Alors Ben @StarCo tu l’as eu ton psvr ? Ça te plaît ?
Sinon pas mal d’annonces de nouveaux jeux et de portages PC à l’E3 ça promet pour les mois à venir !
Quelques uns des titres qui m’ont attiré :
Sparc un jeu de sport futuriste qui fait un peu penser à celui du Playstation VR World
Skyrim VR un portage d’un tel jeu en VR c’est énorme ! Je ne l’avais pas terminé sur PS3 mais on sait qu’en VR l’expérience est complètement différente grâce à l’immersion, ça peut vraiment être pas mal !! Jouable à la manette ou aux moves ça s’annonce comme un futur hit je pense !
Transference, jeu Ubi avec Elijah Wood cité comme le meilleur jeu VR du salon. On en sait assez peu mais il a l’air bien original, nous faisant revivre des épisodes traumatisants de ses personnages…
The inpatient un jeu dans l’univers d’Until Dawn dans un asile cette fois. Vu les gens derrière le projet (Until dawn et Rush of blood ayant été terribles !) j’ai déjà hâte d’en savoir plus !! Le son sera très important et il y aura des choix à faire qui influeront sur le scénario.
Bravo team un FPS coop jouable avec l’Aim ça peut être sympa !
Archangel un jeu de shoot avec des mecha un peu à la Pacific Rim.
Moss un jeu d’aventure où on dirigera une petite souris dans un monde onirique, ça a l’air très sympa.
Superhot VR un des jeux préférés des joueurs VR sur pc avec ses phases de shoot en slow motion, ça fait plaisir qu’il arrive aussi sur notre casque Sony.
Doom VR le célèbre jeu PC en version VR à voir ce que ça donne, les images ne me donnent pas plus envie que ca mais c’est bon pour l’attrait de la VR d’avoir des jeux connus du public.
Sans parler d’Arizona Sunshine qui va sortir dans quelques jours entièrement compatible avec l’AIM, tout comme The Brookhaven experiment qui va recevoir une mise à jour gratuite pour ça aussi. Et Farpoint qui va avoir un premier DLC, gratuit s’il vous plaît !
Plus d’autres jeux que j’ai pas cités ou oubliés… L’avenir s’annonce radieux pour notre casque VR !
Pour des vidéos de ces jeux et des présentations d’autres jeux je vous invite à aller sur vrplayer : https://www.vrplayer.fr/playstation-vr-e3-2017-les-jeux/