Bon c’est pas tout ça, mais mine de rien, je n’ai toujours pas lâché ce PES, en solo tout du moins. Il a ses défauts, certes, mais c’est le jeu de foot auquel je joue le plus cette année. J’ai FIFA en parallèle que je lance de temps à autre en 1vs1 en online (le offline, c’est juste imbitable) et au final, je ne fais guère plus qu’un match tellement ce qui se passe sur le terrain fini par m’exaspérer–dommage parce j’aime beaucoup certains points, telle la protection de balle, les différents types de tirs…Enfin bref/HS
J’ai commencé une Serie A avec la Roma et j’ai vécu un moment de grâce comme je n’avais jamais connu sur ce jeu.
Je précise au préalable que je ne joue pas en superstar, je dois être au niveau en dessous, et en FUMA. J’ai tendance à enchaîner les 0-0 contre l’IA, voire des défaites d’une courte tête et hier soir…J’ai gagné un match 4-0.
Scénario totalement improbable, avec des buts que je ne mets jamais : deux buts de la tête sur corner, dont une tête piquée décroisée, un but sur reprise de volée suite à un centre et cerise sur le gâteau, coup franc direct à 25 mètres, le premier que j’inscris dans ma carrière de joueur de PES 2017. Voilà, j’en aurais pleuré, je voulais partager ça avec vous
Pour répondre à ta question rada, oui pour moi il détrône PES 5,de part sa physique de balle, le rythme de jeu, le player ID et le team ID au top…