Oui y’a pas mal d’animaux ici ! Surtout des gros boeufs
Quelqu’un a vraiment dit ça ou tu imagines ? Clairement ça pourrait se dire mais le “tu casses pas les couilles” est de trop
Oui y’a pas mal d’animaux ici ! Surtout des gros boeufs
Quelqu’un a vraiment dit ça ou tu imagines ? Clairement ça pourrait se dire mais le “tu casses pas les couilles” est de trop
J’en ai effectivement rajouté un peu, mais avec l’accent marseillais, ça passe tout seul ( non, non, je ne suis pas en train de dire que @Morgan13 a déjà sorti ça en match, surtout que c’est le premier à se fouetter dès qu’il rate un truc)
Ça marche ^^
Du coup à part ces 7 qui vient en plus ? @PES-group
Paprika en suspend par rapport à sa co
Moi je serai là.
Comme je disais, dispo si besoin.
Moi si je viens par contre c’est vers 22h15 / 22h30, je travaille jusque tard.
yoo
Moi s’il manque qlqun, n’hésitez pas à m’envoyer un msg, je suis dispo!
C’est 23h début des rencontres donc c’est bon du moment qu’à 22h50 tu lances le jeu ça passe
Ok cool je serais là alors. Sur discord donc ?
Ça dépend du choix des capitaines, moi je demandait juste pour leur faciliter la tâche en récapitulant les joueurs présent ce soir à 23h
C’est eux qui voient si on reste à 8 sur le terrain (donc Party psn) ou alors à 9 ou 10 (donc discord)
Que t’es con
Dispo aussi s’il faut!
Le réseau fonctionne correctement aujourd’hui!
Je viens de le faire mais rien ne change pour moi… je ne sais pas d’où ça vient mais mon profil PSN me met hors ligne, je veux me mettre en ligne ça ne change rien, PES met 3 voire 4 plombes à se lancer, les amis même topo et toujours impossibilité de créer une salle. Par contre je peux faire du myclub et des matchs rapides. Je comprends rien…
ça doit être une histoire de serveur du côté de chez moi
En cernier recours, tu peux toujours essayer de mettre ta console en DMZ via ta box internet.
J’ai eu le bug y’a quelques jours
Appuie sur le bouton ps et fais “se déconnecter de la ps4” ça va déco totalement ton compte, puis tu appuies de nouveau sur ps pour choisir ton compte
Fais-le plusieurs fois si ça veut pas, au bout d’un moment ça devrait te remettre en ligne
A marche pô…
This is chinese to me