PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Je pensais que t’avais compris Margarita Louis-Dreyfus.

1 « J'aime »

N’oubliez pas que je ne suis pas là ce soir. :cogne:

L’idée du 3-5-2 est intéressante pour les ailiers qui n’ont juste qu’à bloquer les ailes et on sait ce qu’on a à faire au niveau défensif et offensif. C’est clair contrairement à un 4-4-2.

De plus, trois DC c’est plus simple à gérer. On peut en passer un mais les trois c’est plus compliqué. Sans oublier que si l’équipe en face est intelligente elle passera forcément par les ailes, du coup les soucis de vitesse des axiaux ne sont plus un problème mais il faut les garder assez bas et ça permet de pas se faire baiser si montée des deux ailiers, ce qui ne devrait pas arriver logiquement.

Et pourquoi pètes burnes en party ?

Moi c’est cool MR :+1: Mais en 352 ça fait 3 DC 1 Mdf 2 MR 2 ML et 2 AC non ? Donc les 3 DC et le MDF restent derrière non ?

Pas forcé pour le mdf si un ailier reste derrière.

1 « J'aime »

Ça demande beaucoup de concentration et de communication mais si vous le sentez je vous suis (ais-je le choix? Mdr)

Ajoute moi sur le PSN : P-S-G-77_

Les gars j’ai besoin des postes ce soir ! Qui veut jouer où ?

@Morgan13
@Paprika
@XLSIOR
@SimplyManu
@zazamouk
@ilrital

@XLSIOR : MO ou DC

1 « J'aime »

MR pour moi

1 « J'aime »

Moi c’est demain, pas ce soir la dispo.
Mais Mdf/MR/Latéral DefMilAtt/Mo si demain possible ça me convient, eviter 9 ou DC je joue pas assez pour redevenir un boss… :smiley:

1 « J'aime »

C’est aujourd’hui que c’est prévu l’entraînement

Malheureusement pas beaucoup de monde de dispo… je ne pourrais pas m’entraîner souvent Perso donc c’est chiant

@Trizom @sage

Besoin de votre avis, JPAL propose de nous prêter des joueurs pour compléter l’équipe, je fais quoi ? ^^

Si on veut vraiment s entraîner il vaut mieux rester entre nous je pense.
Après si c est juste pour faire 2 ou 3 matchs comme çà, on peut compléter avec leurs joueurs.
Bref tout dépend de la finalité.
Ah dsl, la question ne m était pas adressée … :wink:

Si c’est @Mick ou @SelmadGames ça peut le faire par contre surveillez leurs passes et leur comportement sur le terrain plus généralement :ninja:

Sérieusement j’y vois pas de mal, surtout que la moitié de notre équipe qui jouera vendredi n’est pas la.

J’en profite @XLSIOR @fouxfoot @spritecoca @teusch @psg-77 @sage @Paprika demain j’ai eu une proposition de la part desur américains pour un amical. (21h).

Ça vous va ?

moi je joue SA :slight_smile: ce soir

Si T’es pas là arrête de nous faire espérer ^^

Demain c’est bon pour moi.

OK pour moi demain

Quelle tactique ? que je puisse te donner mon poste