… Il y a une touche spécifique ou c’est seulement en déplaçant son joueur ?

Simplement en tentant de se déplacer devant lui, pas de bouton particulier :wink:

Ok merci les oiseaux. Ce doit donc être mon timing et ma connections, car effectivement je ne met pas de petit à ces postes. Et ma connections est vraiment mauvaise.