PES - Tournoi #1 1V1 FUMA #PS4 - Jer_Gone VAINQUEUR

Sinon vous avez la touche share les gars pour les capture d’écran Lol

Share + triangle ou maintenir share 3secondes pour pas sortir de l’écran du jeu ;€

Et pour la mettre ici? Tu passes par le navigateur de la PS?

0 tirs cadrés… Ma mission pour le prochain match est d’en cadrer 1. :slight_smile:
J’ai préparé une nouvelle tactique, chinois ou pas ils ont intérêt à se bouger !
J’ai enregistré le match, si vous voulez je peux faire un montage résumé, même si de mon côté c’était moche, je peux mettre la frappe de bison de sage en 1ère mi-temps repoussé par le poteau ou la barre, popopo, c’était un vrai missile.

BBQ argentin ou chinois ?

Biensur tu peux ! Fais nous voir ça :wink:

@sage tu dois transférer via USB > héberger image et poster !

Ok je monterais ça ce soir en rentrant du taff.

La flemme :_desch:

Groupe A:

1er match - Grosquicky vs Jnofly : 0 - 1
Match très serré, petite erreur défensive qui se paie cache.

2ème match - Jnofly vs Morgan13 : 0 vs 0
Je vais pas refaire un résumé Morgan l’a déjà très bien fait. :blush:

3ème match - Rhadamenthis vs Jnofly : 0 vs 0
Pour changer encore un 0 - 0. Objectivement rhadamentins aurait du l’emporter mais un très grand Ruffier m’a permis de sauver le point du match nul, avec une stratégie très défensive.

1 « J'aime »

Messieurs du groupe B je suis dispo ce soir à partir de 21h pour me faire latter les couilles :cogne:

1 « J'aime »

ok moi je rentre du taff a 22h, je pense être dispo à 23h, tu seras toujours dispo ?

J’essaierais d’être par là aussi entre 21h et minuit :wink:

1 « J'aime »

Ouais, du coup j’ ai revendu le jeu dégoûté par ton gardien :smile:. toi qui te plaignait d’eux sur la démo :grin:
Mais j’ai eu la même contre grosquicky, un beau 0-0, alors que j’ai eu deux faces à faces. Sous un déluge, il a failli gagné à la 91e sur corner👍
Bien joué. Joueur sympa que j’ai déjà joué sur un vieux fifa
Image à venir ce soir

Bien joué sinon jnofly, match agréable dans des conditions de connexion parfaites. On a enchaîné ensuite des matchs amicaux sans réussir à nous départager, fallait bien aller dormir…

je vais essayé mais en semaine 23h ça devient compliqué à mon age :flushed:
sinon vendredi soir et tout le week end sans problème :wink:

Ok pas de soucis. J’essaierais d’être dispo vers 22h dans la semaine. Sinon ce week end.

J’confirme ! Un rythmé et tres plaisant a jouer . Tu m as légèrement domine en terme d actions :wink: GG deux trois ralentissements/Lag sinon ca allait la connexion , largement jouable !

Il me reste dimi a jouer ce sera demain normalement . On avance bien GG!

Traz tu notes pas les scores au fur à mesure ? Un tableau peut être ?
Score , classement en fonction des matchs joués qu’on sache où on en est?
Sinon je kiffe ce premier tournoi DDP FUMA le premier pour moi avec vous, bonne ambiance , niveau de jeu agréable et un PeS qui montre de plus en plus ce qu’il a dans le ventre. ( Les gardiens :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:, et dire que je les critiquais sur la démo).Ils sont énormes, avec des animations toujours plus bluffantes de réalisme.
Le double avance un peu moins vite difficile de trouver les deux adversaires connectés.
Teush ce sera jeudi alors ?

1 « J'aime »

Ouaip jeudi pour moi.

Telle une travailleuse du bois de Boulogne, je vais devoir distribuer les tickets de passage.

mon objectif est toujours d’actualité ne pas marquer de but :sunglasses:,sinon bien sympa ces petits matchs meme si j’ai un niveau exécrable ne attaque ,je crois que je suis plus en adéquation en 2vs 2 en ayant une position plus lascive euh défensive :ninja:

Possibilité de jouer ce soir après mon match 2v2 je pense, @Psebcool @Jer_Gone @KayZen @kinefab :fishing_pole_and_fish:

1 « J'aime »

Si t’es dispo , on peut le faire vite fait bien fait là! Sinon ce sera demain matin si dispo sinon en soirée, car demain si je suis de repos, j’ai une séance de sport qui est calé et quelques courses à faire.

Rhadamenthis vs Morgan13
Bon je viens de faire mon 3 eme match , des occasions,mais saison des vendanges :slight_smile:
Bien joué Morgan, tout va se jouer pour notre dernier match :grin:

Resumé du match vs Grosquicky :slight_smile: