PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Et nous on veut faire plus de trois matchs par soir :ninja:

1 « J'aime »

On se calme les chômeurs :_tommy:

1 « J'aime »

Célibataires à la limite je veux bien, mais le chômage ou non, il n’a pas vraiment d’influence à 22h30 normalement :_bubbles:

Certains chez nous finissent a minuit car ils se lèvent a 5h

1 « J'aime »

Je parlais pas de l’horaire de fin, effectivement c’est logique que vous arrêtiez “tôt” (et c’est même costaud de jouer aussi tard en se levant à 5h). Je pense juste qu’avec un peu plus d’organisation, on pourrait caser un match supplémentaire sans repousser l’heure de coucher de personne ^^

Ouai alors pour beaucoup on commence a 22h30 car on passe du temps avec Madame avant je te l’accorde.

Donc du calme les chômeurs célibataires :_aulas:

1 « J'aime »

Y’en a un c’est plus les enfants que madame.

1 « J'aime »

En effet se lever a 5h c’est ce qui m’a fait tout arrêter… Merci les espagnols :stuck_out_tongue: s’il y a plus d’équipes qui peuvent commencer vers 21h ce serait le top même si parfois finir a 23h n’est pas gênant :wink:

Le jour où on a ça j’achète le jeux :stuck_out_tongue:

Je te veux dans mon équipe

Vous êtes 3 avec @Romalix

Rodd%26ToddFlanders

Résumé

Eux aussi dans ce cas là :joy:

Bonjour les enfants,

Depuis quelques semaines je bosse sur pas mal de petits projets encore top secrets (#teasingmoelleux) en lien avec le FUMA, le 10 vs 10 et PES.

Je ne veux pas trop parler de ça pour le moment, mais j’ai depuis peu une idée que je trouve très chouette et qui pourrait, peut-être, vous intéresser.

Le 28 octobre prochain aura lieu le classico OM-PSG et pour l’occasion j’aimerais organiser un match avant le match sur PS4, à 10 vs 10.

Est-ce qu’il y aurait des amateurs dans l’assemblée ?
Ce topic est juste une prise de température, histoire de voir s’il y a matière…

Pour les intéressés, sachez qu’il n’y aurait pas de condition particulière pour participer : pas de config manette imposée (on n’est pas dans un trip compétitif, le kikimètre peut donc rester dans son étui ^^), pas besoin d’être supporter inconditionnel (fans, sympathisants ou simples amoureux de foot bienvenus), plus sympa au micro mais pas d’obligation là non plus.

Une chose tout de même qui semble évidente : “mode détente” activé. La perspective d’un match OM-PSG ne doit pas servir de prétexte à se mettre sur la tronche. Obviously :slight_smile:

Je pense que ça pourrait donner un petit coup de projecteur (très modeste, mais avec le hashtag #OMPSG sur Twitter…) sur la possibilité de jouer à 10 vs 10 sur PES (beaucoup de joueurs ignorent que c’est possible !) ; ça permettrait aussi à certains de découvrir ce qu’on appelle désormais le “teamplay”.

Un petit événement communautaire original, qui pourrait d’ailleurs apporter un peu de contenu aux réseaux sociaux de WAP, en pleine reprise d’activité : flyer, annonces, liens vers le topic, enregistrement des matchs + sélection du meilleur match par vote de la commu, analyse du match, fake interviews à la con, résumé du match ou que sais-je.

Si je vois assez rapidement qu’il y a du monde intéressé, je prendrai en charge la créa du flyer et j’ouvrirai un autre topic, plus “officiel”. Le timing est short et j’en suis bien conscient.

En attendant n’hésitez pas à vous manifester si le concept vous intéresse, et à argumenter si vous avez des questions et/ou suggestions.

Merci d’avance mesdames ! :wink:

7 « J'aime »

Je prend mbappe

J’ai Thomas meunier dans le sang :heart_eyes:
Superbe initiative, bravo!

1 « J'aime »

A faire aussi pour le vrai classico.

Bonne initiative

1 « J'aime »

J’honorerais la bonne mère peu importe mon poste #teamOM

2 « J'aime »

Bonne idée… Côté Paris :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis chaud bouillant ! Je prends Jordan Amavite ou Galere Vermain #teamarabedebase

1 « J'aime »

Je pense être capable d’acheter le jeu pour l’occasion, Sertic power!

1 « J'aime »

Je prends Eric Di Meco.

1 « J'aime »