PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Hienacho monreal madrid.

1 « J'aime »

Jean Neymar de tes blagues :_eyeroll:

2 « J'aime »

@Paprika @teusch @Trizom @XLSIOR @Paprika @sage @spritecoca

Ce soir RDV un peu avant pour un match d échauffement entre nous ou pas ?

Je serai connecté au plus tard vers 22h. :wink:

1 « J'aime »

Bonne idée oui une confrontation meme vs CPU ou pour parler tactique !

Je me co dans une trentaine de minutes !

Je pensais plus les attaquants vs les défenseurs :grinning:

Vers 22h pour moi

Moi aussi 22h environ

:_emocry:

1 « J'aime »

j’essaie de me co mais il y a ma femme qui surveille

:_eyeroll:

Envoie là dans la cuisine. :_stanley:

1 « J'aime »

non généralement je l’assomme avec le marteau mais là il y a les enfants

:eye:

T’as un congélateur?

lance une paire de chaussures dehors…

moi ce sera plutôt 22h30 les gars…

Le mec se répond :grinning:

2 « J'aime »

Ça va être fun comme compétition si on joue des connards toutes les semaines.

Tiens j’ai trouvé ça sur le forum PES serbia.

Je ne connais pas les teams, si c’est du même acabit oui ça promet…

Mais je pense qu’il n’y en a pas que des comme hier.

Assez déçu de l’aspect chronophage du teamplay. 1h40 pour jouer deux matches est assez frustrant.
J’ai pas allumé la console pendant 15j et je pensais jouer un peu plus qu’un 2v2 (avec @fouxfoot, @spritecoca et @teusch) et deux teamplay en me connectant à 21h45 et en éteignant la console à 1h.

Le premier match m’a fait plaisir. Avec le soutien de traz en défense et une attaque assez réaliste, nous remportons le match 2-0. J’ai pris du plaisir et j’ai apprécié l’implication de tous dans le collectif.

J’apprends ensuite que les croates demandent à rejouer le match car L’ia du gardien n’était pas paramétrée en adéquation avec le règlement.
Là, comme beaucoup d’entre nous, la moutarde m’est montée au nez.
Un temps d’entracte certain achève ma patience et nous affichons un tout autre visage lors du deuxième match, certainement gonflés par l’opportunisme des adversaires.
Déjà 2-0 pour nos adversaires. Un gros lag de trois minutes plus tard, le match se poursuit à la 25e (de mémoire) en ayant perdu quelques uns de nos gars qui avaient logiquement quitté la partie, excédés. Malgré un courte période remplie de bonnes intentions, ce n’était pas suffisant pour remonter le score.

Je tiens tout de même à appuyer le fait que ça sentait bon la volonté de jouer au football tout le long du premier match malgré les quelques dézonages et le déchet technique. La party à trois derrière est pas trop kiffante car on perd le plaisir de communiquer avec tous mais traz m’a clairement bien guidé en leader de la défense.

2 « J'aime »

Faudrait trouver un moyen de communication accessible pour tous, comme discord proposé par @Trizom , ça serait plus simple.