il reste de la place pour ce soir ?
On est pas 10 si? En tout cas discord ça fonctionne nickel.
D’ailleurs, j’ai été particulièrement inspiré hier soir. Un but, une passe décisive, deux croquages, une frappe sur la barre et deux frappes repoussées par le gardien sur un de nos attaquants qui n’avait plus qu’à la pousser au fond.
Sur le forum y’a 7 inscrits mais je ne crois pas que ça corresponde à la réalité
@PES-group il va sans doute falloir me remplacer ce soir, la connexion ne me permet toujours pas de créer ou rejoindre un lobby en ligne. ça ira peut-être mieux ce soir mais rien n’est moins sûr.
C’est bizarre car il n’y a plus de bug sur le psn, as-tu essayer de remettre les paramètres de connexion ? Tu recommences la procédure ^^
c’est à dire “remettre les paramètres de connexion” ?
Grosse teuch, en bref.
Hier a été une belle soirée. Arriver à passer les 100 passes réussies sur un match est souvent décisif dans la course à la victoire. Cela correspond bien à notre style de jeu et c’est un objectif à atteindre si on veut concrétiser suffisamment d’occasions pour scorer.
Lors du dernier match nous n’avons pas réussi à atteindre ce chiffre et ça s’est senti dans notre domination sur le pré. Notre ligne défensive a été bien trop haute, je me suis retrouvé trois fois quasi seul face à deux axiaux. Dur pour un latéral gauche !
Le pressing a été un peu plus brouillon car on a joué avec moins de frein à main. Je mets ça sur le compte de la fatigue
J’ai grave kiffé tenter quelques percées et j’avais toujours mon mdf qui couvrait, chapeau à @XLSIOR et @LuchoGonze C’est ce que j’appelle de l’assurance tout risque. Il me manque un petit quelque chose pour mieux sentir les coups. Je me suis surtout attaché à défendre rigoureusement et dès le premier tacle, j’en découpais un sans faire de faute je suis assez content d’avoir bloqué saint maximin dans son couloir. J’ai pas trop mal lu son jeu.
Il ne manque pas grand chose pour que les automatismes soient bel et bien là. Ya eu de sacrés mouvements, des gestes variés, de la solidarité et une communication de tous les instants. Bravo aux présents.
Ben dans paramètres réseau dans le menu de ta console, tu recommences la configuration du réseau quoi
si paprika est absent je veux bien le remplacer … si le 4 3 3 fonctionne bien alors ne pas changer
On se procure beaucoup plus d’occasions en 4-3-3 et on ne se marche pas sur les pieds pour défendre.Le 3-5-2 a eu le mérite de nous apprendre la rigueur au niveau du placement défensif.
Youpi !
Le 352 est une bonne formation mais le problème venait surtout du fait qu’on ne conservait pas bien le ballon ; des mauvaises passes mais aussi des pertes de balle rapide… Une fois qu’on sera rodé à tous jouer ensemble ça pourrait le faire…
En attendant le 433 permet l’équilibre ; une défense plus stable ; des attaques rapides et un placement des jieuurs qui fait qu’on ne se marche pas dessus.
Perso je n’ai rejoué que 2 sessions avec vous mais comme disait @Kryptou certaines combinaisons promettent… Il reste plus qu’à épurer le jeu et éviter les pertes de balles idiotes…
Et je dis gg à ceux qui jouent en défense car sur ce pes en mode club ça semble pas évident du tout
En tout cas je suis content d’avoir repris pes je m’amuse bien et le fait de trouver des adversaire en amical c’est une putain de bonne chose…
Du coup, je profite de ça pour le dire, allez-y mollo au micro quand même, même si c’est pas dit méchamment j’imagine, la défense est déjà suffisamment sous pression pour en plus entendre par-dessus des mecs qui leur répète de dégager le ballon. Faites-vous confiance les mecs, chacun sait ce qu’il a à faire. Et si une boulette doit arriver, on la reprendra tous ensemble, en équipe. Autant profiter des matchs amicaux pour voir ce qui peut être fait ou compliqué à faire dans la sortie de balle au sol sous pression.
Surtout avec moi en défense, n’est-ce paaaaaaaaaas ?
Putain mais tu comptes t’auto-flageller mille ans pour une connerie alors que t’as été bon sur tous les autres matchs ?
Bon hum, excepté ce fâcheux épisode Amavi.
On peut lui dire qu’il est mauvais tkt
Plus sérieusement pour le micro, les “carré ! Carré !” c’est pas contre vous c’est un réflexe naturel (que j’ai et que d’autres ont) car on est à fond et on veut éviter la boulette
Je pense qu’on a confiance mais avec la latence chaque prise de risque en défense peut être fatale
Mais je prends note de la remarque, perso je vais essayer de limiter ça
Et je remercie aussi ceux qui jouent en défense d’ailleurs ! Ça doit être frustrant parfois
Vous vous en rendez peut-être pas compte mais vous êtes des animaux parfois en plein match
“C’est la 89e, on mène 1-0, alors tu balances un parpaing et tu casseuh pas les couilles”
Après, personne ne s’est jamais fait engueuler pour une boulette ou un raté monumental. Faut voir ça comme sur un terrain de foot mais c’est vrai que ça rajoute un peu de pression pour la défense. Mais je prends note.
excepté ce fâcheux épisode Amavi
Amavi d’ma mère,
J’essaie d’oublier cet épisode que je qualifierais… d’expérimental!
Il ne me va pas, il est pas assez rugueux sur l’homme