Pro Evolution Soccer 2017

Konami est sur de sa force diantre quelques phrases culte du cm sur twitter c’est une question d’heures maintenant ,et on rassure tout le monde c’est ça la force tranquille made in Konami gare le très très lourd arrive …gardez les narines au frais les gars :kissing_smiling_eyes:

:neutral_face:

Bientôt la fin de l’embargo, patience…

Je pense pareil, ils essaient d’attirer les fans du club au detriment des autres … pour ma part ils en perdent plus qu’ils n’en gagnent de fan, surtout avec la perte de juventus … :confused:

D’ici fin Aout nous verrons plus clair :smile: pour ma part je suis déja conquise par le jeu et je sais à quoi m’attendre dans PES2017, d’ailleurs il est d’ores et déja possible de précommander le jeu sur beaucoup de sites, notemment celui là : http://www.pes2017-france.fr/

Hola et bienvenue sur le forum des ddp.
N’hésite pas à venir te présenter ici:

Petite précision, il est possible de preco le jeu sur Amazon et beaucoup d’autres enseignes, pas directement sur le site que tu cites :wink:

Salut à tous chers wappiens !!
Je n’avais pas trop suivi l’actualité mais je viens de me remettre à niveau grâce à ce topic, comme un simple membre lambda… ça change !!

Très peu actif sur PES ses 3 dernières années, je m’y suis remis ces derniers mois en organisant un tournoi en interne à la Fnac de Bruxelles … et tout le monde a apprécié le jeu les joueurs de FIFA comme les joueurs du dimanche.

Du coup, je dois admettre qu’il ne faudra pas grand chose pour que j’apprécie le prochain opus !!

3 « J'aime »

Les temps changent.mon dieu.tout fout le camp.
La bise monsieur kiwi :heart:

1 « J'aime »

Info sur la version pc

La version PC de PES 2017 au rabais - News | JVL

Que dire…Quand je vois le niveau des patchs sur PC, je me dis qu’une version de base à niveau couplé à un patch rendrait le jeu absolument incroyable…

L’année prochaine qu’il dit…On verra donc.

L’année prochaine qu’il dit…On verra donc.

J’ai déjà entendu ça quelque part :wink:

Une fois de plus, Konami vient de s’assurer que je ne dépenserai par un rond dans leur nouvelle mouture, aussi bonne puisse-t-elle être.

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Je peux donc quitter ce topic et revenir l’année prochaine.

Ah oui j’allais oublier, Konami t’es con !

2 « J'aime »

La version PC au rabais était prévisible, quand j’ai vu le prix de chaque version je m’en suis un peu douté.

C’est dommage,c’est pas la première fois qu’ils font le coup et les gens se plaignent. Je comprends que tous les joueurs n’ont pas un PC de ouf, mais ç’aurait était parfait d’avoir la possibilité de régler nous même le niveau de détail qu’on veut avoir dans le jeu.
Je pense notamment au public, mieux fait sur les dernières consoles, etc…

C’est pas la mort, mais ça fait grincer des dents.

La licence de Barcelone coute 5 millions d euros par an ( 15 millions les 3 années ) à Konami

Ho la vache, faire un bon éditeur et partage de FO aurai coûté moins cher. Ils fonds tous à l’envers.

surtout mettre le paquet aux serveurs ultra performants pour l online !

n’espère même pas. même si ils se sont amélioré ils seront jamais aussi bon que la concurrence. j’ai vraiment pas l impression que c est une de leur priorité.

Oh la vache :astonished:

Vous pensez vraiment que ça va booster les ventes ?

Ils auraient du dépenser cet argent ailleurs, j’aime pas trop la guerre des exclus, ça fait monter les prix pour rien et au final aucun des jeux ne sera complet.

Ca n’aura aucun effet, quelques gros fans hardcore de Barcelone se sentiront surement flattés mais le club sera quand même dans FIFA donc bon…C’est pas la licence exclu du Camp Nou qui va convaincre les FIFAistes convaincus de passer sur PES surtout que Konami a paumé la Liga BBVA…

Aucun intérêt de claquer 5 millions pour un club…C’est presque risible même. (je ne sais cependant pas combien peut couter une licence, mais je suis à peu près sur que Barcelone doit être plus cher que Mayence :slight_smile: )