PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Impossible pour Sertic, il aura un match la veille avec la réserve des moins de 12 ans :sunglasses:

2 « J'aime »

Tant qu’à faire, je trouverais plus logique de jouer, si c’est possible (?), avec les équipes de Légendes créées par @MemoryM13

J’ai absolument rien contre l’idée de jouer avec des équipes de Légendes si tout le monde part là-dessus, en revanche je vois pas du tout en quoi c’est plus logique pour le coup. On parle de match avant le match, et pas de “on refait l’histoire” (qui pourrait d’ailleurs être un autre concept).

De même que dans l’optique d’un partage et de l’interaction sur le hashtag #OMPSG (je parle de Twitter là), je pense que ça n’intéressera pas grand monde si on communique sur un match sans lien avec celui qui va se jouer le 28 octobre (hormis le fait que c’est du OM-PSG).

Juste rester dans le cadre histoire que l’événement soit en totale cohérence avec le vrai match.
Mais on peut envisager de jouer des matchs de Légendes avec les maillots de @MemoryM13 en parallèle. Ma foi.

1 « J'aime »

Ah oui, moi j’étais plus dans l’idée OM vs PSG au sens général, pas OM 2018 vs PSG 2018. Le match IRL est un prétexte mais avant chaque OM-PSG on a droit aux retrospectives, aux rediffs des anciens matchs, aux interviews des glorieux anciens qui rappellent le contexte du match, etc… Et ça permettrait d’avoir sur le papier deux équipes à peu près équilibrées ^^

Au final, depuis quelques années on attend plutôt les OM-PSG pour ce qu’ils représentent en terme de folklore, parce que le suspense sur le contenu du match, il est plutôt limité.

On peut faire les deux du coup, ça me dérange pas. Au contraire :frog:

1 « J'aime »

“Minmin”

1 « J'aime »

Utiliser les équipes légendes fait maison c’est une autre bonne idée oui

Bonne idée ce psg_Om en teamplay WaP !:grinning:

N’appréciant aucune des deux équipes je veux bien jouer dans l’une ou l’autre :sweat_smile:

Il y a quelques soirée à thème à faire… Om Monaco 93… Nantes de l’époque… Équipe nationale aussi… C’est une très bonne idée à faire de temps en temps sous le signe du teamplay :slight_smile:

Juste pour information.

Parce que je sens l’agitation des vieux matchs.

On ne peux pas jouer en ligne avec les equipes fabriquées de toute piece, ou alors c’est dans un menu caché entre le mode club et les filtres 2v2.

On reste donc sur les effectifs actuels.

Merci.

1 « J'aime »

Tout est possible avec un peu d’imagination

Ou une carte Kiwi.

Ou Reyn nous invite tous chez lui, on branche 2 Ps4 en parallèle sur 2 écrans, 20 pads, des grands canapés et une pompe à bière pour la 3e mi-temps :blush::grinning:

1 « J'aime »

tumblr_lz4k9dyM6J1r7euc7o1_500%5B1%5D

Suis la meuf…

Tu veux des femmes avec ça ? :heart_eyes:

Uniquement pour les vainqueurs bien sur :blush:

Je prend Neymar, comme ca Radah prend Kiki et je le lance en profondeur.

Option sur David ginola

Je vois qu’il y a pas mal d’amateurs, j’ouvrirai un autre topic avec plus d’infos demain.
Je pense qu’on peut lock celui-ci si un modo passe par-là, merci ! :smile:

1 « J'aime »

Bon qui prendra kurzawa ? Je mets une pièce sur @Trizom