Normalement, ce n’est pas si long, ça dure 1h maximum mais là ils ont tout fait pour nous faire chier. Ils ont changé de salle alors que cela n’était pas nécessaire, d’ailleurs on a eu un max de lag lors du second match, ils appuyaient sur start en faisant rien et en laissant une durée maximale, d’où ceux qui se sont barré chez nous, et chaque coup de pied arrêté était joué au bout du temps imparti. À ça, tu ajoute les insultes racistes, les phrases en Croate qui ne devaient pas être des mots doux, leurs tacles par derrière…sans oublier qu’à la mi-temps du premier matchs ils gueulaient contre la durée de celui-ci soit disant pas réglementaire. À partir de là j’ai bien vu qu’ils allaient nous casser les couilles.
Ah oui je me rappelle le sujet évoqué dans notre chat vocal. Vous avez compris quoi ?
Et pour celui qui a un problème de Jack, jsaipuki, il joue avec le haut parleur ?
Faut surtout essayer le chat du jeu au moins une fois entre nous !
Moi je ne suis pas si dérangé que ça par le chat vocal séparé attaque/défense. On a bien vu les latéraux revenir en défense une bonne partie du temps sans avoir besoin de le demander.
Étant avec aucun repère en dc, j’ai apprécié de suivre les consignes de couverture de traz.
Et vu le sérieux de mon leader, j’étais moins tenté de dire des conneries et me déconcentrer sur un fou rire.
zzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppp
Si vous voyez ce que je veux dire
Pour une première ce n’était pas cata. J’ai juste pas compris pourquoi j’ai foiré autant de passe sur un court laps de temps alors que je suis persuadé d’avoir indiqué une bien meilleure direction que la trajectoire décrite par le ballon.
du coup ça a donné quoi ?
hier très déçu par les deux déconnexions
Le coup de la tente
Oui a tester le chat.
Pour la prise jack endommagée sur le tel il y a peut-être moyen d’avoir le pc a côté avec discord.
Je ne sais pas si le casque ps4 branché sur le pc permet d’utiliser le micro ?
Comme @teusch a dit, le “afrika paprika” je ne pense pas que c’était pour faire la rime. C’était plutôt “toi l’africain français” sur le ton de l’insulte.
Après j’ai peut-être l’esprit négatif, mais vu les gros lourds en face…
Victoire 2-0 le 1er. Maitrise du match je trouve.
Après ils ont pleuré que ce n’était pas régulier car le niveau des gardiens était sur haut niveau et ça aurait dû être plus élevé. C’est dans le règlement ouin ouin…
Après comme l’ont dit @teusch et @Kryptou on est sorti du match avec tout leurs trucs à la con.
Il y a eu ta déco, celle de @Paprika qui était gavé et @psg-77 qui a eu une déco. On s’est retrouvé a 6 et défaite 2-0 sur deux buts de merde.
Et après on a fait 2 3vs3 et j’ai fait une superbe passe décisive.
Insultes racistes ? Comment ça ? On les vire pour manquement au règlement du fair-play… Franchement vous êtes des gentils les gars (c’est un compliment ) de rester jouer avec des types pareils. Je me souviens bien maintenant pourquoi j’ai viré Grocolik de ma liste d’amis…
Lol je suis blanc comme neige il s’est fié à mon avatar le onc. J’ai juste tout mis en +7 pour rigoler.
Hello…
Je tenais à m’excuser de ne pas avoir donné signe de vie depuis qq jours…
Etant en formation (pas plus prévu que ça au départ !!!) depuis 3 jours, j’ai prêté ma console à un pote…
Alors je ne sais pas trop s’il s’est connecté avec mon profil ou pas, ou si l’un d’entre vous à essayer de me contacter via le psn…
J’en saurais plus en fin d’aprem quand j’irais récupérer la console !!!
Sorry en tout cas !!
J’y ai pas pensé qu’après mais si j’avais été un connard, j’aurais pu leur faire péter un câble avec la grande Albanie, la Yougoslavie et toutes les horreurs de la guerre des Balkans. Sérieux c’était n’importe quoi.
On se rattrapera à la prochaine confrontation les gars, le premier match ils ont fait que des frappes de loin et nous pour une fois on a été réaliste… Ça aurait été bien de finir le match retour à 8 au lieu que vous soyez 6…
On s’est laissé avoir par des idiots, il ne faut pas que ça se reproduise, on maîtrisait bien notre sujet et ils ont réussi à nous déconcentrer, à mon avis c’est pas les seuls Qui vont vouloir faire ça
2 victoires obligatoires à la prochaine confrontation, ça va être compliqué mais je crois en nous
Si on retrouve des types de ce genre sur la compèt je me retire de l’équipe. Je ne fais pas du teamplay pour passer des sales soirées et pour jouer contre des … J’en serais désolé mais ce serait au-dessus de mes forces de rester.
Organisons des matchs avec des teams cleans. Les autres ne nous méritent pas.
Ouais je te comprends… C’est lourd
Laisse toi une chance sur la prochaine confrontation, voir ce que ça donne et on avisera par la suite
je verrais bien oui, je réagis un peu à chaud. Pour l’instant rejouer contre eux me semble difficile. Vraiment j’en ai connu des sales types et je ne supporte plus. Maintenant je dégage dès que je sens que ça pue. Et là j’ai encore l’odeur dans les narines… La petitesse de faire appel au règlement dès qu’ils perdent. On fait un 2ème match avec les bons réglages et on en parle plus. Ajouté à ça les insultes racistes… et je deviens violent…
En mêmes temps ils prennent la Lazio …Vous vous attendiez à quoi ?
Concentrons nous sur nos performances et laissons les autres parler, je propose que la prochaine fois qu’il y a un truc comme ça seul @sage ou @Trizom répondent, afin d’éviter les polémiques et un énervement général
C’est ton équipe favorite non ?
Moi j’ai entendu des cris de singes dans leur party quand teusch et psg touchaient le ballon . Je demande des sanctions !
Et grocolik en croate ça veut dire “feu sauvage” qui en anglais se dit “wildfire” et c’était le nom d’un navire négrier américain en 1860.
T’as de l imagination