Pokémon Go

C’est dingue,partout où je vais,il y a des dizaines de personnes téléphone en main :-o
Je vois également que les ventes de batteries externes ont explosées!

J’ai un collègue qui fait des détours pour venir au boulot ou rentrer chez lui.

Vraiment la folie ce jeu.

Ah ouais pis le coup d’entendre ah, c’est toi powerbeut3000? bravo,blahblahblah
Tin,ce jeu sociabilise même les gens? C’est fou.
Yen a bien un qui va faire le coup et pondre un adopteundresseur.com ou un mewtic?

1 « J'aime »

Ca a été la grosse folie pendant un temps, mais on en parle plus trop maintenant. Dommage parce que c’était fun :smiley:

Ouai, j’ai remarqué ça aussi via mon collègue qui n’y joue plus ou ne regarde plus quel chemin prendre pour rentrer chez lui.

Le manque de finition du jeu, de communication de Niantic, les mises à jour inutiles et puis simplement … les grandes vacances auront eu raison de la hype

Salut,
Lorsque j’ai téléchargé cette appli sur mon téléphone, j’y passais la majeure partie de mon temps. À vrai dire, j’aime bien le fait de sortir et de se rendre dans divers lieux pour attraper les Pokémon. À présent je me suis un peu lassée de ce jeu. Est-ce aussi le cas pour vous ?

Par encore téléchargé il me tente bien également, je pense que je le téléchargerai quand j’aurais un chien, histoire de faire une pierre deux coups.

J’ai pas compris, tu veux lancer des pierres sur ton chien ?

ATTENTION CA PEUT ALLER TRES LOIN CES ALLEGATIONS DE LAPIDATION SUR CANIDE !!!

1 « J'aime »

Tes propos antisémites tu les gardes pour toi mokkkkkéééééé?
Tu crois vraiment que je pourrais infliger des hématomes à des animaux?
https://pbs.twimg.com/profile_images/413745361774055424/zft54b9R_400x400.jpeg

Ma réponse sera brève :
https://www.youtube.com/watch?v=V-O147LJWgA

@Staline76 Concernant Pokémon GO, ça vaut le coup d’essayer :slight_smile:

Tu peux prendre un être humain par la main,le temps d’une balade bucolique aussi…
Vivement la saint Marguerite.

Comment je fais si elle n’a pas de membres? Je pourrais l’emmener via le dos de mon chien?

@Samantha Je pense que je m’y mettrai quand ils auront ajouté le système d’échange et de duel.