R2 seul permet de bien contrôler et d’orienter ton contrôle vers le but
Si tu fais R2 + une direction c’est pas mal aussi
R2 seul permet de bien contrôler et d’orienter ton contrôle vers le but
Si tu fais R2 + une direction c’est pas mal aussi
Ok ça marche toujours, j’ai gardé ce réflexe de r2 au moment du contrôle depuis pes 2014 ou 2015 je ne sais plus mais je ne voyais pas vraiment quelque chose de flagrant sur ce volet.
Sinon si on ne peut pas relancer propre au bout d’1 ou 2 secondes, qu’on s’enferme, on fait , c’est ok ?
Ouais gros devant si y’a trop de pression
Pour le r2 c’est que mon impression après ^^
Dès fois ça se passe super bien mais des fois il ne se retourne pas et je dois m’y reprendre donc perte en fluidité d’enchaînement.
Par contre je ne sais pas à quoi c’est dû ? Timing / Qualité contrôle de balle / qualité de connexion / état de fatigue ??? que d’inconnues
@Trizom
Sur papier ca peut donner çà pour les phases défensives
Qu en pensez-vous ?
COUP D ENVOI
VS 4-3-3/4-3-2-1 /4-1-4-1
BALLON DANS L AXE
Ah bah voilà un schéma de pressing. Je voulais en faire un. Par contre, les deux derniers, t’as entouré les solutions pour l’adversaire c’est ça ?
@fouxfoot tu parles de quoi pour les rôles et postes?
oui c est exact
si j ai le temps je vais en faire pour les phases offensives et vs 4-4-2/ 4-2-2-2
@fouxfoot veux-tu passer en AC ? et moi en SA ? (si @Trizom est ok)
J’ai remarqué qu’on penchait beaucoup à droite (pauvre @teusch il doit s’ennuyer), le fait que j’aime bien décrocher et participer un minimum au jeu pourrait nous permettre d’équilibrer tout ça et de dédoubler des deux côtés
Du coup je pensais à ça
pas mal ce que tu as fais
Ça ne me dérange pas, je suis meilleur pour lire le jeu en phase défensive et Morgan est plus créatif.
Comme tu veux ^^
Faut voir ce que foux souhaite aussi, moi ça ne me dérange pas de rester en AC mais je propose
Après, il faut que je touche quand même des ballons. Il y a eu des phases de remises intéressantes de mon côté hier, ce qui a permis d’éliminer le milieu de terrain adverse, après, faut pas que j’oublie de centrer du pied droit car le pied gauche de Musa n’est pas terrible.
En fait, quand je monte, il faut que l’attaquant à gauche repique vers le centre quand je suis en position de centrer, centre à terre au premier poteau et classique au second. Par contre il faut proposer une solution courte si c’est bouché devant l’ailier.
Et en effet prendre l’espace si je suis derrière, sans oublier de temporiser parfois, comme ça je peux arriver assez rapidement plus dans, ou un milieu axial avec l’espace créé. En fait, faut juste de parler.
On est entièrement d’accord sur les phases de jeu à adopter
Mais je serais plus à l’aise de ton côté je pense, à droite y’a le MO + le MD du coup je me sens bloqué… Sur la gauche y’a toi et derrière paprika ciboulette (c’est ce que mon tel propose ) qui fait le taff, donc du coup je pense que je me sentirais plus à l’aise, @Trizom avait raison de me mettre AC à gauche au départ dans sa compo, c’est moi qui est voulu aller à droite mais je constate que ça ne marche pas top, voilà pourquoi je propose ce changement ^^
je pose la question qui dit est-ce que nous jouons au bon poste ? pour avoir jouer à FIFA Club pro beaucoup aiment jouer n’importe où sauf défense (peut être que ce n’est pas le cas chez DDP) mais en tout cas si on est dans un mode détendus ma remarque n’a pas de sens … par contre si on est en mode compète alors peut être revoir les attributions de postes (moi y compris )
Pas de soucis et je peux te laisser Vardy si tu le souhaites
Niquel, je pense partir sur Hienacho quand s’il est en forme et en 2eme choix Vardy
C’est un nouveau joueur ! J’étais pas loin
iheanacho c’est mieux ?
J’essaie d’être dans les parages au centre pour faire le relais au milieu Souvent je suis par là pour une petite passe à terre mais on ne me la donne pas
C’est l’appel de la ligne blanche ça.
Et le fait de vouloir jouer trop vite. Ne t’en fait pas mon chou, on va poser le jeu!