Pro Evolution Soccer 2017

A ce propos je suis bien curieux de voir ce qui va être proposer au niveau des stades à ce niveau tu peux vraiment proposer un truc sympa…

Oui EFFO on va pouvoir personnaliser ça aux petits oignons…par contre au niveau visage on pouvait pas importer des images visages direct avant me souviens plus ?

Sur PES 2016 on ne peut pas importer des images de visages sur PS4 et je ne pense pas que cette possibilité sera offerte sur la version 2017.

Bonjour à Tous,
Quel engouement autour de ce pes 2017 et ça sent bon!:+1::+1:
Ex grand fan de pes et de Winning eleven jusqu au pes 5 j ai apres abandonne la franchise.
Et puis une promo recente de uefa euro 2016 sur ps4 à 9,99 euros dans une grande surface m a permis de retrouver des sensations sur un jeu de foot que j avais oublié.
Et oui meme a 40 piges on peut encore tâter du pad🎮
Alors toutes ces News sur cette mouture 2017 me mettent l eau à la bouche​:yum::yum:
Vivement un peu de vidéos de gameplay
A bientôt

1 « J'aime »

Joli trailer en effet ! Ca fait longtemps qu’il avait pas pondu 4 min aussi aboutie !
Par contre y’a un mélange d’anim excellentes, de lourdeur bienvenue et pourtant de glissade à la FIFA sur les appuis… Assez bizarre le mix ! Mais bon, c’est très très intéressant et ça donne clairement envie de DL la démo ! Les graphismes et gabarits sont fabuleux.

Dans le trailer, il ne s’agit que de replay très probablement. Je suis curieux de découvrir la caméra la plus proche avec pourquoi pas un effet zoom aux abords du but.

Ouaouuu quel trailer .
Le camp nou sous licence cette année?

Oui oui tout ce qui entoure le Barça sera sous licence et dans le jeu :wink:

On pourra peut être faire des fraudes fiscales dans la master league :ninja:

3 « J'aime »

Et même balancer une tête de cochon sur ce traitre de Luis Figo dans MyClub :grin:

Salut à tous. Ravi de vous retrouver sur ce nouveau site. Pensez-vous que l’ergonomie présentée dans le trailer concernant la Master League soit uniquement une mise en scène ou que le calendrier que l’on voit à l’écran sera dans le jeu?

Je pense (je dis bien je pense) que ce sont des éléments du jeu. Cela serait assez logique dans la démarche de dévoiler ces fonctionnalités, d’utiliser les bons indicateurs visuels.

Je pense que le calendrier dans le traiter sera dans le jeu j espère de ne pas me tromper

Les 5 équipes de la démo sont connues : Atlético, Barça, River, Boca et Corinthians

カンプ・ノウで使用されたデモ版の不明チームがコリンチャンスと判明!! https://t.co/LioVwPOUZV

— WE_FootBallStyle@指蹴 (@WENET_TOMO) 28 juillet 2016

La Ligue 1 et L’Eredivisie seraient toujours licenciés dans PES 2017 selon les infos figurant sur les crédits Source :

La @Ligue1 y la @eredivisie completamente licenciadas en los créditos de #PES2017, @LaLiga out pic.twitter.com/ARjmXaBkyV

— NocturnoV (@NocturnoV) 27 juillet 2016

plus de nation ? :cry:

c’est faible en quantité et diversité. Il y a le barça et les autres.

Peut-être qu’il y a bien également des nations et que cette informations concernait uniquement les clubs. A suivre…

differences des resolutions des maillots en 2048x2048 et 1024x1024 …
saisir ici la description du lien

Merci pour les infos @PepGranola, mais c’est quand cette demo?

Sait -on si weedens va nous pondre un de ses magnifiques trailer ?

Je miserais une pièce sur fin août. Il y a la gamescom 3 ème semaine de août donc soit en même temps ou juste après.