PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Bonne idee @Reyn !

Utilisons ce topic qui n’appartient a aucun club.

Pour l’instant on a :

Team psg

@Rhadamenthis
@Romalix
@Kryptou

Team OM

@Mad_13oR
@cocokeefe
@Jackwithoneye (a confirmer)
@teusch

Neutre

@zazamouk
@Trizom

@PES-group choisissez votre camp !

1 « J'aime »

Non mais Traz, Reyn a dit qu’il allait ouvrir un topic dédié demain :sweat_smile:

Aveugleman ! :star_struck: :rofl:
J’ouvrirai un nouveau topic dédié, il faut expliquer comment ça marche et pas sûr que ce topic là fasse recette puisqu’il a été ouvert en 1978^^

2 « J'aime »

@Trizom est un dictateur. :_stanley:

@Trizom veut montrer que c’est lui a l’origine de l’idée. :sunglasses:

1 « J'aime »

Rendons à @Trizom ce qui est à César

1 « J'aime »

Vive @Trizom, applause :clap::clap::clap::clap::clap::tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

… + 12000

Ok faites ce que vous voulez . D’ailleurs vous pourrez ouvrir un topic pour dire que centraliser un même sujet c’est nul . Et répondre sur un autre topic pour dire que vous êtes d’accord :slight_smile: (pourquoi pas créér un Discord un whatshap et message groupé ps4 :slight_smile: )

Hoooo mais on plaisante @Trizom.

:joy:

Il est susceptible depuis qu’il s’est laissé pousser une petite moustache et mis sa mèche sur le côté…

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

@Frankl151 et moi-même venons de créer notre club 10v10, P.U.M.A. FC, et je viens vous le présenter :

Ce club est né de l’envie de jouer un football de qualité sans la contrainte d’être branché en permanence sur sa console. En effet, P.U.M.A. FC préserve la vie privée de ses membres par l’organisation de 1 ou 2 sessions par semaine seulement, tout en visant le haut niveau grâce une certaine rigueur tactique, un jeu attrayant et la maîtrise du FUMA.

Le nom P.U.M.A. est un clin d’œil au FUMA et au P de PES, mais vient aussi de nos valeurs Plaisir, Union, Maîtrise et Attractivité.

Le système de base est le 4-3-3 et afin de faciliter les automatismes entre joueurs, chacun choisit un poste principal et un poste secondaire.
Le club utilise Discord pour son organisation. Les sessions débutent à 21:00 et se terminent vers 23:00.

L’ensemble de nos valeurs :

  • PLAISIR : Gardons à l’esprit que cela reste un jeu. Notre exigence a pour but de nous faire progresser. Nous devons toutefois conserver la notion de plaisir et de détente !

  • UNION : Nos membres doivent être bons individuellement mais pas seulement. L’union du groupe et l’esprit collectif seront toujours nos priorités. Pas de place pour les Mario Balotelli ici.

  • MAITRISE : Le club n’est pas ouvert aux débutants, sauf si nous croyons en votre progression. La configuration Full Manual requiert du temps pour la maîtriser et la plupart de nos membres ont déjà bien assimilés le concept.

  • ATTRACTIF : Développer un football beau à regarder sera toujours mis en avant. Faire du houra football et/ou presser comme des porcs pour gagner, ce n’est pas notre came.

  • VIE PRIVEE : Le virtuel ne doit jamais prendre le pas sur le réel. On n’en parle pas assez mais le 10vs10 peut être une vraie addiction et vous prendre les ¾ de vos soirées. Quid de votre vie sociale/de famille avec ça ? et de vos autres loisirs ? Ce club ne jouera JAMAIS plus de 2 fois par semaine.

  • INDEPENDANCE : Nous voulons appartenir à aucune communauté ou groupe imposant ses règles. Notre indépendance nous permet de jouir de nos propres convictions. De même, nous n’enfermons pas nos membres au sein du club. Ils sont libres d’aller jouer ailleurs, les soirs où nous ne jouons pas, s’ils le souhaitent. Nos canaux d’échange sont : le terrain et Discord. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

  • ORGANISATION : P.U.M.A FC se veut impeccable en termes d’organisation. Nous prenons des décisions dans une certaine cohérence, dans l’esprit du groupe, et les compositions d’équipe seront connues 24H avant nos rendez-vous.

  • OUVERTURE : Le club est ouvert à tous les citoyens du monde. On parle tous football !.. Et quasiment tous anglais aujourd’hui. L’objectif étant d’attirer les meilleurs joueurs, il serait stupide de cibler que le marché français. Combien d’étrangers dans chaque club IRL de nos jours ?

  • SOUPLESSE : Le micro est recommandé mais pas obligatoire. Il y a une vie dans la maison lorsque nous jouons, ce n’est rien de grave si certains ne parlent pas en match (perso ça me déconcentre, puis je gémis/grogne souvent en match, personne ne veut entendre ça). L’essentiel est d’écouter les consignes données par Frankl1 ou moi-même (surtout Frankl1, c’est lui le vrai leader en match).

Pour info nous comptons actuellement 9 membres et avons effectué notre première session lundi, contre FUMA United puis contre le WE United de @Jnofly . Ce fut très encourageant !
Pour passer un test d’entrée, amenez CV et lettre de motivation sur le Discord dédié à notre recrutement. Lien visible en dessous ce message (je le post avec mon tel lol).

A plus tard :wink:

PS : Seul le poste d’arrière droit est disponible en poste principal, mais vous pouvez candidater pour d’autres postes

3 « J'aime »

https://discord.gg/vxKMsZh

Je précise que ce n’est pas le Discord de la team hein (il est bcp plus beau :heart_eyes:), c’est seulement un discord pr centraliser les joueurs intéressés par le club

Salut antho excellente initiative … et super présentation!!!

Et bienvenue dans le monde du team play PES,un monde où il fait bon de vivre.

Juste un petit correctif , WEUNITED n’est pas mon club mais celui de Sage, c’est lui le créateur.

Je suis juste un membre lambda amoureux de sa team :heart_eyes:

Bon courage et bonne chance pour la suite !

:heart: :soccer: :video_game:

Oups désolé ! Mes excuses les plus sincères à @sage
Au plaisir de vous rejouer en tout cas :wink:

Merci @Mad_13oR :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Cette force de frappe wap :facepunch:

:sunglasses:

4 « J'aime »

Bravo les mecs