Pro Evolution Soccer 2017

Absolument aucun jugement de ma part.

Simplement la constatation que ces points sont importants pour la compréhension d’un texte et que les 3 % en dépendent tout comme j’imagine que le vocabulaire, l’accent et/ou l’élocution d’une personne influent sur le pourcentage compréhensible du langage oral.

Et comme le souligne Carlo : on note aisément que tu fais des efforts depuis les premières remarques qui t’ont été faites et pour ça tu as tout mon respect car je conçois sans souci le fait qu’on puisse avoir des difficultés avec notre langue.

Je ne peux qu’applaudir et m’incliner bien bas. :_shia:

1 « J'aime »

Bon, je pourrais continuer longtemps comme ça puisque j’ai dit que je n’avais pas mal pris …, on passe à autre chose les copains car on s’embarques dans un débat sans fin. :slight_smile:

Le pauvre champion du monde français va , je n’en doute pas, s’en remettre.
Ca va il n’est pas sous les bombes à Alep.

1 « J'aime »

Pffff…encore un remarque idiote… GG !
:_laporte: :_shia:
.
.
.
.
.
.
:joy: :sweat_smile: :joy::yum::blush:

Encore un jugement. :smile:
Vive la liberté d’expression.
Heureusement je peux consevoire que mon humour ne plaise pas. :grimacing:

Ça devient lassant. On passe à autre chose ?

1 « J'aime »

Bon nombreux d entre nous continue à jouer à pes2017 notamment en Master légué…alors dites moi, est ce que ce pes détrône dans vos coeur pes5?

Bon c’est pas tout ça, mais mine de rien, je n’ai toujours pas lâché ce PES, en solo tout du moins. Il a ses défauts, certes, mais c’est le jeu de foot auquel je joue le plus cette année. J’ai FIFA en parallèle que je lance de temps à autre en 1vs1 en online (le offline, c’est juste imbitable) et au final, je ne fais guère plus qu’un match tellement ce qui se passe sur le terrain fini par m’exaspérer–dommage parce j’aime beaucoup certains points, telle la protection de balle, les différents types de tirs…Enfin bref/HS

J’ai commencé une Serie A avec la Roma et j’ai vécu un moment de grâce comme je n’avais jamais connu sur ce jeu.

Je précise au préalable que je ne joue pas en superstar, je dois être au niveau en dessous, et en FUMA. J’ai tendance à enchaîner les 0-0 contre l’IA, voire des défaites d’une courte tête et hier soir…J’ai gagné un match 4-0.

Scénario totalement improbable, avec des buts que je ne mets jamais : deux buts de la tête sur corner, dont une tête piquée décroisée, un but sur reprise de volée suite à un centre et cerise sur le gâteau, coup franc direct à 25 mètres, le premier que j’inscris dans ma carrière de joueur de PES 2017. Voilà, j’en aurais pleuré, je voulais partager ça avec vous :_emo:

Pour répondre à ta question rada, oui pour moi il détrône PES 5,de part sa physique de balle, le rythme de jeu, le player ID et le team ID au top…

3 « J'aime »

Pour rebondir sur ce que disait Vincef, je trouve également que je ne tombe jamais dans la lassitude avec ce PES - si ce n’est peut-être à cause du manque de variété offert par la Master League. Au niveau du gameplay, le jeu est passionnant et les matchs s’enchaînent sans forcément se ressembler.

1 « J'aime »

Oui et puis pour la part, j’ai toujours une marge de progression, notamment sur les tirs de loin en FUMA, que j’ai toujours du mal à appréhender- je n’ai toujours pas planté de cacahouète à 60 mètres alors que c’est une des premières choses que je fais à FIFA :confused:

Salut à tous! Tout d’abord bonnes fetes les amis!
Joyeux Noel, et bonne année (la santé, l’argent et PES2018 grandiose!!)

Je reviens sur ce que tu dis Rhada, pour moi PES5 a un gout à part, un charme…qui le place dans un autre univers.

Ce PES2017 a deux trois trucs vraiment énervant (des joueurs qui ne prennent pas la profondeur, qui arrêtent leur course, le système de défense avec des tacles vraiment moches et d’une autre époque (PS2)…Bref beaucoup de problèmes autant techniques que tactiques…Gageons que le 2018 les corrigera…Je me souviens d’une interview de Adam qui disait que PES2018 devrait normalement rattraper son retard sur FIFA sur beaucoup de points…A voir en septembre.
Sinon je joue encore à ce petit PES, notamment en offline 1vs1 ou 2vs2 avec des potes qui passent à la l’appart, ça reste toujours plaisant malgré tous les trucs énervant précités. Je n’adhère vraiment plus à FIFA et son gameplay…chelou (malabar)…Les graphismes sont sublimes, l’ambiance est magique, mais une fois cet effet passé on tombe dans un jeu ennuyant…
Je regarde encore aujourd’hui sur Youtube des videos de PES5/6 avec une ambiance de dingue ( je pense que ce sont des PES patchés). Des fumigènes, une façon de filmer les cinématiques, la façon de marcher des joueurs…Bref un vrai charme se dégage…tellement que, encore aujourd’hui, je ne comprends vraiment pas pourquoi avec toute la techno actuelle ils n’arrivent pas à recréer ça…Pourquoi pour un classico on n’a pas cette ambiance d’avant et pendant match électrique, pourquoi lors des derby milanais ils ne nous mettent pas ce petit je ne sais quoi qui rend ces matchs spéciaux…Perso je bloque…à croire que les gars n’ont plus ou n’ont pas le talent espéré…Seabass si tu nous entends…
Les enquêtes et questionnaires j’y crois plus du tout. Les problemes de PES sont connus et archi connus, les jap se font leur trucs dans leur coin, avant ca marchait car on avait un mec qui respirait /transpirait le foot (Seabass), aujourd’hui on a l’impression que ce coté spécial, ces petites touches de folies, ces moments de magie ne sont qu’un lointain souvenir…

Prends 5mm de temps en temps pour nous conter ta ML :wink:

Ma Série A tu veux dire :slight_smile:️ je ne me suis pas lancé dans la LM, j’aime bien jouer avec les effectifs de base

C’est à dire? Je n’ai pas compris :grin:

Ben tu me parles de la ligue master mais moi je ne joue qu’en mode ligue, championnat normal sur une saison quoi :blush:

Ah d’accord! Donc tu ne fais qu’une saison et c’est fini?

oui c’est ça…comme je jongle avec d’autres jeux en même temps, ça me tiendra jusqu’à la rentrée 2017 :slight_smile:

Bonsoir, des nouvelles d’un planning des prochains DP ?

**

Le nouveau Data Pack 3 arrive le 9 février

** :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir c’est une mise a jour officiel konami ?
Je demande car moi je ne suis pas très débrouillar avec les patchs pfff

Oui c’est un data pack officiel proposé en DLC gratuit par Konami