PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

En semaine le soir de 21h à 23h30.

1 « J'aime »

Projet est chaud pour tenter ce soir, ça nous ferait :

On peut encore rajouter du monde :smiley:

Juste pas dispo demain soir, sinon je serais là tous les soirs à 21h. Enfin je serais dispo en tout cas, de là à jouer tous les soirs, je sais pas ^^. Les soirs de match, j’évite déjà.

1 « J'aime »

Perso je suis pas trop chaud pour au delà de 8 sauf si on utilise les chat du jeu ou discord.

On est que 5 à 21h15 pour l’instant et 6 avec Foux plus tard, donc pas de soucis

Si on se retrouve à 9 ou 10 ça sera le moment de tester le chat du jeu, suffit de créer une party à 8 et quand on lance le match on mets “priorité au chat du jeu” dans les réglages le temps de faire le match

ok pour ce soir a 21h avec le micro :wink:

2 « J'aime »

Parfait, 6 à 21h15 c’est pas mal déjà, j’attends le retour de projet, en espérant qu’on ne se soit pas motivé pour rien :_bubbles:

Dispo ce soir et presque tous les soirs de la semaine à partir de 21h30

1 « J'aime »

ça peut être l’occasion de tester le chat non ?

Apparemment c’est OK pour eux ce soir, je règle les détails avec projet

On accepte pas de joueurs en plus de chez eux du coup ? @Trizom qu’en penses-tu ? On peut en prendre un en attendant Foux (s’il accepte de jouer au poste restant)

Moi ce soir je ne peux pas.
Demain peut-être.
Mercredi je regarderais asm-ol.
Jeudi et vendredi sûrement mais à partir de 22h minimum.

C’est ok pour eux, Rdv 21h15 début des matchs à 21h30

(@Paprika tu peux te co 5min avant ou pas ? Savoir si on t’attends avant de lancer le 1er match)

je serai là plus tôt (négociation rude avec madame … mon charme sexuel et mes atouts naturels ont fait leur effet … mode marseillais activé)

non pas ça !!!

1 « J'aime »

C’est bon maintenant que ton charme à opéré plus besoin d’un joueur supplémentaire :grin:

J’en connait un qui va faire la vaisselle :joy:

Si ca joue encore vers 22:30/23:00 je serais parmis vous.

Pour notre match de championnat, j’ai pris contact avec le capitaine, j’attends de ses nouvelles.

Je pensais lui proposer jeudi soir, vendredi soir (bien que je ne serais pas la) ou samedi soir.

Ça marche on verra bien taleur

Jeudi c’est parfait :grin:

Oui je serai là avant 21h30 :wink:

Pas de joueur de chezeux please :_emocry:

1 « J'aime »

Je pourrais être des vôtres s’il y a de la place à 21h15