@Trizom fait briller les autres. Rappellez vous le nombre de buts proposés pour la compétition top but marques contre lui
Il a bon coeur notre trazom
@Trizom fait briller les autres. Rappellez vous le nombre de buts proposés pour la compétition top but marques contre lui
Il a bon coeur notre trazom
Ou comment dire avec un bon coeur que Trazom touche pas une bille à PES…
Je ne touche pas ma bille nn plus, et j’ai un mauvais fond…
Je préfère les calots
C’etait quand meme stef en face c’est pas non plus un “pieds carrés”
Deuxième match face a urbanzak (Flamengo), ultra débutant en manuel donc bravo à lui pour son courage
Bonne défense dommage ce CSC et ces loupés devant le but… super sympa et dispo ! Connexion nickel ! Bonne chance pour la suite !
Putain tu nous met la pression…Deux matchs joues
On dit un “Calot”.
Gne?
Moi c’est fait !!!
Merci Trazom pour ton accueil et le bon esprit… et surtout pour m’avoir laisse respirer pendant le match .
J’attends Stef maintenant avec une impatience toute relative
Olympique Lyonnais 2-0 RSC Anderlecht
Jer_gone /Kinefab
Les Belges ne sont pas bien entrés dans ce match, acculé sur leur but des le début du match les lyonnais ont imposés leur rythme sur ce match, avec plusieurs coup de butoir et cela a finit par payer grâce à Fekir.
Après une grosse frappe sur le poteau il a trouvé la faille sur une belle action collective…
Et en seconde période c’est Mariano qui clouera le score d’une frappe enroulée.
Jai raté mon enregistrement du match
Bonne continuation Kinefab, fairplay et très dispo
Groupe A:
1er match - Grosquicky vs Morgan13
Match serré dans l’ensemble, avec pour une fois (miracle!) la possession pour moi. @Trizom va croire que j’ai trafiqué la photo. Bon adversaire sympa, bien joué.
2ème match - Jnofly vs Morgan13
La encore un match serré, tendu, Jnofly a bien monopolisé le cuir, et j’ai du me contenter de rares contres. Une grosse grosse occasion de chaque côté. Bien joué !
Groupe D:
stef2806 vs Zazamouk
Score flatteur pour les espagnols. Mon gardien m’a sauvé 2-3 fois dans le match, Zaza aurait au moins mérité de marquer 1 but dans ce match. Bien joué @zazamouk !
Vidéo du match: Il manque les 10 premières minutes
Le jeu s’installe. Je jouerai seul demain soir et je serai dispo à partir de jeudi les copains!
Olympique Lyonnais 2-0 Fenerbahçe
Jer_Gone/Kayzen
Deuxième victoire lyonnaise, dans un match plus enlevé cette fois-ci, des actions majoritairement lyonnaise mais des belles sorties d’Anthony Lopes ont empêchés les turques de mener au score.
C’est Maxwell Cornet, titularisé pour la seconde fois suite à un mauvais état de forme de Traore qui s’infiltre dans la surface et vient tromper le gardien en début de seconde période.
En fin de match, un bijou de Fekir viendra anéantir les espoirs d’égalisation de Fenerbahçe.
Bien joué le couz, bonne chance dans le tournoi
rien à faire contre les Lyonnais hier soir…
Les Belges avaient mangé trop de frites et ne savaiet pas courir…
Impossible de sortir le ballon face au pressing imposé par Jer.
Victoire méritée.
Bonne suite à toi Jer.
Deux matchs hiers soirs, 0 but
Un 0-0 contre Traz pour me lancer dans la compétition,
Un match accroché, je ne savais pas trop comment faire bouger sa défense, et le mienne bien en place lui a aussi posé quelques soucis!
Puis une belle défaite contre Stef2806!
Une bonne maitrise de Las Palmas avec un Loic Remy en feu qui me plante un triplé!
J’ai tenté de presser pour revenir après le 1er but, puis me suis fait punir quand mes défenseurs n’étaient plus trop là!
Il va falloir que je maitrise un peu mieux ma Fiorentina pour tirer tout le potentiel de Babacar et Cie
Bien joué!
Premier match de poule pour les argentins, contre une equipe chinoise peu connue du coach, mis a part pour Hulk et Oscar.
Apres une mi-tps plutot a sens unique pour Boca, les chinois de Shanghai se sont un petit peu reveillé.
Le match sera decidé sur un CSC, a la PSG-OL, avec le pognon et badauderies en moins.
Dommage que le but soit marqué comme ca. Sur le match pas grand chose a dire, Boca a tenté de mettre le pied sur le ballon ET d’etre dangereux, chose que le coach tente de mettre en place difficilement.
Aucun dérapage des supporters, et zéro probleme de retransmission audio-visuelle, parfait.
Bonne continuation a mon adversaire du soir, @spritecoca, en esperant qu’il se remettra du BBQ d’apres match.
Pour l’anecdote, apres ce Boca-Shanghai , nous avon enchainé sur un Boca-Gremio, et comment dire…beh @spritecoca aurait peut etre du les prendre! En effet, j’ai pas vu le jour du match, pas reussi a poser mon jeu, et suis reparti avec un 0-2 amplement merité!