Finalement je serais là à 21h30 au mieux
non pas avant 22h
Toi tu vas dormir
Qui sera la pour te faire des caviars ?..
Hier personne
De toute façon j’arrive pas à les convertir, va falloir que je retrouve confiance devant le but si non ça va nous pénaliser
Pour ma part , si je joue comme hier soir , il vaut mieux que je reste sur le banc !
Hier vous étiez en confiance et là en dépression.
Allez les gars, motivés ! Le jour J votre talent parlera et la victoire suivra !
I love this game !
Yo désolé hier je me suis endormi… J’ai encore le décalage horaire dans la gueule mais d’ici quelques jours ça ira mieux…
Ben disons que le peu d’occasions que l’on se procure est inquiétant pour le jour J justement
Un bon 1-0 des familles sur coup de pied arrêté.
Ah Ça suffirait à notre bonheur c’est clair
Désolé les gars pour le lapin hier soir mais je n’étais pas dans mon assiette. Comment ça s’est passé? Les nouveaux venus ? Est-ce-que le fait de changer les joueurs n’est pas aussi une raison du moins bien?
Tu aurais pété un plomb à un moment
J’ai bien fait de pas venir alors
Tu veux parler du fait qu’un mec de chez nous ont oublié d’aller de notre côté au choix des équipes ? Et que c’est arrivé deux fois de suite ?
Ça tombe bien j’aime bien le lapin !
Sur les 3 matchs que j’ai joué, on a été correct en défense (même si on a perdu 1-0 deux fois) mais offensivement il manquait encore la précision et les bons mouvements dans les 30 derniers mètres
Sur les nouveaux venus je ne peux pas m’avancer
Hello,
désolé pour hier je me suis co un peu tard mais ma fille ne voulait pas s’en dormir.
Sinon hier il est vrai que nous ne retrouvions pas la qualité d’avant hier. Pourtant les joueur n’ont pas trop changé.
Voici mes feedbacks:
-
Je pense qu’il faut un capitaine qui donne la ligne à suivre (sans qu’il soit cassant) pour donner le bon tempo.
-
Défensivement il ne faut pas laisser Traz seul et donc avoir au moins deux DC
-
s’habituer à jouer au sol
-
Garder le schéma/compo intact et éviter de tous rentrer dans les 30 derniers mètres surtout sur une défense à 3
-
Revoir les postes de chacun … je pense que certains ne joue pas là où ils devraient ou alors ils n’ont pas saisi le role.
Le jour J c’est demain et il faut améliorer notre construction ou alors on assume de jouer en contre mais il faut être efficace.
Salut !
Hier on a alterné le bon et lemoins bon (y compris en défense). Completement d’accord avec Foux, il faudrait eviter de trop jouer long surtout quand une passe courte est evidente à faire.
Concernant le match vs JPAL. On a été mis en difficulté a cause de mauvaises relances mais on s’est installé petit à petit dans le match.
Les nouveaux ont respecté leurs postes globalement, meme si comme foux, je pense qu’on a tendance à trop se tasser par moment (en attaque ou en defense) . Il faudrait que les milieux restent en retrait aux alentours de la surface en attaque comme en défense, pour :
- Eviter ce nomansland au milieu.
- Ne pas se marcher dessus.
- Assurer les phases de transitions ATT/DEF.
Mention spéciale à Nikokalk pour ce bon appel en profondeur sur son but. Les passes en profondeur de la défense peuvent être arme redoutable si le timing est bon.
Deuxieme point qui m’a sauté aux yeux hier, nos contrôles de balle. Trop long et imprécis. Pourquio ? Parceque qu’on est (parfois) trop en sprint. Il faudrait lacher pour ne pas faire des controles longs et s’encastrer sur l’adversaire.
Apres je nous trouve parfois imprécis sur des balles faciles. Il faudait vraiment se concentrer pour donner le maximum. xlsior a bien progressé je trouve par exemple.
Contre Gamerah se fut équilibré. RAS.
Pour le match de demain soir.
Il faudrait qu’on travaille des phases offensives, mêmes “sur papier” question de savoir comment se déplacer avec ou sans le ballon, qui chercher en priorité pour combiner etc. Les phases arretees sont importantes aussi, il faudrait communiquer plus sur les corners coup franc et touches.
Je vais préparer un petit truc pouor ce soir.
Donc pour demain, relance propre, jeu court, au sol, respect des postes, faire de bons appels et bien contrôler son ballon.
Sinon pour le match de demain, priorité aux personnes qui se sont entrainées la semaine ?
Et est-ce que comme dans des volets précédents le fait d’appuyer sur au moment de recevoir la balle permet de bien la controler ?