Limiter les inscriptions à 8 c’est dangereux en cas de déconnexion…
Oui, je comprends ton sentiment.
Pour que les choses soient claires, et la je reponds pas qu’a @Morgan13.
C’est moi qui prends les rdv.
Perso, si je ne peux pas jouer a 21:30, c’est vraiment pas grave, je donne ma place volontier.
Le problème c’est qu’il y a aucune (ou presque) equipe qui joue a cette heure la.
Pareil pour les WE (je me dis que le vendredi ou samedi soir pourrait etre plus convenae a tout le monde ici a 23:00), mais beaucoup ne jouent pas le weekend egalement.
En cas de non accord entre deux equipes, a la fin du championnat, avant les phases finales, on a une semaine pour faire un match qu’on a pas pu jouer. Mais durant cette semaine, on peut rattraper qu’un seul match. En gros on a qu’un bonus.
Donc au final, je conprends, je pourrait mettre un veto genre nous on peut jouer qu’a 21:30, mais c’est pas sur que le probleme soit résolu.
Je vais en parler avec l’organisateur, voir ce qu’il me dit, et viendrais vous dire ce qu’il en est.
Faudrait qu’on fasse une session ce soir entre nous pour régler le chat du jeu (baisser le son du jeu et ne pas être en party ?)
Sinon inscris mai faut faire fissa car 00h grand max pour moi
Le chat du jeu il bug, on a testé hier et ça coupait…
Reste Discord ou 8 joueurs max, mais faut pas de déco
Discord risque d’interférer sur les petites connexions non ?
En fait ce qu’il aurait fallu c’est que dès le départ, dans le règlement il soit indiqué les heures des matchs. Genre entre 20h et minuit maxi.
Je suis dispo jeudi soir si besoin, mais je comprendrais logiquement que la priorité soit laissée à ceux qui ont joué les premiers matchs.
Pour le chat, Discord moi je m’en fout, j’ai la fibwe (comme diwait @Kryptou)
pas dispo à 23h pour ce match ça fait tard en effet
Mes dispos:
Du lundi au mercredi soir: pas de soucis d’heures
du jeudi au dimanche soir: jusqu’à 23h-23h15 max
Si tt le monde à la 3g mini chez lui il y a l’application téléphone
Je serai là ce soir et pour le match de championnat.
C’est pour ca que je vas lui en parler, et lui exposer notre probleme et sentiment de devoir toujours accepter les propositions des autres.
Casse tout !
Impec.
Dispo si vous avez besoin! Peu importe le poste !
Si vous voulez voir leur réaction après un bon gros tacle, je peux aussi le faire
Etant donné qu’il nous faut 6 pts on va éviter.
Ou à 6-0.
Vous pourriez définir les tireurs de coups de pieds arrêtés aussi non ? Pour éviter un penaltygate.
Parfait, quand j’aurais mis mon triplé, je me permettrai de découper leur capitaine
Et après tu te réveilles
ok pour moi ce soir
ya teamplay ce soir ?