Pro Evolution Soccer 2017

Bonsoir, des nouvelles d’un planning des prochains DP ?

**

Le nouveau Data Pack 3 arrive le 9 février

** :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir c’est une mise a jour officiel konami ?
Je demande car moi je ne suis pas très débrouillar avec les patchs pfff

Oui c’est un data pack officiel proposé en DLC gratuit par Konami

Je salue la réactivité de Konami pour cette mise à jour. Et le contenu semble conséquent. Donc, ça va plutôt dans le bon sens et c’est très encourageant pour la suite.

Va voir par la, je vous ai fait un tuto le plus clair possible et Konami a réussi à faciliter les choses cette année (c’est pas parfait mais ca se tient)

Le 2vs2 on l’attends toujours.

Digne successeur de WeArePes, ce forum est censé élargir les thèmes de discussion mais il est vrai que lorsqu’on vient de la culture WeArePes, avec toute l’ouverture d’esprit qui est la mienne, il faut pas être ingénieur pour comprendre que PES est devenu un sujet très… secondaire, voire tertiaire, voire quaternaire sur ce forum. Alors je ne sais pas comment fonctionne voir shuto box machin mais si tout se passe là-bas désormais, je trouve cela extrêmement préjudiciable. bref, tout ça pour dire que la mise à jour de PES est sortie.

Pour le coup, je vous renvoie sur le site PES-SOCCER pour plus d’infos :
https://www.pes-soccer.fr/222-pes-2017/1749-pes-2017-patch-1-04-dlc-3-00

La liste des visages modifiés est assez impressionnante.
A noter que ce pack + mise à jour en direct des transferts ne met aucune pagaille dans les patchs précédemment installés. Une fois de plus, je souligne le sérieux de Konami à ce niveau. Konami qui n’a de cesse de progresser.

Salut les gens,

j’ai un soucis avec mon PES… je ne sais pas pourquoi les stats de certains joueurs ne sont pas les bonnes (j’ai ce soucis depuis un moment, ce n’est pas lié aux maj) par exemple Bravo est a 80 au lieu de 85, zlatan a 88 au lieu de 90…
par exemple un joueur comme Dante a nice a une face totalement fake générique. Je ne comprends d’où peut venir le soucis.

si quelqu’un a une piste je suis preneur et ça m’arrangerait de ne pas effacer mes données.

merci les gars

Payet n’est toujours pas à l’OM contrairement à FIFA c’est pas encore parfait à ce niveau.

La mise à jour m’a fait crasher le jeu. Du coup, j’ai du tout réinstaller et je dois me retaper tous les FO.

Bonsoir désolé de vous déranger mais je voudrais vous poser une question voilà je redémarre une lm et j’ai choisi Lyon en enlevant tous les joueurs qui n’ont pas leur vrai visage et en remettant des anciens tels que Benzema bastos essien etc je les baissé entre 60 et 70 afin de compliqué le jeu en superstar bien sûr , le problème c’est que je voulais remettre Fred hélas je ne le retrouve plus pourriez-vous me donner un petit coup de pouce sa serai super merci .

moi il est apparu dans ma ligue master avec le red star, dans mon équipe jeune des la 1ere année, ou début deuxième… mais il est dans le jeu, avec sa bonne tête. Il ne joue pas au Brésil sinon? s’ il n 'apparait pas dans ta recherche, il arrivera pour sûr dans l’équipe jeune d’une équipe ou d’une autre.

Cela depend surtout du patch que vous avez installer, rien de dit que les patchers n’aient pas écrasés le joueur.
Les joueurs qui arrive en équipe de jeune son les régénérer et quelque joueurs fictifs, et encore il me semble que tous les joueurs fictifs soit présent des le début.
Si tu ne le trouve pas maintenant je pense que tu ne le trouvera jamais.
Après je ne connais pas tous les mécanismes du jeux, et Konami est réputé pour ses inepties avec PES.

Je te remercie de m’avoir répondu, j’ai tout réinitialiser le jeux, j’ai sauvegarder Fred et j’ai fais les maj. Nikel =)

La derniere video de Weedens, c’est du très propre comme toujours! Meme si le theme abordé est un peu douloureux…

1 « J'aime »

Vous continuez à jouer à pes 2017 ? Personnellement, je n y touche plus depuis fin 2016…

Ma période est passée aussi…Très bon jeu mais un certain manque de profondeur qui m’empêche d’y jouer plusieurs mois d’affilée…

1 « J'aime »

Oui, j’y joue encore mais j’ai pas atteint votre niveau donc il me reste une marge de progression!

Moi j’y joue encore, ayant recommencé une LM en superstar, fuma bien évidement.
Je ne suis pas loin de maitrisé ce niveau.