Ah effectivement j’avais jamais fait gaffe
Merci !
Ah effectivement j’avais jamais fait gaffe
Merci !
je serai la ce soir 21h/21h15 . @Kryptou tu m entendais correctement hier soir ? de mon coté ca coupe pas mal sur discord .
C pas relou sur le tel ? Avec la manette dans les mains le tel est assez loin non ? On entend bien ?
aucune gène de mon coté .
T’utilises un casque ou des écouteurs pour le PSN ? Suffit de le brancher sur le téléphone
Le boulet
Moi je vais passer au casque car le son du haut-parleur n’est pas assez puissant à mon goût. Je ne sais pas si le micro du casque Sony est pris en compte, à tester ce soir !
Pareil c’est ce que je me demandais.
Comme on a le même tu me diras ce que ça donne.
Nan je disais on entend bien dans le sens est ce qu’on entend bien la personne qui parle si son tel se trouve assez loin de sa bouche, avec la manette en mains.
Mais…
Oui ça j’ai bien compris, mais pourquoi ne tout simplement pas brancher son micro-casque à la prise jack du téléphone et le garder près de soi ? Enfin je sais pas, c’est le principe du chat Discord en fait, sinon on se fait tous un vieil appel Whatsapp dégueulasse
Moi c’est un casque bt Sony, ça marcherait ?
Sinon j’ai le casque d’origine ps4.
@spritecoca oui on a discuté avec @XLSIOR pour tester hier soir, c’était audible !
Sinon tu mets le tél à l’oreille
Ou tu te greffes une paire
Sinon t’as un chat.
Ca fonctionne avec un n’importe quel micro-casque ou micro-oreillette que ton téléphone détecte. J’utilise un casque Konix basique pour la PS4 et si le je branche au jack de mon téléphone pour Discord, c’est la même chose. Après il faudra peut-être juste configurer les paramètres de Discord pour que le son entrée/sortie se fasse bien par le casque.
L’oreillette sony PS4 de base ne marche pas sur iphone, en tout cas c’etait le cas la derniere fois que j’ai essayé.
Ya la réponse juste au dessus
Faut que je trouve comment enclencher la recherche bluetooth sur le casque. Sinon je testerai le casque filaire Sony
Ouais les Iphone sont un peu moisis pour la reconnaissance des périphériques non Apple. Mais logiquement tu dois avoir une oreillette vendue avec le téléphone, ça fera l’affaire.
Du coup rdv à quelle heures ?
Moi je serai connecté à 21h, on se chauffe en petit comitay au pire.
Le casque Sony, branché avec un jack tout con, fonctionne à merveille sur le phone Android qui me pop un joli picto micro/casque
Cool si ça marche. J’ai installé l’appli discord. On va pouvoir jouer à 10 si tout le monde peut l’utiliser.
aie aie … le reseau du 62 est assez fluctuant ce soir … pas sur d’y arriver !