Je bosse aujourd’hui, ce soir j’ajoute en amis les différentes personnes. Désolé j’avais tout bloqué ça devrait être bon maintenant.
C’est marrant j’ai souvent cette question qui empêche de dormir les fumaïste sur PS4 : “Mais POURQUOI Paprikafenouil ?” Que s’est-il passé dans ta tête à ce moment-là ? Es-tu un légume toi-même ? Sommes-nous envahis et nous ne le savons pas? Aaaaaaaaaaaargh !!! "
Oui mes amis, les légumes dirigent le monde. Sans eux nous serions tous morts. Ils sont silencieux, Invisibles parfois mais toujours présents. Je suis leur représentant sur Terre pour étudier la race humaine. Je dois rendre mon rapport sous quinzaine. Pour le tournoi en tout cas j’espère ne pas prendre le bouillon (désolé)
Pour l’humiliation c’est bien la première que ça marche que mon geste sort aussi bien. J’espère que tu sauras me rendre la pareille la prochaine fois Mais fais gaffe, la prochaine que je te croise sur un terrain je vais être tenté de recommencer…
J’essaierai de te découper et te faire mijoter à petit feu
@Trizom
Vous l’avez complètement et lamentablement ignoré
Oui oui je participe, je rentre lundi soir, invitez moi sur le Psn.
J’etait de mariage ce week-end.
Je vous dit quelle équipe je prend demain soir.
Faut que je face un tour des effectifs avant de me decider.
Tu risques la biscotte mon chou
Mets @maksspuissant à ma place @Trizom. Tout ne se passe pas comme prévu chez moi.
Bon courage à tous, régalez nous.
Maj premier message !
Mes plus plates excuses a @Psebcool … Je t’ai integre a la de place sonny (poule C).
Apres j’ai garde l’ordre d arrivees avec l’ordre des departs :
@Psebcool > @sonny70
@stef2806 > @carlopits (et c est pas un cadeau lol)
@maksspuissant > liste d attente
Desole pour ce désagrément . Bon jeu a tous, vous pouvez jouer !
Désolé pour ces changements @Trizom, l’avantage c’est qu’il y a du monde pour palier à ça. Bonne chance à @stef2806 !
cimer chef !
quelqu’un dispo de suite?
Ahahah joker s on you batman…
Je joue pas avec les clubs!!!
River plate (Trizom) - Las palmas (Stef2806)
Victoire meritee de stef. Le penalty arrete est le tournant du match et le score aurait pu etre plus lourd avec ta transversale !
Connexion nickel et gros niveau GG . Bonne continuation !
Super match, je l’ai trouvé équilibré, le score ne reflète pas le match.
@stef2806 a été plus réaliste et on sent un petit ascendant psychologique a la fin.
Félicitation.
Bien joué @Trizom !
Une rencontre plutôt équilibrée où j’ai réussi à m’en sortir après ton penalty manqué.
J’ai fait un résumé des meilleurs actions du match pour ceux qui ne veulent pas regarder le match en entier.
Tout le monde a ce niveau ? Je vais me faire dépuceler.
Ca démarre fort ! Le penalty manqué effectivement, est un tournant. J’ai ensuite trouvé le gardien très moyen sur les deux derniers buts de @stef2806 mais le match était plein de rebondissements !
Bravo les gars.
Faut savoir que stef a un gros niveau !
J’ai édité et choisi mon équipe