Pro Evolution Soccer 2017

Pour moi c’est la force de Konami le player ID. Quand tu joues à FIFA difficile de reconnaitre un joueur à ses mouvements, sa course, son gabarit.

Le steelbook collector PES 2017 (pour les supporters de barcelone )

1 J'aime

+1 je me suis surpris à regarder Cazorla sur PES 2015 juste car il m’impressionnait de réalisme dans sa course et ses mouvements. Il fait pourtant pas parti du gratin.


La jaquette :


La 3D Scaning :









http://blogpes.fr

Niveau édition, possibilité d’importer l’image des stades (comme pour les entraineurs) bof, bof… Tweet PES World

Est ce qu’il sera possible de faire cette célébration avec tout le monde ?

Quelques précisions sur le partage USB sur PS4 :

Le nombre de slots pour l’édition des maillots à été augmenté à 1 000. De quoi éditer la Liga, la Bundesliga et la Premier League

Edit mode: Number of kit slots has been increased to 1,000. Users can now also adjust the height of shirt names and numbers. #PES2017

— Only Pro Evolutions (@onlyproevo) 26 juillet 2016

les maillots c est une bonne News mais ést ce qu on peut partager les données des équipes modifié genre les transferts à jour vu que konami ne respecte pas les équipes à jour …

Il va vraiment y avoir du lourd question édition cette année.

Les patcheurs devaient être tellement frustrés qu’ils vont maintenant pouvoir se lâcher, je pense qu’on va se choper des patch dantesques sur PS4.

J’ai déjà crée le topic pour les patchs, il faudra l’alimenter dès la sortie les copains.

J’ai comme l’impression qu’ils ont perdu le Real de Madrid niveau licence :unamused:

Ils ont paumé les licences espagnoles en fait :wink:

http://www.fifagamersblog.fr/ea-sports-obtient-la-licence-exclusive-de-la-liga-bbva-pour-fifa-17/

De mémoire, ils n’ont que Barcelone et l’Atletico pour PES 2017 (sauf si ca négocie individuellement avec les clubs)

En essayant d’omettre mon amour du Barça, c’est un putain de trailer.

Les gabarits sont nickel, les mouvements bien qu’un peu “carré” sont bons, les couleurs sont magnifique. Les options tactique apparemment complète ajouté aux player ID ça peut donner des sensations assez sympa. A voir par contre sur des joueurs et des équipes lambda.

Ce trailer m’a mis une demi molle, j’ai vraiment eût l’impression de voir des actions du Barça. Visuellement en tout cas, je trouve que ce trailer sent le foot.

Après, mon problème avec PES reste le même, si la version PC est old-gen et que le jeu est aussi vide en dehors du terrain ce trailer restera juste une belle vidéo.

Mais j’avoue que j’ai vraiment apprécié, une bonne ML bien complète, des modes online complet et un ajustement des quelques bugs de gameplay du 16 (gardiens, tirs, arbitrage) et on aura peut être un bon PES.

C’est vrai qu’on en a pas parlé mais le gk dans cette vidéo est vriament pas mal, il a des bonnees réactions, des bons reflexes et le trailer semble s’attarder un peu la dessus, car faut le dire c’est aussi le problème de la concurrence…

Je retiens aussi et surtout l’ambiance du stade qui est bien retranscrite, un peu à la manière d’un trailer FIFA d’un ou 2 ans en arrière, alors certes il y a du retard, mais si il reprennent du terrain c’est pas plus mal car en face les news sont pas folles :confused:

Beau trailer, la HD nous pète à la gueule c’est beau, c’est fin! :ok_hand:

Par contre comme certains l’ont évoqué le côté rigide toujours là, les passes tiki-taka futo ils auraient pu s’en passer dans le trailer…mais sinon qu’est-ce que c’est joli! Le gameplay de l’autre :ninja: avec ces graphismes là, avec fuma forcé pour tous :heart_eyes:…oui je sais, je rêve.

:sob:

J’ai pris une sacrée claque en voyant ce trailer !
Moi qui voulait passer chez EA Sports…

wow, Konami a (enfin!) fait un joli trailer!
Et pas seulement des cinématique avec des termes tel que “amazing control ball”…

Et en plus c’est le Barça :heart_eyes:

On sent toujours que c’est du PES, en plus joli, plus fluide, plus d’animation, des gardiens qui devraient être à la hauteur…

Reste plus qu’a le tester Padenmain, et attendre les modes de jeux et l’ergonomie globale !!
On commande où cette superbe édition collector Barça ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense (peut-être par erreur) que l’on pourra via une clé USB récupérer un fichier option optimisé téléchargé sur PC/Mac avec l’ensemble des éléments édités : championnats, équipes, joueurs, stades…donc avec les effectifs du FO.

Bonjour à tous ,
J’ai beaucoup aimer le traiter avec les répliques des but marquer cette saison ainsi que les nouvelles animation joueurs et gardiens ,.
Maintenant manque plus qu’une vraie météo dynamique pour changer de façon de jouer en court de match ,

Si aussi il pouvais nous mettre à la manière d’un nba 2k les équipes de légende tel Barça de El fenomeno le réal de zizou la Juve de trezégol, Mu de Beckham,
Milan de inzagui et j’en passe .
Avec tous les joueurs modéliser…huuuummmmmmm
Je me vois déjà jouer avec zizou et son player id :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: .
Désoler j’y vais c’est l’heure de me réveiller :disappointed_relieved:

PES 2017 : il sera possible de célébrer son but en enlevant son maillot

http://www.blogpes.fr/wp-content/uploads/2016/07/neymar-celebration-sans-maillot-pes2017-700x394.jpg


Dans la vidéo du trailer, vous avez pu voir Neymar célébrer son but en enlevant son maillot. C’est une première dans un jeu de foot. Certes, la célébration a été bien accueillie mais de nombreux joueurs se demandaient si cette célébration allait entraîner un carton jaune, pour coller au plus près de la réalité.

La réponse n’a pas tardé à venir de la part du CM de KONAMI UK :

https://twitter.com/AsimTanvir/status/757909294239145984?ref_src=twsrc^tfw


Comme l’indique Asim, vous pourrez réaliser cette célébration (uniquement avec Neymar ?) en appuyant sur R3. Mais attention, l’arbitre vous sanctionnera bien d’un carton jaune !

@blog_pes