Pro Evolution Soccer 2017

Bon PES a été présenté à la presse et certains élus hier mais si aucune info depuis cela sent l’embargo tout ça.

Avis et vidéos de gameplay pour PES 2017 prévus le 4 Août apparemment :smirk:

1 « J'aime »

Sa va être long d’attendre jeudi ,
La gamescom commence quan,d .?

Gamescom du 17 au 21 Août :slight_smile:

Salut à tous, content de vous retrouver sur cette nouvelle version de We Are PES - même si j’aimais bien le site historique, en tout cas son nom :cogne: - qui laisse apparemment la part belle aux détendus du… pad, et c’est très bien aussi. :video_game:

Pour ma part, c’est la partie FO qui me botte au plus haut point sur cet opus ! Avec en plus la possibilité de télécharger un millier de motifs pour les maillots, ça devrait donner de bons gros vieux patchs des familles comme l’évoque carlopits.

Reste plus qu’à attendre les infos sur les modes hors ligne - les plus intéressants et de loin - que sont la LM et VuL. En espérant :

  • Qu’ils nous mettent des équipes africaines de tout le continent, au moins à travers la licence de la Ligue des Champions d’Afrique + un championnat au moins fictif (et bien sûr modifiable) ;
  • Qu’ils nous mettent les D2 de tous les championnats du jeu, y compris pour les championnats fictifs ;
  • Qu’ils nous donnent la possibilité de changer la nationalité d’un club voire d’un championnat fictif.

Bref, que des clubs du monde entier soient représentés, même si l’on doit sacrifier quelques équipes de cette sacro-sainte Europe pour cela. Et ça n’ajouterait que plus de piquant à la Coupe du Monde des Clubs des modes LM et VuL, parce que bon, Pleasure Horn, voilà quoi… :ninja:

En tout cas, le topic de FO et patchs est ouvert et fin prêt à recevoir vos fichiers préférés.

cool Merci :chipmunk:


La dernière vidéo de Weedens :

Pas trop compris l’intérêt de cette vidéo, il faibli le Weedens :confused:

Il se adam bhattize :ninja:

Hello,

Je débarque sur cette nouvelle version du site :slight_smile: plutôt pas mal pour le moment.

J’attends de voir à quoi va ressembler cette version 2017, j’ai pas aimé la précédente à cause des gardiens pourris, des tirs surpuissants et des arbitres absents. Ca m’a vraiment gâché tout plaisir.
J’espère qu’ils auront fait quelques améliorations que je puisse apprécier à nouveau de marquer des buts.

En attendant leur partenariat avec le FC Barcelone c’est du pur marketing. Je pense que ça a du leur coûter bonbon mais du moment qu’ils ne dégradent pas la qualité de leur jeu, ça passe.

je les trouve vraiment pas bons en comm’ bourdel :unamused:

FIFA nous abreuve de trailers, de mini clips sur Facebook de manière constante…Contenu à l’utilité limitée mais qui permet aux gens de recevoir des reminders permanents sur le fait que FIFA 17 arrive…

PES ?..Rien, un trailer tous les mois, du twitter mal branlé à base de teasing complêtement abstrait, aucune communication…

D’un côté on a une boite qui fait dans le viral et le permanent…de l’autre il faut courir après les bribes d’info qu’ils veulent bien lâcher.

Résultat, PES 2017 se fait presque oublier alors que c’est exactement la période ou cela devrait exploser sur la toile.

Konami a toujours eu un train de retard en terme de communication par rapport à EA. Je trouve quand même qu’ils font mieux que les années précédentes.

Normalement le 4 août on devrait avoir le plein de reviews de la part de ceux qui ont pu tester le jeu. Mais c’est vrai, d’un côté une communication en continue, de l’autre c’est plein de choses en une seule fois :slight_smile:

bah ué mais c’est devenu inadapté aux modes de comm’ actuelles…Ce qui marche maintenant, c’est l’inondation des réseaux sociaux, des séquences alléchantes de 4 ou 5 sec toutes les 48/72h…Faut tenir en haleine le joueur quoi…

PES se fait oublier pendant que de l’autre côté, ça matraque dans tous les sens…

Le consommateur de maintenant zappe constemment, est abreuvé de contenus divers…il faut rester au centre de l’attention quoi.

Il faut aussi y mettre les moyens et faire évoluer la formule à un moment donné, sinon on pourra toujours pleurer…

Konami est resté à ma vieille époque où ils n’avaient pas grand besoin de matraquer avec les infos d’autant plus qu’ils sortaient 4 jeux par an (WE, PES, WE evolution et ensuite WE J-league )
Mais ce temps est révolu…

J ai l impression que konami attends les annonces de FIFA pour surpasser la com’ mais ils mettent tellement de temps à riposter FIFA …

Non non, ils sont à leur rythme, pépère comme tous les ans…

On annonce le jeu vers l’E3 puis plus rien avant fin Juillet/début Aout. Et zéro gameplay avant la gamescom…soit 3 semaines avant la sortie du jeu…

Ca fait léger pour regagner les coeurs…

1 « J'aime »

Konami est sur de sa force diantre quelques phrases culte du cm sur twitter c’est une question d’heures maintenant ,et on rassure tout le monde c’est ça la force tranquille made in Konami gare le très très lourd arrive …gardez les narines au frais les gars :kissing_smiling_eyes:

:neutral_face: