PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

GG pour le match d’hier… Même si on a pas été Bon vous avez proposé une belle confrontation et l’arrivée des nouveaux semble vous avoir fait du bien… Ça ne reflète pas votre classement… Ça aurait pu et dû finir sur 2 nuls…

On espère monter cette année et on vous attendra la saison prochaine… En espérant qu’on se reverra en Amical assez souvent :slight_smile:

GG 2 nuls auraient été logiques vu la morphologie du match.
On devrait se faire des amicaux plus souvent.

Mais quels sont les scores finaux ?

Attends le résumé, impatient va

Petite palette tactique du wapico (amical)

4 « J'aime »

J’attends,j’attends :smile:

1 « J'aime »

Teamplay à 16h, les filles ?

Interessante video Coco. Ca me rappelle toutes ces videos sur youtube a propos de l’equipe de france, l analyse strategique qui a notamment demontre l’importance capitale du travail defensif d’Olivier Giroud: jouer mal, mais le plus important c’est de gagner.

1 « J'aime »

Objet : remerciements.
Messieurs @LuchoGonze, @stef2806, @cocokeefe ,

Suite à notre entretien du 31 juillet dernier, je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre disponibilité. Les informations que vous m’avez transmises m’ont permis d’en apprendre davantage sur votre entreprise et ont renforcé mon souhait de réaliser un stage au sein de votre effectif. En effet, d’une part, vous recherchez une force collective basée sur le redoublement de passe, secteur vers lequel je souhaite orienter ma formation afin de combler mon inexpérience. D’autre part, les activités de votre équipe, auxquelles vous avez projeté de m’associer, sont importantes pour ma progression personnelle et ne pourront qu’accroître mes compétences. Mes expériences sporadiques en défense m’ont déjà permis de progresser dans mon travail de sape , de réaliser des interceptions sur les lignes de passe et d’identifier les axes d’attaque des adversaires. J’ai été donc très intéressé par le stage que vous m’avez proposé. Je souhaiterais mettre à votre disposition non seulement ma grinta acquise lors de ma formation mais également mon esprit d’équipe, mon goût pour la création par la simplicité et la satisfaction de mes partenaires. C’est sur ce dernier point qu’est ma plus grande marge de progression, bien loin des dribbles soyeux d’un mad ou d’un @stef2806 ou la qualité de jeu en triangle entre @cocokeefe et @LuchoGonze
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, messieurs, l’expression de mes sincères salutations.

7 « J'aime »

Tu penseras à nettoyer les chiottes en partant, rookie.

Ca fait un peu leche boules je trouve … ils t’ont dit qu’on viole les mecs dans les vestiaires ?

Et puis même pas une allusion aux porteurs d’eau. :hushed::stuck_out_tongue_winking_eye:

Je ne vais pas nettoyer ta merde ! :sweat_smile:

Je suis plutôt suce, que lèche.
Pour le viol, certains te diront que si cela fait fermer ma gueule,ils le feront avec plaisir :_sego:

Les absents ont toujours tort. T’as raté la soirée où je me suis fait chambrer de fou. À croire qu’ils sont pas au courant de ma présence en SFC.

Pourquoi pas remettre le couvert ce soir ou demain, si je suis le bienvenu :_eyeroll:

yo @PES-group

Ajoutez vous à cette liste si vous n’avez pas de club et que le mode teamplay vous intéresse (voir la ligue internationale fuma).

n) pseudo forum / psn / poste

je vous rappelle qu’il est possible de créer votre club pour participer a la ligue (8 joueurs minimum pour participer).

éditer ce message en bas à droite à l’aide du crayon vert.

1 « J'aime »

Bonjour Trizom, je serai intéressé pour refaire quelques matchs en équipe, j’avais joué avec vous un peu en simple sur PES 2018.

Salut, il faut que tu t’ajoute au wiki (mon message au dessus) avec ton poste (ta position sur le terrain). Ca va mieux ta connexion ? Il me semble que t’étais en wifi et c’était pas top de souvenir.

Ca meriterai peut etre un rappel des commandes à régler pour être en 100% fuma.
Et puis surtout un petit recap ded choses a regler pour etre optimal pour le teamplay( camera), de comment cela va se derouler ( etre devant l’ecran pour choisir son coté, son poste( double cliquer) etc pour que cela soit fluide et qu’on perde pas de temps.

ah non !!! Si on explique toute les petites subtilités du teamplay made in konami cela perd tout son charme.

Je veux des erreurs d’équipes impossible à changer sans tout relancer, je veux des erreurs de maillots, j’aime quand on se trompe de “tout joueur” :sweat_smile::scream: