Parfait ^^
Si tu viens on sera 9 donc ça passe
Kryptou prends ma place je serai là qu’à partir de 22h … Au mieux désolé les gars sinon sage possible de programmer pour samedi ?
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pas mon mentor ! Comment que je fais ? Je sais pas nager sans les brassards !
Le capitaine abandonne le navire !
Vous en faites pô les gôrs, je serais là moi
Yo les gars,
inscription OK.
Je suis dispo pour teamplay ou quoi ce soir
Vraiment très cool cette soirée, avec un passage en 4-3-3 qui semble avoir convenu à tout le monde. Le jeu était très agréable, avec de bonnes combinaisons au milieu, il y a eu un vrai bon relais entre le milieu et l’attaque et peu de longs ballons. Personnellement, je me suis régalé dans ma doublette avec @XLSIOR, l’entente avec mon latéral @Trizom et @rojo_misaki qui a bien mené le tout à la baguette dans le liant milieu attaque. A voir ce que ça donnera face à une équipe au pressing important mais les signaux sont au vert. J’ai vraiment senti une plus grosse présence dans l’axe du terrain, avec en plus des ailiers plus libres et plein d’espaces pour les attaquants.
Lucho en club sur PES, il va pleuvoir de la merde! (Dans les vestiaires, c est certain en tout cas)
Bienvenue nikokalk je vais te ajouter au groupe pes (avec lucho) hésites pas à réagir sur le topic pour donner ton avis ou tes dispo !
Sinon j’ai maté votre strea mongole hier (là défaite 2-1 et la victoire 3-0).
Niveau placement c’est toujours aussi bien (kryptou m’à particulièrement impressionne de placement et dinterventions ). A la fin on combinait bien en effet même si j’ai 2 petites remarquounettes.
- on doit être plus tueur devant le but (parfois on tombait rop dans la facilité ).
- on doit lâcher au maximum là touche sprint car j’ai vu beaucoup trop de contrôles longs et des joueurs s’emballer sur les adversaires.
Sinon j’ai essayé la vu aérienne (ou supporter ) et c’est beaucoup plus confortable pour construire et voir ses coéquipiers le problème c’est qu’on perd en précision sur les droits les courts.
Gg les gars a refaire
yo c’était pas mal hier pour une reprise…plusieurs semaines sans jouer mais les sensations sont là…
On a eu du mal en 352 car ça demande une grosse précision sur les passes et placement: peut être qu’on avait pas les bons joueurs au bon endroit aussi et pas forcément le meilleur 352 à mon sens…
Néanmoins le 433 2 MDC et 1 MOC reste le must en mode club car il est solide défensivement et permet de jouer au centre comme d’étirer de façon naturelle sans trop réfléchir…
Quand on a limité nos ballons aériens ça a donné quelque chose de bien mieux… Les changements d’ailes sont importants mais il faut que ce soit “maîtrisé”: être sûr à 95% que le ballon arrivera bien sur le joueur et surtout que ce dernier soit bien démarqué…
Il ne faut pas hésiter à tirer un peu plus même des 20m… Je dis pas forcément tirer tout le temps mais si on multiplie le style d’attaque ça va rendre plus difficile à lire notre jeu pour la défense adverse.
A titre perso j’ai pas beaucoup joué à ce PES donc j’ai eu quelques ratés mais je vais essayer de jouer beaucoup plus étant donné que j’ai stoppé totalement NBA2K… J’espère encore avoir une marge de progression… (même si sur quelques dribbles je me suis fait plaisir hier :p)
Sinon le GROS POINT NOIR de la soirée: Je n’ai pas pu entendre la voix de Trazom…
@Trizom zom Enfin tu joues avec une vraie camera Par contre je joue en mode aérienne et il n’y a pas de radar donc c’est le gros point noir. La vue supporter je la trouve moyenne quand le jeu se trouve “en haut” car elle est trop éloignée…
Entièrement d’accord avec tes 2 remarques
Être réaliste est obligatoire dans ce mode tant il est difficile d’avoir des occasions… Pour ce qui est de la touche sprint c’est compliqué de chasser le naturel
Personnellement j’ai bien aimé le 4-3-3, le côté gauche me va, j’ai pas mal de liberté, je peux soit rentrer dans l’axe, soit étirer la défense en mangeant la ligne ou soit revenir derrière proposer une solution au défenseur ou aux milieux
Après le 3-5-2 si je suis sur le côté gauche me permet de faire ça mais avec moins d’espace Quand-même
D’accord aussi avec tes 2 remarques et je me sens bien concerné du coup même si je suis satisfait de mon jeu comme AC. Et puis qu’est-ce-que c’est gratifiant de conclure les actions et de marquer pour l’équipe !! j’aimerais bien réessayer si Foux est d’accord pour prendre ma place au milieu. Le 4213 a super bien marché. J’avais un peu peur par moment sur les contre attaques adverses parce qu’on étaient beaucoup devant mais les milieux revenaient bien . Le pressing fonctionnait super. On pêche encore parfois en se compliquant la vie avec des passes compliquées mais c’est ce qu’il y a de plus dur non, de jouer simple
Match de championnat contre les italiens de Vpestiamo. Le match est programmé le Jeudi 25 janvier a 23:00.
Personnellement je préfèrerais donner la priorité a ceux qui ont fait les deux premiers matchs, ca me parait logique.
Après si vous voullez faire ca au premier arrivé, premier servi, libre a vous (je suis moins fan de ce système la).
Ensuite de ce que j’ai compris, le chat du jeu marche pas, ou mal.
Donc inscriptions limitées a 8.
- sage
- morgan
- trazom
- paprika
- xlsior
- psg77
- sprite
Ok pour moi !
Ok pour moi mais si quelqu un de plus expérimenté prend ma place , il n y a aucun problème !
Non c’est ok pour moi. Mais 23h faut arrêté quoi… J’ai l’impression que c’est toujours l’adversaire qui choisi l’heure.